Être amoureux d’une fille en couple c’est vraiment le pire ..
Une prof, une amie et une collègue (juste dans la même entreprise).
Je ressens plus rien pour elles maintenant.
[00:17:46] <oled75>
Non mais surtout que la, j’étais en premier sur elle ! On était quasi ensemble, on s’envoyait des nudes et tout, juste j’ai pas été la pendant 2-3 semaines et elle s’est mise en couple avec un mec de sa ville car elle pensait que j’allais jamais venir la voir alors que si … et la elle veut qu’on soit meilleure amie et elle me dit « t’inquiète on se marie si à 40 ans on est seul » mais lol
AYAAAA NON C'EST TROP ÇA
Écoute khey, tu vas souffrir plus qu'autre chose, essaye de te détacher petit à petit, tu restes ami avec mais de loin en quelque sorte, sinon tu vas juste souffrir de À à Z
Secondo si y avait une tension sexuelle entre vous avant, elle sait très bien ce qu'elle fait, pour elle t'es un ami, mais t'es surtout un plan B
Le 06 juillet 2021 à 09:05:26 Gauliste a écrit :
Comment vous faites pour encore tomber amoureux en 2021 ?
Oh non encore un incel
Le 06 juillet 2021 à 09:06:11 :
Comment vous faites pour encore tomber amoureux en 2021 ?Oh non encore un incel
J'ai parlé exclusivement des femmes ? Sale névrosé.
Le 06 juillet 2021 à 09:06:42 Gauliste a écrit :
C'est toi le névrosé, balance pas des trucs comme ça dans un premier temps ensuite on en parlera de ma réponse. T'es obligé de venir faire le blasé de la vie sur un topic ? Faut avoir un sacré melon pour dire des choses pareilles
Ahi c'est aussi mon cas, ma meilleure pote, elle a eu deux mecs ces deux dernières années, en ce moment elle me parle qu'elle côtoie un mec qui est d'ailleurs un gros cassos tandis que moi je 'l'écoute et lui donne des conseils
Tu rajoutes le fait qu'elle dit que je suis beau gosse
je suis un maitre cuck elle me parle de pleins de mecs alors que je suis là depuis deux ans à "attendre" sauf que si je tente un truc ça niquera toute notre relation
Quand je lui ai dit que je commençais à avoir des sentiments elle a fait la surprise, et depuis qu'elle a emménagé avec son copain, elle me parle plus
Le 06 juillet 2021 à 09:16:39 RegleGraduee a écrit :
J'ai eu la même avec une meuf instable, c'était tellement bizarre que j'avais l'impression qu'elle me draguait, elle m'envoyait des messages non stop jours et nuits, trainait tout le temps avec mois...
Quand je lui ai dit que je commençais à avoir des sentiments elle a fait la surprise, et depuis qu'elle a emménagé avec son copain, elle me parle plus
Le 06 juillet 2021 à 09:09:22 :
Le 06 juillet 2021 à 09:06:42 Gauliste a écrit :
C'est toi le névrosé, balance pas des trucs comme ça dans un premier temps ensuite on en parlera de ma réponse. T'es obligé de venir faire le blasé de la vie sur un topic ? Faut avoir un sacré melon pour dire des choses pareilles
J'ai été caricatural mais faut dire qu'il faut le chercher pour tomber amoureux d'une fille en couple.
Données du topic
- Auteur
- oled75
- Date de création
- 5 juillet 2021 à 23:34:14
- Nb. messages archivés
- 193
- Nb. messages JVC
- 188