Topic de oled75 :

Être amoureux d’une fille en couple c’est vraiment le pire ..

Au contraire ça donne du challenge https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/6/1563039006-gigachad.png
Alors quand c est ton ex qui s est mise en couple avant la fin de ta relation et qui est toujours avec lui en ce moment même, tu douilles encore plus crois moi :)
Sauf si t’es asocial et que tu as que 2 personnes dans ta vie donc oui tu bloques facilement … je pense qu’à elle car j’ai que elle
T'es vraiment le cuck du jour
Félicitations

Le 05 juillet 2021 à 23:53:19 :
Car je connais peu de personne et que j’ai « perdu » 1 an de ma vie avec elle et que ça me fait chier surtout qu’on s’entend bien et qu’on se parle tout les jours

1 ans tu abuses khey, tu devais conclure depuis un bail ptin. C'est friendzone à ce stade ou te faire voler une nana qui te plait par un mec qui a les couilles de tenter sa chance.

Le pire c'est qu'elles savent TOUJOURS que l'ami est amoureux et elles feintent la surprise quand il l'annonce

Ne t'inquiète pas, tu te rendra compte de cette réalité quelques années plus tard où tu ne lui parlera plus :oui:

Je te comprends tellement l’op j’ai flashe sur le directeur du carrefour où j’ai un peu travaillé de février 2020 à avril 2020 et il est en couple depuis 6-7 ans ! C’est horrible j’aurai tellement aimé ne jamais le rencontrer !
Ce genre de délire ça passe après 18 ans, d'ici là souffre en silence ça va te forger :cool:
Et je comprends tout ce que tu dit sur les réseaux sociaux! Mais là je n’y vais plus je suis contente

Le 06 juillet 2021 à 00:04:35 :
Le pire c'est qu'elles savent TOUJOURS que l'ami est amoureux et elles feintent la surprise quand il l'annonce

Ne t'inquiète pas, tu te rendra compte de cette réalité quelques années plus tard où tu ne lui parlera plus :oui:

Elles aiment flatter leurs égos quand elles sont jeunes et vivre à travers le regard des hommes.

C'est très rare une femme pas soumise à l'attention masculine

J’ai 25 ans mdr ! C’est pas passé après 18 ans
Ne jamais s'attacher avant d'être en couple pendant un long moment... Sinon, vaux mieux que tu l'évites desormais, ça sert à rien de te flageller pour une gonzesse qui ne veut pas de toi.

Bilal :d) c'est surtout malsain pour son petit ami

Ce qui démontre un autre point, cette fille n'est pas sérieuse et l'auteur perdrait ses plumes en fonçant

Mais il n'écoutera pas évidement :oui:

Le 06 juillet 2021 à 00:05:08 :
Je te comprends tellement l’op j’ai flashe sur le directeur du carrefour où j’ai un peu travaillé de février 2020 à avril 2020 et il est en couple depuis 6-7 ans ! C’est horrible j’aurai tellement aimé ne jamais le rencontrer !

Ca va c est un petit béguin amoureux rien de méchant :ok:

C est pas vraiment de l amour mais une sorte d attirance pour ton cas
Pour l op en revanche c est de l affection et de l attirance mélange mais en aucun cas de l amour :ok:

Fait comme mon meilleur pote.

Travaille là pendant un an, devient son confident, quand tu sens que ça va pas tu dis que t'es mieux, attends que ça casse, et après 2 semaines, quand elle se sent bien seule et triste, tu l'attaques comme ça elle va se dire qu'elle rebondira avec toi.

Testé et approuvé par mon "meilleur pote" il y a 2 mois :ok:

Exact ZumbaCafeww un béguin amoureux, une attirance !

Le 06 juillet 2021 à 00:11:36 :
Exact ZumbaCafeww un béguin amoureux, une attirance !

Et ça va mieux depuis ?

Non mais surtout que la, j’étais en premier sur elle ! On était quasi ensemble, on s’envoyait des nudes et tout, juste j’ai pas été la pendant 2-3 semaines et elle s’est mise en couple avec un mec de sa ville car elle pensait que j’allais jamais venir la voir alors que si … et la elle veut qu’on soit meilleure amie et elle me dit « t’inquiète on se marie si à 40 ans on est seul » mais lol

Données du topic

Auteur
oled75
Date de création
5 juillet 2021 à 23:34:14
Nb. messages archivés
193
Nb. messages JVC
188
En ligne sur JvArchive 228