Être amoureux d’une fille en couple c’est vraiment le pire ..
Le 06 juillet 2021 à 00:17:46 :
Non mais surtout que la, j’étais en premier sur elle ! On était quasi ensemble, on s’envoyait des nudes et tout, juste j’ai pas été la pendant 2-3 semaines et elle s’est mise en couple avec un mec de sa ville car elle pensait que j’allais jamais venir la voir alors que si … et la elle veut qu’on soit meilleure amie et elle me dit « t’inquiète on se marie si à 40 ans on est seul » mais lol
Si y a eu une attirance par le passé ca reste jouable
Ca se passe comment dans son couple ?
Le 06 juillet 2021 à 00:22:10 :
Relation à distance, ils sont resté ensemble 1 semaine, elle a fait sa première fois avec lui, ensuite elle a déménagé en Allemagne, lui habite au sud de la France, la elle a pu enfin le rejoindre pour 2 mois cet été, ça faisait 1 an qu’ils s’étaient pas vu, mais ils vont vraiment passer 2 mois h24 ensemble, on devait se voir mais elle m’a mis un faux plan mardi soir pour ça que je suis encore plus en colère et jaloux
Oula mon khey fuis pauvre fou désolé pour toi
Le 06 juillet 2021 à 00:11:24 :
Fait comme mon meilleur pote.Travaille là pendant un an, devient son confident, quand tu sens que ça va pas tu dis que t'es mieux, attends que ça casse, et après 2 semaines, quand elle se sent bien seule et triste, tu l'attaques comme ça elle va se dire qu'elle rebondira avec toi.
Testé et approuvé par mon "meilleur pote" il y a 2 mois
Technique de lâche qui récupère une fille brisée.
J'en ai connu un comme ça qui a récupéré mon ex quelques semaines après notre rupture. Le gars était son ami depuis genre 7 ans et avait jamais connu de fille
Le 06 juillet 2021 à 00:21:28 :
Ça va un peu mieux je m’occupe déjà avec le Master puis le concours de greffier ! J’essaye de ne plus penser à lui ! J’y pense surtout quand je suis seule avec de m’endormir et le matin en me réveillant !
C est déjà ça !
Apres un échec amoureux mieux vaut se recentrer sur soi que de se centrer sur l autre
Je l ai appris et je continue a l apprendre mes dépends
Comme je t ai dis si toi ou l op d ailleurs vous avez besoin de parler je suis la en mp
Le 06 juillet 2021 à 00:25:50 :
Le 06 juillet 2021 à 00:11:24 :
Fait comme mon meilleur pote.Travaille là pendant un an, devient son confident, quand tu sens que ça va pas tu dis que t'es mieux, attends que ça casse, et après 2 semaines, quand elle se sent bien seule et triste, tu l'attaques comme ça elle va se dire qu'elle rebondira avec toi.
Testé et approuvé par mon "meilleur pote" il y a 2 mois
Technique de lâche qui récupère une fille brisée.
J'en ai connu un comme ça qui a récupéré mon ex quelques semaines après notre rupture. Le gars était son ami depuis genre 7 ans et avait jamais connu de fille
Moi c'était mon "meilleur pote", dix ans d'amitié.
Le mec s'est perdu dans un trou perdu en Belgique, donc je l'invitais tous les mois à faire des soirées, invité en vacances et tout vu qu'il était tout seul.
Je lui présente ma meuf, ils deviennent super potes, je suis heureux, mon meilleur pote et ma meuf s'entendent super bien. Vu que c'est la seule meuf a qui il parle, bah il tombe amoureux.
Ça allait moyen sur la fin, et je sais qu'il s'est bien vendu, et quand c'est fini, il lui a dit qu'il avait des sentiments pour elle, qu'il était moi mais en mieux et tout. Et vu qu'elle redevenait un peu dépressive et surtout triste et seule de la séparation, elle a foncée dedans.
Le 06 juillet 2021 à 00:28:40 :
Non j’ai pas 12 ans … je suis surtout malheureux car je pense à elle h24
Arrête tes conneries, apprends à te contrôler. Après vaut mieux que tu passes par là maintenant que tard.
Le 06 juillet 2021 à 00:28:40 :
Non j’ai pas 12 ans … je suis surtout malheureux car je pense à elle h24
De tout ce que j'ai lu du topic, tu es son booster d'égo. Surtout maintenant qu'elle sait qu'elle t'a à 100% dans la poche.
Le jour où tu t'en détacheras et que tu commenceras à voir d'autres meufs, faire des soirées, des restos et tout, elle viendra en courant à toi. A voir si c'est ce que tu veux, j'ai eu une meuf qui faisait ça avec moi, quand elle est venu j'ai attaqué, et c'est reparti en mode suis moi je te fuis, fuis moi je te suis. J'ai laissé tombé depuis et heureusement.
T'arrêtes de lui parler. Si elle te demande pourquoi tu lui dis la vérité, que t'as des sentiments pour elle, que c'est pas viable pour toi et que tu veux une pause.
Basta, porte tes couilles un peu, sinon tu vas jamais t'en sortir.
Et la meuf qui te connait "mieux que n'importe qui", c'est faux. Ça, c'est ta copine, pas une amie que t'as jamais vu en vrai
Données du topic
- Auteur
- oled75
- Date de création
- 5 juillet 2021 à 23:34:14
- Nb. messages archivés
- 193
- Nb. messages JVC
- 188