Topic de elosidas :

Pourquoi les vaccinés veulent vacciner les non-vaccinés ?

Le 30 juin 2021 à 14:03:42 :

Le 30 juin 2021 à 13:58:29 :

Le 30 juin 2021 à 13:57:38 :

Le 30 juin 2021 à 13:55:14 :

Le 30 juin 2021 à 13:54:49 :

Le 30 juin 2021 à 13:50:54 :

Le 30 juin 2021 à 13:49:34 :

Le 30 juin 2021 à 13:46:23 :

Le 30 juin 2021 à 13:46:02 :

Le 30 juin 2021 à 13:45:00 :

Le 30 juin 2021 à 13:43:27 :

Le 30 juin 2021 à 13:41:45 :

Le 30 juin 2021 à 13:40:58 :
On est le pays de Molière putain, qui déjà de son temps se moquait des médecins et de leur incompétence et des idiots qui leurs faisaient confiance.

Les golems qui se font vacciner aujourd'hui sont les mêmes qui faisaient des lavements et des saignées du temps de Molière.

Rien n'a changé en fait. La vie est une boucle. :rire:

on est aussi le pays de pasteur mais visiblement l'esprit scientifique vous a échappé :)

Bah oui, mais il s'agit de faire la part des choses : vacciner et confiner toute une population pour une grippe qui tue les obèses de 110 ans, c'est une pièce de théatre de Molière, pas une avancée scientifique comme Pasteur.

mais t'es conscient que ce genre de mensonge te ridiculise, on est d'accord?

Tu ne trompes personne. Tu es le seule ridicule sur ce topic.

c'est celui qui le dit qui l'est, le niveau bon sang :ouch:

Allons donc sur le terrain des arguments. Pourquoi vacciner les jeunes ? Explique-nous, golem.

j'ai déjà expliqué
- certains jeunes fon des formes graves, ou covid long
- ça permet de diminuer fortement la circulation du virus, et donc éviter que ceux qui ont un système immunitaire plus fragile ne soient exposés

En gros, tu veux forcer les citoyens à se faire vacciner. C'est à dire, entraver leur liberté et leur libre-arbitre parce que tu te préoccupes d'eux ? Tu es un clown, un clown dangereux, mais un clown. :o))

non, je n'ai jamais écris ça

tu te sens obligé de mentir ? pourquoi?

Tu vois pas que c'est la suite logique du truc ? Quand le gouvernement imposera le vaccin obligatoire, souviens-toi de cette discussion stp.

pourquoi dire que je voudrais la vaccination obligatoire alors que je ne l'ai jamais écrit et que je ne le souhaite pas? :)

pourquoi les antivax se sentent obligés de déformer les propos et mentir?

J'espère sincèrement que tu es payé par les pharmas ou le gouvernement pour ton boulot, parce que faire tout ce travail de propagande gratuitement :hap:

t'as pas répondu à ma question, pourquoi m'inventer des propos? :)

pas très glorieuse la strat des antivax

[13:57:24] <sarrismo>

Le 30 juin 2021 à 13:54:19 :
Tellement de gens qui n'y connaisse rien en science ou biologie mais qui ouvre leur gueule

A un moment faut admettre qu'on a fait aucune études sur le sujet et qu'on est qu'un néophyte dans le domaine, mais dans ses cas la comment faire son propre avis ?

Tout ça finalement, c'est une question de confiance, vus votre ou notre ignorance, la seul chose qu'on a c'est se baser sur ceux qui on étudié ses choses ou prétendes les avoir étudié

Maintenant bon sur 195 pays peuplant cette planète il me semble que aucun n'as rejeté le vaccin comme méthode fiable pour la lutte contre les épidémie, on parle de scientifique du monde, financer ou non par les différent état, de différente langue, culture, religion qui pourtant sont majoritairement d'accord sur un fait, les scientifique ne sont pourtant pas tous motivé par les même buts et pourtant des consensus se crée, et ses consensus ont largement plus de valeur que l'avis d'un péquenot sur le net qui s'improvise scientifique

Alors certes il y a des scientifique sans scrupule, des manipulation d'état, des mensonges, voir même des marginaux mais un moment faut savoir faire confiance au médecin ou a la médecine, cette science n'est pas unilatéral et contrôlé par une pieuvre international, elle est composé de gens de divers horizon qui pourtant se mette d'accord sur des faits commun

Comment faite vous dans ses cas la pour donner plus de crédit a un discours Antivax vanté par un médecin radié seul dans sa chambre qui a une certaine rancune envers le système ?

Après concernant le rhume que représenté le covid .... Vous basez son niveau de dangerosité sur les chiffres actuel, chiffre qui sont grandement modifié par la lutte mondial contre lui, pensez vous vraiment que dans un monde ou on aurait laissez faire, on en serait au même chiffre qu'actuellement ?

Genre la dans ce topic t'as un mec qui explique que en gros les vaccins créeront des variant plus puissant,, car il part du principe que seul les souche résistante a ses vaccin survivront donc, dans la même réflexion que la résistance au antibiotique

Sauf que visiblement c'est un peu l'inverse, c'est dans les pays ou il y aura le plus de gens contaminé par le virus, qu'il y aura le plus de chance de créer un variant, car chaque nouvelle être vivant contaminé est une nouvelle usine a essaie pour le virus ce n'est pas pour rien je pense que les variant les plus dangereux sont sortis des pays type brésil, qui avait justement le discours du rhume face au covid, ou l'inde, avec sa pauvreté mêlée a sa densité de population, avec cette explication le vaccin devient utile pour lutter contre, car réduit drastiquement les chance au variant de se former car réduit tout simple ses chance d'en créer

Enfin bref vous voyez ? vous pensez peut être pas a tout

https://fr.wikipedia.org/wiki/Lobby_pharmaceutique
https://fr.wikipedia.org/wiki/Big_Pharma

C'est quoi l'intérêt de big pharma de tuer des milliards de personnes qui seront forcément de futurs clients à l'aide d'un vaccin dangereux plutôt que de réellement les soigner et ainsi gagner leur confiance ce qui leur ferait aussi des économies en lobbying au passage https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

Le 30 juin 2021 à 14:03:49 :

Le 30 juin 2021 à 13:59:21 :

Le 30 juin 2021 à 13:58:26 :

Le 30 juin 2021 à 13:50:54 sir_fratley a écrit :

On est le pays de Molière putain, qui déjà de son temps se moquait des médecins et de leur incompétence et des idiots qui leurs faisaient confiance.

Les golems qui se font vacciner aujourd'hui sont les mêmes qui faisaient des lavements et des saignées du temps de Molière.

on est aussi le pays de pasteur mais visiblement l'esprit scientifique vous a échappé :)

Bah oui, mais il s'agit de faire la part des choses : vacciner et confiner toute une population pour une grippe qui tue les obèses de 110 ans, c'est une pièce de théatre de Molière, pas une avancée scientifique comme Pasteur.

Allons donc sur le terrain des arguments. Pourquoi vacciner les jeunes ? Explique-nous, golem.

j'ai déjà expliqué
- ça permet de diminuer fortement la circulation du virus, et donc éviter que ceux qui ont un système immunitaire plus fragile ne soient exposés

Non, c'est veran qui dit ça.

"Il ajoute néanmoins ne pas vouloir incriminer les soignants : «Parce que leur boulot est compliqué, parce qu'ils en ont ras le bol, qu'ils ont eu une année qui est très difficile, je leur dis juste que la seule manière de nous en sortir est de reléguer le Covid aux oubliettes, en protégeant les plus fragiles d'entre nous, qui même vaccinés gardent un risque de décéder ou de faire une forme grave.»"

https://www.lefigaro.fr/sciences/covid-19-la-vaccination-des-soignants-sera-obligatoire-si-jugee-insuffisante-en-septembre-20210629

Même vaccinés les plus fragiles risque quand même de faire des formes graves ou de mourir.

Utilité du vaccin dans ce cas ? :)

https://ansm.sante.fr/actualites/les-vaccins-reduisent-fortement-le-risque-de-forme-grave-de-covid-19-chez-les-personnes-de-plus-de-75-ans-en-france

parce que le risque est très fortement réduit mais pas nul

Je t'ai expliqué dans les pages précédente pourquoi ta stratégie 0 covid est illusoire est stupide, bizarrement t'as pas répondu. Tu pourras faire ce que tu veux, le virus circulera, et continuera à circuler. Et tout le monde finira par l'attraper, malgré le vaccin.

la stratégie 0 covid j'y crois aps trop non plus, mais on est capable de limiter la circulation du virus de pleins de manières différentes, dont le vaccin

Cette histoire de Covid, début 2020, c'était un délire du forum. Personne ne le prenait au sérieux. On s'amusait à se faire peur et à délirer sur le marché chinois de Wuhan. Et maintenant, le 18-25 est là : calmez-vous putain, c'était un prank :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/3/1625031301-d122e88a-25f7-4a46-9d9c-696eb76c4eab.jpeg

Aller y en a marre des pro vaccin, maintenant vous lisez, vous comprenez, vous la fermez.

Croire que dans un monde mondialisé comme le notre vacciner toute la population est efficace :rire:

ça fait rentrer des centaines de milliers de migrants pas vaccinés chaque année mais faut impérativement piquer Tiouan et Timéo de peur qu'ils contaminent leur grand mère de 94 ans obèse et cancéreuse :rire:

Putain les bots :rire:

Le 30 juin 2021 à 14:05:09 NeoGas a écrit :

[13:57:24] <sarrismo>

Le 30 juin 2021 à 13:54:19 :
Tellement de gens qui n'y connaisse rien en science ou biologie mais qui ouvre leur gueule

A un moment faut admettre qu'on a fait aucune études sur le sujet et qu'on est qu'un néophyte dans le domaine, mais dans ses cas la comment faire son propre avis ?

Tout ça finalement, c'est une question de confiance, vus votre ou notre ignorance, la seul chose qu'on a c'est se baser sur ceux qui on étudié ses choses ou prétendes les avoir étudié

Maintenant bon sur 195 pays peuplant cette planète il me semble que aucun n'as rejeté le vaccin comme méthode fiable pour la lutte contre les épidémie, on parle de scientifique du monde, financer ou non par les différent état, de différente langue, culture, religion qui pourtant sont majoritairement d'accord sur un fait, les scientifique ne sont pourtant pas tous motivé par les même buts et pourtant des consensus se crée, et ses consensus ont largement plus de valeur que l'avis d'un péquenot sur le net qui s'improvise scientifique

Alors certes il y a des scientifique sans scrupule, des manipulation d'état, des mensonges, voir même des marginaux mais un moment faut savoir faire confiance au médecin ou a la médecine, cette science n'est pas unilatéral et contrôlé par une pieuvre international, elle est composé de gens de divers horizon qui pourtant se mette d'accord sur des faits commun

Comment faite vous dans ses cas la pour donner plus de crédit a un discours Antivax vanté par un médecin radié seul dans sa chambre qui a une certaine rancune envers le système ?

Après concernant le rhume que représenté le covid .... Vous basez son niveau de dangerosité sur les chiffres actuel, chiffre qui sont grandement modifié par la lutte mondial contre lui, pensez vous vraiment que dans un monde ou on aurait laissez faire, on en serait au même chiffre qu'actuellement ?

Genre la dans ce topic t'as un mec qui explique que en gros les vaccins créeront des variant plus puissant,, car il part du principe que seul les souche résistante a ses vaccin survivront donc, dans la même réflexion que la résistance au antibiotique

Sauf que visiblement c'est un peu l'inverse, c'est dans les pays ou il y aura le plus de gens contaminé par le virus, qu'il y aura le plus de chance de créer un variant, car chaque nouvelle être vivant contaminé est une nouvelle usine a essaie pour le virus ce n'est pas pour rien je pense que les variant les plus dangereux sont sortis des pays type brésil, qui avait justement le discours du rhume face au covid, ou l'inde, avec sa pauvreté mêlée a sa densité de population, avec cette explication le vaccin devient utile pour lutter contre, car réduit drastiquement les chance au variant de se former car réduit tout simple ses chance d'en créer

Enfin bref vous voyez ? vous pensez peut être pas a tout

https://fr.wikipedia.org/wiki/Lobby_pharmaceutique
https://fr.wikipedia.org/wiki/Big_Pharma

C'est quoi l'intérêt de big pharma de tuer des milliards de personnes qui seront forcément de futurs clients à l'aide d'un vaccin dangereux plutôt que de réellement les soigner et ainsi gagner leur confiance ce qui leur ferait aussi des économies en lobbying au passage https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

big pharma veut tuer personne complotin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png
ils mettent à disposition ces vaccins le plus vite possible pour se faire un max de thune parce qu'il y a une demande actuelle ultra forte et parce que ça répond à un besoin sanitaire pour protéger les personnes vulnérable au covid https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png
des zinzins politicards, journalistes et médecins veulent vacciner tout le monde précipitamment nonobstament https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

Le 30 juin 2021 à 14:06:01 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/3/1625031301-d122e88a-25f7-4a46-9d9c-696eb76c4eab.jpeg

Aller y en a marre des pro vaccin, maintenant vous lisez, vous comprenez, vous la fermez.

Les effets sur le long terme de la thérapie genique

Le 30 juin 2021 à 14:04:33 :

j'ai déjà expliqué

En gros, tu veux forcer les citoyens à se faire vacciner. C'est à dire, entraver leur liberté et leur libre-arbitre parce que tu te préoccupes d'eux ? Tu es un clown, un clown dangereux, mais un clown. :o))

Tu vois pas que c'est la suite logique du truc ? Quand le gouvernement imposera le vaccin obligatoire, souviens-toi de cette discussion stp.

pourquoi dire que je voudrais la vaccination obligatoire alors que je ne l'ai jamais écrit et que je ne le souhaite pas? :)

J'espère sincèrement que tu es payé par les pharmas ou le gouvernement pour ton boulot, parce que faire tout ce travail de propagande gratuitement :hap:

Pas toi, mais d'autres provax.

Il faut aller chercher les antivax avec des flics et des menottes et les vacciner de force :
https://twitter.com/realmarcel1/status/1410005239432941573

Institut Pasteur préconise de confiner les non vaccinés et pas les autres :
https://twitter.com/LE_GENERAL_OFFL/status/1409905344801820675

Le 30 juin 2021 à 14:04:33 :

j'ai déjà expliqué

Il ose reprocher aux autres de pas lui repondre alors quoi m'ignore depuis des pages :rire:

Il me tarde de voir la fameuse obligation vaccinale appliquée dans les cités:bave:

[14:07:59] <Jackdesagneaux>

Encore un golem qui utilise des mots qu'il comprend pas

Les gouvernements et les médias te font une propagande et du chantage de ouf pour te vacciner, et ensuite dans le contrat : "c'est un choix volontaire" :)

Le 30 juin 2021 à 14:08:36 chibron180 a écrit :
Il me tarde de voir la fameuse obligation vaccinale appliquée dans les cités:bave:

Comme pour le confinement ils seront dehors sans être emmerdés :).

Un coup, ça te protège pas mais ça protège les autres. Puis un coup ça protège les autres mais pas toi.

Faut savoir à un moment. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609715780-troll1.png

Le 30 juin 2021 à 14:08:55 :

[14:07:59] <Jackdesagneaux>

Encore un golem qui utilise des mots qu'il comprend pas

Le mot que je comprend pas je te l'explique tout de suite si tu veux

Car ils assument pas de s'être plier au chantage du pass sanitaire par lâcheté et individualisme du coup ils veulent que tout le monde fasse pareil pour se sentir moins seul dans leur misérabilisme d'avoir vendu leurs enfants, la liberté, contre un voyage et une photo insta
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/2/1621898593-jesus.png

C'est aussi simple que ça, juste à regarder votre entourage, à regarder les dizaines de topic par jour "je viens de me faire vacciner à moi les bars et les voyages et vous les puceaux ?" on voit bien qu'ils sont dans un mal être profond

Après il y aussi certains vacciné qui assume et qui veulent pas rejeter leur choix sur les autres et qui laisse ceux qui veulent pas se faire vacciner tranquille mais c'est rare

https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/06/30/il-faut-vacciner-60-de-la-population-mondiale-contre-le-covid-19_6086376_3244.html

Et ça, je me tue à le dire depuis des semaines maintenant, c'est la raison pour laquelle vacciner tout le monde chez nous n'a aucun sens.

Et pourtant, le Monde ils forcent en matière de vaccination hein.

Le 30 juin 2021 à 14:07:59 :

Croire aveuglément la première photo de feuille A4 venu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

Sélection naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

Le 30 juin 2021 à 14:05:23 :

Le 30 juin 2021 à 14:03:49 :

Le 30 juin 2021 à 13:59:21 :

Le 30 juin 2021 à 13:58:26 :

Le 30 juin 2021 à 13:50:54 sir_fratley a écrit :

j'ai déjà expliqué

Non, c'est veran qui dit ça.

"Il ajoute néanmoins ne pas vouloir incriminer les soignants : «Parce que leur boulot est compliqué, parce qu'ils en ont ras le bol, qu'ils ont eu une année qui est très difficile, je leur dis juste que la seule manière de nous en sortir est de reléguer le Covid aux oubliettes, en protégeant les plus fragiles d'entre nous, qui même vaccinés gardent un risque de décéder ou de faire une forme grave.»"

https://www.lefigaro.fr/sciences/covid-19-la-vaccination-des-soignants-sera-obligatoire-si-jugee-insuffisante-en-septembre-20210629

Même vaccinés les plus fragiles risque quand même de faire des formes graves ou de mourir.

Utilité du vaccin dans ce cas ? :)

https://ansm.sante.fr/actualites/les-vaccins-reduisent-fortement-le-risque-de-forme-grave-de-covid-19-chez-les-personnes-de-plus-de-75-ans-en-france

parce que le risque est très fortement réduit mais pas nul

Je t'ai expliqué dans les pages précédente pourquoi ta stratégie 0 covid est illusoire est stupide, bizarrement t'as pas répondu. Tu pourras faire ce que tu veux, le virus circulera, et continuera à circuler. Et tout le monde finira par l'attraper, malgré le vaccin.

la stratégie 0 covid j'y crois aps trop non plus, mais on est capable de limiter la circulation du virus de pleins de manières différentes, dont le vaccin

Voila, c'est ça que tu comprends pas. T'aura beau vacciner tout le monde, un variant finira toujours par apparaître pour relancer l'épidémie. C'est sans fin! C'est ce qu'on observe PARTOUT. Et l'arme contre les variants, c'est pas le vaccin, c'est l'immunité naturelle beaucoup plus performante face aux variants. Et cette immunité tu l'obtiens... En laissant les gens qui ne sont pas à risque s'infecter.

Donc la bonne stratégie au lieu d'emmerder les gens qui ne risquent rien pour qu'ils se fassent vacciner, c'est justement de les laisser se contaminer pour participer de manière plus efficace à l'immunité collective. Même au prix de quelques milliers de vieux qui perdront un ou deux ans d'Esperance de vie.

Données du topic

Auteur
elosidas
Date de création
30 juin 2021 à 13:06:32
Nb. messages archivés
374
Nb. messages JVC
369
En ligne sur JvArchive 161