Topic de oled75 :

Être amoureux d’une fille en couple c’est vraiment le pire ..

Le 06 juillet 2021 à 00:36:03 :
Franchement je suis une fille alors j’estime pas parler à toutes les filles mais moi quand un garçon me plaît je fais tout pour l’avoir je pense pas que tu lui plaît l’OP elle dit ça juste pour être gentil! Elle aurait quitter son copain pour toi si elle était à fond sur toi elle aussi ! Ça fait mal mais il faut que tu avances pour ton bien !

Exactement, 100% d'accord, de ce que j'ai pu observer chez une fille qui a envie de toi, c'est qu'à un moment, tu le sens quand c'est cuit. C'est rapide, c'est direct, c'est facile.

Là ça fait x mois que tu cours après, alors soit t'as une chance sur un million et finalement vous sortez ensemble, mais en règle général, ça n'arrive pas

On se parle quotidiennement, on avait quasi une relation de couple, après on avais prévu de se voir mais elle a trouvé ce mec avant.

C’est juste que c’est sa première relation, je connais toute sa vie, c’est avec ce mec qu’elle a fait sa première fois et c’est ce mec qui la invité chez lui, elle n’a rien connu d’autres, je lui ai dit ce que je ressentais avant, elle m’a dit qu’elle avais pas compris et qu’elle est désolé et qu’elle est en couple maintenant mais qu’elle me veut dans sa vie en tant que meilleur ami, et que si elle est pas mariée et moi non plus à un certains age on sera ensemble et Marie donc je comprend pas

Quand je lui dit que je suis jaloux de son mec et que j’ai des sentiments elle me dit qu’il faut pas, et que je peux prendre du recul si je veux qu’elle veut mon bonheur

Donc je comprends pas
Vous en pensez quoi ?
Pour c’est clair elle te garde sous le coude en cas de besoin genre si elle trouve personne à un certain âge tu seras sa roue de secours ! Franchement là par contre te dire ça comme si c’était un truc romantique (si on trouve personne on se marie) je trouve ça vraiment cruel de sa part elle te voit comme un plan B pas un plan A et si elle a fait sa première fois avec ce type je pense qu’elle tient beaucoup à lui et qu’elle l’oublieras pas facilement ! L’OP tu vaut mieux que ça trouves toi qqn qui t’aimes comme toi tu aimes cette fille

Le 06 juillet 2021 à 00:36:03 :
Franchement je suis une fille alors j’estime pas parler à toutes les filles mais moi quand un garçon me plaît je fais tout pour l’avoir je pense pas que tu lui plaît l’OP elle dit ça juste pour être gentil! Elle aurait quitter son copain pour toi si elle était à fond sur toi elle aussi ! Ça fait mal mais il faut que tu avances pour ton bien !

Oui et non :hap:
Mon ex faisait tout pour être froide et distante avec moi chaque fille est différente

Mais pour revenir sur l histoire de l opax oublie la tu l'as jamais vu sors fais de nouvelles rencontres profites de ton été :oui:

Au pire des cas si t arrives pas a l oublier joue franc jeu avec elle

J’ai déjà joué franc jeu, y a rien qui marche, elle dit qu’elle comprends que je sois jaloux mais on dirait que ça lui fait rien, elle veut qu’on soit meilleur amie, quand je lui parle pas de la journée, elle s’inquiète et m’envoie des snaps, elle pleure aussi quand je vais pas bien ou quand j’essaie de me détacher d’elle, elle me tiens affectueusement, je connais toute sa vie et elle la mienne, je lui ai demandé si j’étais sa roue de secours elle me dit que non, la elle est 2 mois avec après 1 an sans se voir je suis au bout de ma vie j’arrête pas de penser à elle et ce qu’elle fait avec son mec …
Je comprends pas c’est tout

Le 05 juillet 2021 à 23:34:14 :
- l’imaginer faire l’amour avec son mec

- regarder ses photos insta, snaps, Facebook et être envieux

- etre ultra content quand elle te parle mais bouder quand elle te parle de son mec et souffrir

- annuler des soirées avec toi car son mec passe en priorité

- l’imaginer construire sa vie avec lui et faire des projets

- etre jaloux mais faire genre que non à chaque fois qu’elle te parle de son mec et de son bonheur

Au secours :snif:

Bah, faut lui dire ce que tu ressens déjà. Tu lui dis que tu as des sentiments mais qu'une amitié n'est plus possible. Et ensuite tu coupes les ponts. Tu penses vraiment que ça va t'apporter quelque chose de positif sur le long terme ?

Et si elle te fait la b​ouche ou elle veut pas couper les ponts, c'est une conne. Une fille intelligente comprendrait parfaitement ton attitude.

Je lui ai déjà dit, j’ai déjà voulu couper les ponts mais elle déprime et moi aussi
Je veux pas la perdre
C’est une relation toxique ! Je t’ai déjà dit mon point de vue elle te voit comme un plan B et une roue de secours si elle trouve personne d’autre elle se mettra avec toi ! Tu mérites mieux que ça comme je t’ai dit
Tu penses que je peux la faire réagir ? Genre je sais pas, ne plus lui répondre, lui dire que je vais la voir en Allemagne une fois qu’elle est rentré ? Je peux faire quoi ?
C'est un mal pour un bien
J'ai déjà connu ta situation pas aussi longtemps que toi
Elle m'a fait le même coup "si je serais pas avec mon gars je sortirai avec toi" bref respecte toi et coupe les ponts, tu va te sentir mal pendant deux ou trois mois puis tu rencontrera une fille qui te fera oublié cette histoire, c'est ce qui m'es arrivé
J’ai déjà vécu ça aussi, et je me connais si c’est pas elle ça va être une autre dans 6 mois tout pareil …

j'étais dans ton cas l'auteur, mais y'a vraiment rien à faire, et j'étais vraiment fou amoureux, elle s'est même fait engrossée, j'en ai perdu mes cheveux,

mais y'a rien à faire, tu as juste à te dire que y'a 3 milliards de meuf plus bonne dans la rue, ça ne sert à rien de se fixer sur une meuf comme ça, vraiment à rien. c'est toi qui va ressrotir perdant, et surtout y'a 1% de chance qu'elle vienne vers toi

Le 06 juillet 2021 à 01:07:24 :
Je lui ai déjà dit, j’ai déjà voulu couper les ponts mais elle déprime et moi aussi

Ça se dit pas parce qu'elle va te faire revenir à toi !
Bloque là de partout et passe à autre chose c'est la seule chose à faire
La kheytte a entièrement raison elle te prend pour un bouche trou, personne ne veut être un bouche trou
Tu es attaché à elle car tu es en manque affectif
Tu va aussi trouver l'amour réciproque tu verra
Parle à d'autres filles tu l'oublieras même s'il elle restera à jamais dans ta mémoire tu sera content d'être passé à autre chose

Je lui ai dit que j’étais en manque affectif et elle veut m’aider la dessus

Données du topic

Auteur
oled75
Date de création
5 juillet 2021 à 23:34:14
Nb. messages archivés
193
Nb. messages JVC
188
En ligne sur JvArchive 240