[RISITAS] Un célestin à Istanbul
ça donne quoi l'op ?
d'ailleurs est-ce que la famille de damla ou elle-même sont musulmanes ?
Je serai sur Istanbul cette semaine l’op, si ça te tente une petite irl ?
Je suis un khey sociable plutôt 7/01 donc aucun malaise.
Le 14 juillet 2023 à 22:33:01 :
ça donne quoi l'op ?d'ailleurs est-ce que la famille de damla ou elle-même sont musulmanes ?
Toujours en couple avec Damla, on a acheté ensemble, ici en France. Ali nous avait rejoint avec sa femme un petit moment, (ça se passe mal entre eux, issou )
Le père de Damla est encore un vieux turc typique, mais il a fini par se faire à l'idée que sa fille sorte avec un non-musulman, et pour la mère, c'est passé crème dès le début !
Le 31 juillet 2023 à 21:15:54 :
Je serai sur Istanbul cette semaine l’op, si ça te tente une petite irl ?Je suis un khey sociable plutôt 7/01 donc aucun malaise.
Je ne suis plus sur Istanbul mon khey, je le regrette bien parfois
Des news de tes deux comparses d'études ? Fritz et Jo ça ?
Turkissou je voulais te dire que ton Risitas j'ai vraiment adoré et je vais avoir l'occasion de partir en Arménie plusieurs mois, j'espère pourvoir en tirer un Risitas comme le tien, un vrai chef d'oeuvre, mais je ne sais pas si j'aurai autant de talent d'écriture que toi et autant d'expérience vécue
Le 26 août 2023 à 01:26:56 :
GG crayon, profites bien, et hésites pas à passer sur le topic pour donner des nouvelles de temps à autres.
Des news de tes deux comparses d'études ? Fritz et Jo ça ?
Yes, j'en ai encore. Jo vit désormais à Paris, et Fritz est toujours en Allemagne pas loin. Les contacts avec Furkan se sont un peu distendus, mais ça passe, on essaie de se capter au moins une fois par an !
Le 04 septembre 2023 à 19:08:44 :
Ce qui a fait la différence c’est qu’il parle turc c’est vraiment le point principal, vous attendez pas a vire la même chose
Clairement. Je n'ai pas trop insisté dessus dans le risitas parce que ce n'est pas très glamour à raconter, mais je suis un vrai a*tiste quand j'apprends des langues étrangères, je peux faire ça plusieurs heures par jour pendant des semaines, et c'est ce que j'ai fait avant de partir en Turquie, et ça m'a énormément aidé... après, les jeunes turcs parlent de mieux en mieux l'anglais, mais le turc aide à fond.
Le 07 septembre 2023 à 04:56:58 :
Turkissou je voulais te dire que ton Risitas j'ai vraiment adoré et je vais avoir l'occasion de partir en Arménie plusieurs mois, j'espère pourvoir en tirer un Risitas comme le tien, un vrai chef d'oeuvre, mais je ne sais pas si j'aurai autant de talent d'écriture que toi et autant d'expérience vécue
Je n'ai eu que de bons retour sur l'Arménie, te fais pas bombarder khey
Tkt clé, jvais pas aller dans le haut Karabagh où c'était la guerre mais à Erevan
Je note, pour l'apprentissage de la langue, je vais me mettre à l'arménien à fond avant de partir, cet hiver normalement, j'attend mon passeport la, je devrais partir entre 7 et 9 mois, faire de l'humanitaire sur place et prof de Français
Le 08 septembre 2023 à 02:56:33 :
Tkt clé, jvais pas aller dans le haut Karabagh où c'était la guerre mais à ErevanJe note, pour l'apprentissage de la langue, je vais me mettre à l'arménien à fond avant de partir, cet hiver normalement, j'attend mon passeport la, je devrais partir entre 7 et 9 mois, faire de l'humanitaire sur place et prof de Français
Si t'as un plan pour apprendre l'arménien, je kiffe cette langue
Le 20 septembre 2023 à 21:59:16 :
Le 08 septembre 2023 à 02:56:33 :
Tkt clé, jvais pas aller dans le haut Karabagh où c'était la guerre mais à ErevanJe note, pour l'apprentissage de la langue, je vais me mettre à l'arménien à fond avant de partir, cet hiver normalement, j'attend mon passeport la, je devrais partir entre 7 et 9 mois, faire de l'humanitaire sur place et prof de Français
Si t'as un plan pour apprendre l'arménien, je kiffe cette langue
L'application AYOlinguo sur téléphone khey
edit: oui j'ai mis le topic en mode notif
Salut Turkissou, j’ai lu ce topic au début du mois au lieu de réviser
En tout cas ça donne envie de tout plaquer et de partir à l’aventure!
Ça a déjà été dit et redis mais je dois le dire moi-même, tu as une très belle plume, ça a été un plaisir de lire tout ça
T’es sorti de ta zone de confort, t’as trouvé des amis, des gars et meuf (dédicace à Tutku!) sûrs et vu du paysage, franchement ça valait le coup!
Le 15 octobre 2023 à 02:06:29 :
Ça a déjà été dit et redis mais je dois le dire moi-même, tu as une très belle plume, ça a été un plaisir de lire tout çaT’es sorti de ta zone de confort, t’as trouvé des amis, des gars et meuf (dédicace à Tutku!) sûrs et vu du paysage, franchement ça valait le coup!
ça fait encore et toujours plaisir de lire cela kheyou
Le 29 novembre 2023 à 02:07:33 :
up putin on veut des nouvelles
Mauvaises nouvelles :
On a perdu presque tout contact avec Jo, qui a remigré au Sénégal
Les contacts avec Furkan sont de plus en plus rares, mais on essaie de se capter dès que je vais en Turquie (2/3 fois par an), généralement on y arrive au moins une fois
Bonnes nouvelles :
Aminata a disparu
Tutku et moi sommes encore en contact, bien que moins qu'avant, mais elle s'est trouvé un mec, un grec
Ali est papa
Je suis aussi un célestin mais j’ai la volonté de me bouger le cul et de changer
Toujours avec damla ?
D’ailleurs c’est décidé je pars l’année pro en échange de 6 mois à Istanbul
Le 30 novembre 2023 à 22:30:54 :
Ça a déjà été dit et redis mais je dois le dire moi-même, tu as une très belle plume, ça a été un plaisir de lire tout çaT’es sorti de ta zone de confort, t’as trouvé des amis, des gars et meuf (dédicace à Tutku!) sûrs et vu du paysage, franchement ça valait le coup!
up putin on veut des nouvellesMauvaises nouvelles :
Les contacts avec Furkan sont de plus en plus rares, mais on essaie de se capter dès que je vais en Turquie (2/3 fois par an), généralement on y arrive au moins une foisBonnes nouvelles :
Aminata a disparu
Tutku et moi sommes encore en contact, bien que moins qu'avant, mais elle s'est trouvé un mec, un grec
Ali est papa
Tutku kiffe beaucoup les étrangers j’ai l’impression ayaaaa
Le 14 mai 2024 à 00:10:32 :
Ptn je suis sur le cul l’op histoire incroyable à tous les niveaux digne d’un film j’aimerais tellement vivre quelque chose de similaire
Je suis aussi un célestin mais j’ai la volonté de me bouger le cul et de changer
Toujours avec damla ?
D’ailleurs c’est décidé je pars l’année pro en échange de 6 mois à Istanbul
Toujours avec Damla kheyette de ma vie, je sais pas si j'aurais eu le courage d'écrire tout ça sans elle
Le 14 mai 2024 à 01:17:53 :
Le 30 novembre 2023 à 22:30:54 :
up putin on veut des nouvellesMauvaises nouvelles :
Les contacts avec Furkan sont de plus en plus rares, mais on essaie de se capter dès que je vais en Turquie (2/3 fois par an), généralement on y arrive au moins une foisBonnes nouvelles :
Aminata a disparu
Ali est papaTutku kiffe beaucoup les étrangers j’ai l’impression ayaaaa
Faut voir les hommes turcs, aussi...
Données du topic
- Auteur
- Turkissou9
- Date de création
- 11 juillet 2021 à 20:23:23
- Nb. messages archivés
- 2585
- Nb. messages JVC
- 2519