[Redpill] Mais bordel c'est super facile de devenir millionnaire en fait
Après est-ce que tout le monde à 15k maintenant + 500€ à mettre chaque mois ?
(perso oui, j'ai 20 ans et je savais déjà tout ça, j'ai déjà mon PEA ouvert et je commence à investir, mais certains n'ont pas la chance d'avoir autant d'argent à mettre )
+ oui ceux qui le savent pas, petit récap :
il suffit d'ouvrir un PEA chez Boursorama ou BourseDirect, y mettre un peu d'argent, ne rien retirer pendant 5 ans et ensuite vous aurez des avantages fiscaux sur votre PEA : 17% d'impôts au lieu de 30% normalement, comme sur le compte-titres ordinaires par exemple
OUVREZ-EN UN AU PLUS VITE ! ÇA PEUT TOUJOURS SERVIR, METTEZ MÊME QUELQUES EUROS AU DÉBUT SI VOUS N'AVEZ PAS LES MOYENS ACTUELLEMENT
Le 30 juin 2021 à 19:06:55 :
Le 30 juin 2021 à 19:04:54 Acoduit32 a écrit :
Les gens ont pas d'argent mais commandent du uber, mange du mcdo, fume et bois.Quand tu rationnalises tes dépenses même avec un smic tu peux te mettre de l'argent de côté facilement.
Ceci
Un mec qui fume 1 paquet par jour ca fait 300e/mois, si t'investis ca sur un ETF world qui fait 10%/an dans 30 ans t'as 650 000e dont 540 000 qui viennent juste des intérêts
Le 30 juin 2021 à 19:26:29 :
il suffit d'ouvrir un PEA chez Boursorama ou BourseDirect, y mettre un peu d'argent, ne rien retirer pendant 5 ans et ensuite vous aurez des avantages fiscaux sur votre PEA : 17% d'impôts au lieu de 30% normalement, comme sur le compte-titres ordinaires par exempleOUVREZ-EN UN AU PLUS VITE ! ÇA PEUT TOUJOURS SERVIR, METTEZ MÊME QUELQUES EUROS AU DÉBUT SI VOUS N'AVEZ PAS LES MOYENS ACTUELLEMENT
J'avais déjà fait un test, en mettant 1000 euros par mois au bout de 5 ans j'avais seulement... 800 euros d'intérêt, génial !
Le 30 juin 2021 à 19:13:43 :
En tout cas c'est pas au foutant 8K dans le babydoge que tu le deviendras
J'ai gagné 20k avec le baby doge
Le 30 juin 2021 à 19:23:55 :
Après est-ce que tout le monde à 15k maintenant + 500€ à mettre chaque mois ?(perso oui, j'ai 20 ans et je savais déjà tout ça, j'ai déjà mon PEA ouvert et je commence à investir, mais certains n'ont pas la chance d'avoir autant d'argent à mettre )
Même en mettant juste 500 maintenant puis 500 tous les mois tu finis millionnaire, faut être plus patient par contre
Le 30 juin 2021 à 19:10:00 :
Le 30 juin 2021 à 19:03:25 :
Le 30 juin 2021 à 19:02:00 :
Le 30 juin 2021 à 18:59:38 :
Le 30 juin 2021 à 18:53:08 :
L'auteur qui part du principe que les gens ont de l'argentAvoir 15K à mettre en bourse
Oui c'est ça, ils sont déconnectés de la réalité
c'est absolument rien 15k
Je sais pas comment on peut être aussi prolo que 90% des français. Ça me perturbe tout de même de ne pas comprendre ça
La plupart des gens dépensent n'importe comment leur argent, vraiment dommage pour eux.
Mais t'es tellement déconnecté de l'IRL pourquoi tu parle ?
Reviens quand t'aura de la pierre, de l'or, du terrain, des moyens de production... la t'as juste de la monnaie de singe. Réfléchis deux seconde en plus, si tous le monde mettait tout leur argent en bourse et arretaient de travailler il se passerait quoi ?
A l'inverse si la spéculation et la bourse étaient interdites est ce que le monde arrêterait de tourner ? Vous êtes des parasites qui choppent les miettes des plus gros parasites du monde et tu te sens fier de ça ? Que tu choppe des thunes je comprend mais putain être fier de ganger 10K en 5 ans mais respecte toi le golem.
Tu fais bien plus en restorant des maisons en plus. Tu choppe une baraque pas cher, tu la réstaure et tu empoche bien plus à la revente tout en ayant créé de la valeur réelle.
Redescend un peut...
Investir en bourse ne t'empêche pas de travailler. D'ailleurs l'argent de l’investissement initial vient bien de quelque part, non ?
Le 30 juin 2021 à 19:13:43 :
En tout cas c'est pas au foutant 8K dans le babydoge que tu le deviendras
Ce visionnaire en carton
Elon Musk a tweeté dessus aujourd'hui même je te laisse voir la courbe
Le 30 juin 2021 à 19:26:29 :
il suffit d'ouvrir un PEA chez Boursorama ou BourseDirect, y mettre un peu d'argent, ne rien retirer pendant 5 ans et ensuite vous aurez des avantages fiscaux sur votre PEA : 17% d'impôts au lieu de 30% normalement, comme sur le compte-titres ordinaires par exempleOUVREZ-EN UN AU PLUS VITE ! ÇA PEUT TOUJOURS SERVIR, METTEZ MÊME QUELQUES EUROS AU DÉBUT SI VOUS N'AVEZ PAS LES MOYENS ACTUELLEMENT
C'est quoi la diff entre un PEA Trading ? et un Compte titre ordinaire Trading ?
Données du topic
- Auteur
- Babydoge
- Date de création
- 30 juin 2021 à 13:44:25
- Nb. messages archivés
- 310
- Nb. messages JVC
- 301