Topic de oled75 :

Être amoureux d’une fille en couple c’est vraiment le pire ..

Je lui ai tout dit du coup
Elle m’a dit qu’elle n’en savais rien qu’elle est trop désolé et que si je lui avais dit avant les choses auraient sans doutes été différente entre nous, qu’elle ne me voyait pas comme un plan B mais comme un vrai ami qu’elle voulais garder
Je suis tellement triste
Vous me conseillez de faire quoi ?
T'es dans la friend zone, même célibataire elle te remballe en te sortant une phrase du type "tes comme mon frère"..
Je suis resté pucix jusqu'à 19 ans à cause de ça, amoureux comme un fou de ma "meilleure amie" de mes 15 à 19 ans, et jamais eu une chance alors qu'on ce voyait tous les jours, dormait ensemble etc... Tu gâche juste ta vie et passe à côté de supers filles..
C'est de voir son vrai visage qui m'a fait tourner la page, on va en boîte elle s'embrouille avec des gars, je sort fait mon rôle de bonhomme et je me fait défoncé, complètement bourré vous pensez bien que j'ai pas aligné une droite, je me prend des coups de casque, je pisse le sang de partout et elle ce bare et me laisse comme une merde dans la rue tous seul, depuis 7 ans que j'ai pas donné signe de vie :ok:
Oui, surtout quand t'es en couple avec :hap:
Toute façon c’est mort avec elle donc bon soit je réalise et je passe à autre chose et on reste ami soit je continue à bloquer et du coup je devrai la dégager pour mon bien
Au pire ta rien à perde tu lui dit que tu décide de t'éloigner d'elle pacque ta des sentiment bien plus fort que de l'amitié, ça passe ou ça casse :rire:
Assure juste toi bien que son mec c'est une loque avant par contre :rire2:
Elle me dit qu’elle respecte trop son mec, et que ouais il est arrivé avant mais c’était peut être le destin et ils se sont laissé une chance et maintenant ça marche pour eux et elle a l’air de ´aimer beaucoup

L'être avec ton ex qui est en couple, c'est pire.

Sale fragile plein d'argile.

Mais gros arrete. Passe a autre chose la cest toi ui te nique seul
Pas une bonne idée que je reste pote avec ?
Elle veut quand même

Le 06 juillet 2021 à 18:34:16 :
T'es dans la friend zone, même célibataire elle te remballe en te sortant une phrase du type "tes comme mon frère"..
Je suis resté pucix jusqu'à 19 ans à cause de ça, amoureux comme un fou de ma "meilleure amie" de mes 15 à 19 ans, et jamais eu une chance alors qu'on ce voyait tous les jours, dormait ensemble etc... Tu gâche juste ta vie et passe à côté de supers filles..
C'est de voir son vrai visage qui m'a fait tourner la page, on va en boîte elle s'embrouille avec des gars, je sort fait mon rôle de bonhomme et je me fait défoncé, complètement bourré vous pensez bien que j'ai pas aligné une droite, je me prend des coups de casque, je pisse le sang de partout et elle ce bare et me laisse comme une merde dans la rue tous seul, depuis 7 ans que j'ai pas donné signe de vie :ok:

méritax le white knight :rire:
Pendant qu'elle est rentré avec les mecs qui t'ont cassés la gueule

La elle m’envoie des snaps j’ai même pas envie de lui répondre avec sa tête …
Faut juste que j’arrête de lui répondre

Données du topic

Auteur
oled75
Date de création
5 juillet 2021 à 23:34:14
Nb. messages archivés
193
Nb. messages JVC
188
En ligne sur JvArchive 219