Topic de oled75 :

Être amoureux d’une fille en couple c’est vraiment le pire ..

Vous avez des conseils

va demander de l'aide à un psy, pas à un forum de tarés.

Je suis peut être aussi tares que ce forum

Le 05 juillet 2021 à 23:57:00 :
Vous avez des conseils

L'oublier. Pour cela coupe tout contact avec elle si tu penses h24 à elle. Simple. Mais faut s'en donner les moyens.

Elle m’envoie des messages h24, des snaps de sa tête, de son corps tout le temps, elle a l’air vraiment de tenir à moi

Le 05 juillet 2021 à 23:34:41 :
T’es encore au lycée l’op ?

Le 07 juillet 2021 à 18:12:47 :
Elle m’envoie des messages h24, des snaps de sa tête, de son corps tout le temps, elle a l’air vraiment de tenir à moi

Tu vas souffir si tu ne mets pas un terme à cette relation.

Surtout en me disant que si j’avais tenté avant on aurait été ensemble
J'aimerais bien être amoureux, ça fait longtemps :(
Non c'est stylé comme ça tu peux briser son couple
Je suis pas un batard et j’ai juste envie qu’elle soit heureuse même si c’est pas avec moi

Là clairement, on dirait qu'elle te tient et elle le sait

T'es juste sa caution narcissique

Seul échappatoire : couper tous les ponts

Qui sait, elle reviendra peut-être quand elle sera célib ? En attendant, tu te fais du mal pour rien

Elle le sera sans doute pas, elle a fait sa première fois avec, elle a une dette envers lui ( il lui paie tout et elle pourra jamais le rembourser), elle est accro et il le sait, elle le quittera jamais, relation à distances certes mais si ils ont commencer ils vont trouver un moyen d’être ensemble, elle bougera sans aucun doute.

Pourtant hier on eu cette conversation, elle m’a dit que j’étais son meilleur ami et jamais un plan B, encore moins un mec qui l’a déjà insulté par le passer (ouais je lui ai bien pris la tête avant ahah)

Moi je suis en couple mais je suis attiré par une autre qui m’aime...

L’amour putain...

Ah oui pas évident aussi ça …
Franchement c’est horrible comme ressenti

Le 06 juillet 2021 à 18:16:36 :
Elle m’a dit qu’elle n’en savais rien qu’elle est trop désolé et que si je lui avais dit avant les choses auraient sans doutes été différente entre nous, qu’elle ne me voyait pas comme un plan B mais comme un vrai ami qu’elle voulais garder

El famoso elle en savais rien.
Elle le savais très bien elle veut juste pas en prendre la responsabilité.
De toutes façon si les meufs veulent vraiment un mec elles font le premier pas.

Elle pensait juste qu’on flirtait et si elle avais su elle n’aurai pas réagit comme, il est vrai que j’étais distant aussi et que je disait rien, mais bon maintenant elle est en couple c’est mort faut que je me fasse a l’idée

Données du topic

Auteur
oled75
Date de création
5 juillet 2021 à 23:34:14
Nb. messages archivés
193
Nb. messages JVC
188
En ligne sur JvArchive 228