Pourquoi les vaccinés veulent vacciner les non-vaccinés ?
Le 30 juin 2021 à 13:36:07 sir_fratley a écrit :
Le 30 juin 2021 à 13:34:59 :
Le 30 juin 2021 à 13:29:29 sir_fratley a écrit :
Le 30 juin 2021 à 13:28:02 :
Le 30 juin 2021 à 13:25:42 sir_fratley a écrit :
Le 30 juin 2021 à 13:23:42 :
Le 30 juin 2021 à 13:21:19 :
Le 30 juin 2021 à 13:18:48 :
Le 30 juin 2021 à 13:16:16 :
Le 30 juin 2021 à 13:15:37 :
Le 30 juin 2021 à 13:10:32 :
on le dit 10x par jour...un vaccin protège, mais certaines personnes sont moins bien protégées que d'autres: leur système immunitaire est pus fragile et le vaccin fonctionne mal. donc ils peuvent quand meme etre malade
de plus etre vacciné réduit le risque de transmission, donc plus on est nombreux à etre vacciné, moins le virus circule
c'est un principe de santé publique en fait
bah ces personnes plus sensibles se vaccinent et cassent pas les couilles.
j'ai expliqué que certaines personnes ont un système immunitaire qui ne va pas réagir au vaccin, 3 lignes c'est trop pour toi?
Donc pour 0,00001 % de la population on doit se faire injecter un truc qui n'empêche pas l'infection, ni de tomber malade, ni de transmettre ? T'es un génie toi
t'es pas le couteau le plus affuté du tiroir toi
y a à peu près 5% des gens qui ne vont pas être protégé malgré le vaccin (les fameux 95% d'efficacité), pas 0.00001%
le vaccin fonctionne et baisse le risque de transmissione et formes graves
t'as réussi à convaincre mamie de pas se vacciner? ben quand tu lui aura refilé le variant delta tu pourra etre fier de toi
Quand on se vaccine contre la rage, on attrape pas la rage, quand on se vaccine contre le tétanos, on attrape pas le tétanos. En clair ce que tu t'injectes, c'est juste du paracétamol. Vu que ton " vaccin " t'empêches pas de tomber malade, ni de transmettre.
( l'horrible variant delta )
bon sang, le desco
un vaccin n'empeche pas de "tomber malade". il n'empeche pas un virus d'entrer dans ton corps.
un vaccin prépare le système immunitaire à se défendre.
si t'es vacciné contre la rage, ça crée par une sorte de bulle anti rage autour de toi, mais ton système immunitaire sait créer des anticorps qui vont éliminer rapidement le virus de la rage.
Donc pourquoi vacciné un jeune qui ne développera pas de forme grave?
Si un vieux est vacciné, il peut être en contact avec des porteurs du virus (vacciné ou non) tous les jours il aura très peu de chances d'aller à l'hôpital.parce qu'un jeune peut développer des formes graves ou des covid long meme si les risques sont faibles
et surtout parce qu'il peut continuer à transmettre, y compris à des gens qui ont été vacciné mais dont le système immunitaire est fragile
Je comprends ça mais même un jeune vacciné peut transmettre le covid à un vieux qui est vacciné aussi mais qui a un faible système immunitaire+commorbidité.
Pourquoi ce serait au jeune, qui a plus de risques à se faire vacciner plutôt qu'attraper le covid, qui devrait se sacrifier pour qu'une personne vive 6 mois de plus?
Le virus n'est rien, le terrain est tout. Il suffit de renforcer son système immunitaire en mangeant sainement, pratiquant du sport, réduire ses carences en vitamines, avoir une bonne hygiène mentale; ça plus les gestes barrières je vois pas comment un jeune peut développer une forme grave du covid?parce que ça ne fait pas tout
Je comprends ton point de vue mais j'ai l'impression que tu es dans une stratégie 0 covid, hors on sait tous que c'est impossible.
Il y aura toujours des morts et c'est triste à dire mais il vaut mieux que ce soit des vieux avec un faible système immunitaire qui meurent que des jeunes.
Mourir c'est normal quand on est âgée, il faut l'accepter. Bien sûr qu'il faut faire le maximum pour les protéger mais pas au point que ça devienne une contrainte pour les autres.
Le 30 juin 2021 à 13:41:45 sir_fratley a écrit :
Le 30 juin 2021 à 13:40:58 :
On est le pays de Molière putain, qui déjà de son temps se moquait des médecins et de leur incompétence et des idiots qui leurs faisaient confiance.Les golems qui se font vacciner aujourd'hui sont les mêmes qui faisaient des lavements et des saignées du temps de Molière.
Rien n'a changé en fait. La vie est une boucle.
on est aussi le pays de pasteur mais visiblement l'esprit scientifique vous a échappé
Oui et du vaccin pour la grippe, qui marche tres bien depuis 60 ans
Le 30 juin 2021 à 13:41:56 :
Le 30 juin 2021 à 13:36:07 sir_fratley a écrit :
Le 30 juin 2021 à 13:34:59 :
Le 30 juin 2021 à 13:29:29 sir_fratley a écrit :
Le 30 juin 2021 à 13:28:02 :
Le 30 juin 2021 à 13:25:42 sir_fratley a écrit :
Le 30 juin 2021 à 13:23:42 :
Le 30 juin 2021 à 13:21:19 :
Le 30 juin 2021 à 13:18:48 :
Le 30 juin 2021 à 13:16:16 :
Le 30 juin 2021 à 13:15:37 :
on le dit 10x par jour...un vaccin protège, mais certaines personnes sont moins bien protégées que d'autres: leur système immunitaire est pus fragile et le vaccin fonctionne mal. donc ils peuvent quand meme etre malade
de plus etre vacciné réduit le risque de transmission, donc plus on est nombreux à etre vacciné, moins le virus circule
bah ces personnes plus sensibles se vaccinent et cassent pas les couilles.
j'ai expliqué que certaines personnes ont un système immunitaire qui ne va pas réagir au vaccin, 3 lignes c'est trop pour toi?
Donc pour 0,00001 % de la population on doit se faire injecter un truc qui n'empêche pas l'infection, ni de tomber malade, ni de transmettre ? T'es un génie toi
t'es pas le couteau le plus affuté du tiroir toi
y a à peu près 5% des gens qui ne vont pas être protégé malgré le vaccin (les fameux 95% d'efficacité), pas 0.00001%
le vaccin fonctionne et baisse le risque de transmissione et formes graves
t'as réussi à convaincre mamie de pas se vacciner? ben quand tu lui aura refilé le variant delta tu pourra etre fier de toi
Quand on se vaccine contre la rage, on attrape pas la rage, quand on se vaccine contre le tétanos, on attrape pas le tétanos. En clair ce que tu t'injectes, c'est juste du paracétamol. Vu que ton " vaccin " t'empêches pas de tomber malade, ni de transmettre.
( l'horrible variant delta )
bon sang, le desco
un vaccin n'empeche pas de "tomber malade". il n'empeche pas un virus d'entrer dans ton corps.
un vaccin prépare le système immunitaire à se défendre.
si t'es vacciné contre la rage, ça crée par une sorte de bulle anti rage autour de toi, mais ton système immunitaire sait créer des anticorps qui vont éliminer rapidement le virus de la rage.
Donc pourquoi vacciné un jeune qui ne développera pas de forme grave?
Si un vieux est vacciné, il peut être en contact avec des porteurs du virus (vacciné ou non) tous les jours il aura très peu de chances d'aller à l'hôpital.parce qu'un jeune peut développer des formes graves ou des covid long meme si les risques sont faibles
et surtout parce qu'il peut continuer à transmettre, y compris à des gens qui ont été vacciné mais dont le système immunitaire est fragile
Je comprends ça mais même un jeune vacciné peut transmettre le covid à un vieux qui est vacciné aussi mais qui a un faible système immunitaire+commorbidité.
Pourquoi ce serait au jeune, qui a plus de risques à se faire vacciner plutôt qu'attraper le covid, qui devrait se sacrifier pour qu'une personne vive 6 mois de plus?
Le virus n'est rien, le terrain est tout. Il suffit de renforcer son système immunitaire en mangeant sainement, pratiquant du sport, réduire ses carences en vitamines, avoir une bonne hygiène mentale; ça plus les gestes barrières je vois pas comment un jeune peut développer une forme grave du covid?parce que ça ne fait pas tout
Je comprends ton point de vue mais j'ai l'impression que tu es dans une stratégie 0 covid, hors on sait tous que c'est impossible.
Il y aura toujours des morts et c'est triste à dire mais il vaut mieux que ce soit des vieux avec un faible système immunitaire qui meurent que des jeunes.
Mourir c'est normal quand on est âgée, il faut l'accepter. Bien sûr qu'il faut faire le maximum pour les protéger mais pas au point que ça devienne une contrainte pour les autres.
oui mais là on explique que ça a aussi des conséquences sur les jeunes avec les covid long, les études, le travail... enconre une fois, faut voir le tout
Le 30 juin 2021 à 13:29:40 :
On va faire plus clair dans les explications, tu as raison je pense parce que je vois ce que tu veux dire, c'est juste que c'est pas clair et je vais détailler
En gros le vaccin entraîne certains de tes globules blancs à la mémoire, Certains B et des T6 vont stocker en eux le souvenir de la maladie
Cela permet de réagir plus rapidement face à un ennemie que tu connais déjà, plutôt que de prendre le temps de l'analyser, puis préparer la recette des anticorps, savoir reconnaître les individus cachés
Cependant, cela ne protège pas d'être infecté. Tout simplement car le vaccin entraine le corps à réagir QUAND IL EST infecté, surtout au début
Le virus va quand même venir en toi pour t'infecter, cependant il se fera peter la gueule bien plus rapidement que si tu ne l'avais jamais vu
C'est pourquoi tu peux quand même être contagieux et aussi malade, mais malade bcp moins important, car à l'instant où le virus rentre et commence à faire ton patatra pour se reproduire, il est déjà en train de se prendre des descentes de la BAC dans les cellules infectés (son appart) pour qu'il arrête de faire sa merdeC'est pourquoi les vaccinés cassent les couilles à tout le monde, y compris moi, car ces gens qui estiment avoir pris le risque d'une technologie encore à l'étude ne veulent plus les contraintes liés au Covid
En soit je comprends leurs pensées, cependant je souhaite exposé à eux que je ne souhaite pas prendre le risque de me retrouver en fauteuil roulant, je ne prendrais pas le risque d'avoir un inconvéniant drastique 5 ans plus tard juste parce que... vos interêts personnels
De 1 je joue ma vie, de 2 il y a eu je ne sais combien de cas de Médiator, de Vaccins contre coqueluche et bien d'autres produits pharmaceutiques toutes catégories confondus dont on a vu les conséquences que bien plus tardEt moi bien plus tard, je serais en fauteuil roulant au pire, mort au mieux
Qui me rendra ma vie ? Les procès, l'argent, les traitements ne peuvent me rendre mon corps en bonne santéJe ne prendrais pas ce risque pour une maladie où j'ai bien plus que 70% de chances de n'avoir aucune séquelle (covid long) si je la rencontre, et 99.9% de risque d'en survivre (oui la stat est de 0.1% de mortalité, 1 pour 1000)
Voilà, je tiens à préciser que je travaille au contact du Covid et que je fais quand même ce choix de ne pas être vaccinés avant les 4 prochaines années, car selon moi un vaccin a besoin de 5 ans de test populationnel avant d'être prescrit à tous
Il reste alors 4 ansBonne journée et attention aux gestes barrières, même vaccinés !
Quels effets du vaccin contre la coqueluche ?
J'ai beau chercher des effets indésirables sur le long-terme liés à une vaccination, je ne trouve rien de probant. Les effets indésirables semblent systématiquement survenir sur le court terme.
Le seul exemple qui ressort est le vaccin contre l'hépatite B et les soupçons de sclérose en plaques, infondés au demeurant.
Le 30 juin 2021 à 13:41:45 :
On est le pays de Molière putain, qui déjà de son temps se moquait des médecins et de leur incompétence et des idiots qui leurs faisaient confiance.Les golems qui se font vacciner aujourd'hui sont les mêmes qui faisaient des lavements et des saignées du temps de Molière.
on est aussi le pays de pasteur mais visiblement l'esprit scientifique vous a échappé
Bah oui, mais il s'agit de faire la part des choses : vacciner et confiner toute une population pour une grippe qui tue les obèses de 110 ans, c'est une pièce de théatre de Molière, pas une avancée scientifique comme Pasteur.
Le 30 juin 2021 à 13:43:27 elosidas a écrit :
Bah oui, mais il s'agit de faire la part des choses : vacciner et confiner toute une population pour une grippe qui tue les obèses de 110 ans, c'est une pièce de théatre de Molière, pas une avancée scientifique comme Pasteur.
Fin du topic
Avant pour calculer le nombre de morts d'une épidémie, on regardait la surmortalité sur l'année
mais bon si on le fait sur le covid on obtient une année 2020 aussi mortel que... 2015
(post avant graphique avec un énorme pic en 2020 sauf qu'il faut standardiser la population en fonction de la pyramide des âges comme sur le graphique au dessus. Prendre les stats brut sans aucune standardisation n'a aucun sens )
Le 30 juin 2021 à 13:14:15 :
Pourquoi ne vaccine pas tout le monde contre la grippe qui fait aussi des morts parmi les gens faibles ?
Pourquoi on ne fait rien contre la mal-bouffe ?
Pourquoi on interdit pas l'alcool ?
Pourquoi on interdit pas le tabac ?
Et aussi la voiture aussi parce qu'il y a des accidents de circulation ?
tu oublies aussi une autre question : Pourquoi l'insuline aux usa est vendue à 50 fois son coût alors que c'est une question de vie ou de mort pour ceux qui en ont besoin ?
Le 30 juin 2021 à 13:30:55 :
Le 30 juin 2021 à 13:29:54 :
Le 30 juin 2021 à 13:21:46 :
Le 30 juin 2021 à 13:21:01 :
Le 30 juin 2021 à 13:19:27 :
Le 30 juin 2021 à 13:17:44 :
On le dit 10x par jour...
Le covid NE PEUX PAS ETRE CONTROLE. Tu peux vacciner 100% de la population, il sortira toujours un variant capable de relancer l'épidémie. Du coup le vaccin NE PROTEGE PAS LES AUTRES. Il te protège TOI.
Alors stop demander à des jeunes qui ne risquent strictement rien et qui n'en tirent aucun bénéfice de se vacciner contre ce qui n'est pour eux qu'un rhume. Il va falloir commencer à sortir de cette hysterie collective contre une maladie qui provoque plus un problème de logistique à l'hopital qu'un véritable problème de santé publique.
le principe de la vaccination c'est justement de se protéger soi + les autres
c'est la meilleure prévention, et c'est efficace meme avec les variants
mais bon, merci les antivax, la 4eme vague se profile
La 4eme vague est entièrement de la faute de golems vaccinés qui créent des variants toutes les semaines
Tu es le problème
c'est pas les vaccins qui créent les variants, c'est la libre circulation du virus qui mute naturellement
Tu peux décidément pas t'empecher de mentir
Le virus est resté parfaitement stable pendant plusieurs mois. Toi qui raffole de BFM tu devrais être au courant, ils n'arrêtaient pas de le rabâcher.
Puis Raoult a démontré que le remdesivir était un mutagène responsable des premières mutations des virus.Cette épidémie serait déjà loin derrière nous si le remdesivir à 3000e le traitement et les "vaccins" expérimentaux n'avaient pas été mis en circulation
Tu es donc entièrement responsable de la continuation de l'épidémie
Et pire que ça, tu te rends coupable de crime contre l'humanité.Tu payeras pour ça
le virus parfaitrement stable
oui oui
les variants emmergent dans des zones où il n'y a aucune mesure de prévention (brésil, inde), pas dans les zones où on soigne :oj
https://www.bfmtv.com/sante/covid-19-le-virus-a-t-il-vraiment-mute-comme-l-affirme-didier-raoult_AV-202009150341.html
Je suis étonné qu'une groupie de BFM comme toi ait déjà oublié cette information.
Le variant indien n'a rien a voir avec l'Inde, c'est le variant jifu
http://www.xinhuanet.com/english/2021-06/23/c_1310022255.htm
Le variant brésilien est apparu juste après les premiers tests du vaccin de la même manière que le variant anglais et de la même manière que le variant sud-africain
Le 30 juin 2021 à 13:43:27 :
mais t'es conscient que ce genre de mensonge te ridiculise, on est d'accord?
Le 30 juin 2021 à 13:44:31 Z0ZZ a écrit :
Car ils ne veulent pas être seuls dans leur merde.
Le syndrome de l'arnaqué
Le 30 juin 2021 à 13:45:00 :
Tu ne trompes personne. Tu es le seule ridicule sur ce topic.
Le 30 juin 2021 à 13:41:55 NoDDBPlease5 a écrit :
Le 30 juin 2021 à 13:37:36 swokecriminal a écrit :
Le 30 juin 2021 à 13:35:46 NoDDBPlease5 a écrit :
Le 30 juin 2021 à 13:34:37 swokecriminal a écrit :
Le 30 juin 2021 à 13:33:30 NoDDBPlease5 a écrit :
ayaaaa il est sérieux l'autre desco à dire que c'est un principe de santé publique de vacciner toute la population pour protéger certaines personne chez qui le vaccin protège moins
un principe de santé publique c'est plutôt de ne pas se précipiter en vaccinant toute une population avec un vaccin qui a un bénéfice ultra minime pour une grande partie et un risque inconnu puisque c'est indiqué par l'UE et les labos que les effets sur le long terme sont inconnues
ChaudTellement.
Le principe de précaution, ils ne connaissent pas.et le type parle de santé publique alors qu'il connait littéralement rien sur la question
ChaudClairement. Par contre on entend jamais les pro-vax causer sur le manques de lits dans les hôpitaux où les malades du cancer qui n'ont pas eu leur chimio pendant des mois pour sauver robert 95ans en obésité morbide.
Je suis certaines que c'est les mêmes qui ont achetés du PQ en masse au premier confinementayaaaaaa tout ce qui est autre que le virus et le saint vaccin ils s'en foutent
ils sont BOUCLED par BFM qui leur parle du virus depuis 1 an et demi, c'est des devenus des bots pro vax incapable d'avoir la moindre réflexion
Ayaaaaaaa c'est tellement ça.
Bientôt les mugs "je suis vacciné" vendu sur BFMTV et rupture de stock.
On leur dirait que boire de la pisse de chameau les soignerait qu'ils le feraient.
Le 30 juin 2021 à 13:45:09 Blarda2 a écrit :
Il faut comprendre les provax, ils sont dans un déni et regrettent surement s'être fait injecter cette merde avec le recul
Cependant il n'y a pas de retour en arrièreSélection naturelle, fallait réfléchir 2 minutes après avoir entendu BFM
Les gars qui vont devoir trembler a chaque visite médicale pendant les 20 prochaines années ! le doute qui ne les lâchera plus
Le 30 juin 2021 à 13:46:02 :
Le 30 juin 2021 à 13:45:00 :
Tu ne trompes personne. Tu es le seule ridicule sur ce topic.
c'est celui qui le dit qui l'est, le niveau bon sang
Le 30 juin 2021 à 13:44:04 Barsemillax a écrit :
Avant pour calculer le nombre de morts d'une épidémie, on regardait la surmortalité sur l'année
mais bon si on le fait sur le covid on obtient une année 2020 aussi mortel que... 2015(post avant graphique avec un énorme pic en 2020 sauf qu'il faut standardiser la population en fonction de la pyramide des âges comme sur le graphique au dessus. Prendre les stats brut n'a aucun sens )
Données du topic
- Auteur
- elosidas
- Date de création
- 30 juin 2021 à 13:06:32
- Nb. messages archivés
- 374
- Nb. messages JVC
- 369