[Redpill] Mais bordel c'est super facile de devenir millionnaire en fait
Le 30 juin 2021 à 17:52:07 :
Le 30 juin 2021 à 17:51:09 :
Le 30 juin 2021 à 17:49:36 :
Mon prof d'eco nous disaient un truc comme ca a la facMais jai pas une total confiance desoler, ya 40 ans je l'aurais fait les yeux fermés mais en 2021 hors de question effondrement toussa
si tout s'effondre, c'est pas ton argent à la banque qui va te sauver ... l'argent ne vaudra plus rien.
À notre époque la seule chose intelligente à faire c'est investir dans une maison et de l'or
L'or a été deux fois moins rentable que les actions à long terme. Vous etes paralysés par un risque qui n'existe pas si vous investissez à long terme. C'est cette culture de la peur qui vous rend si pauvre.
Le 30 juin 2021 à 17:54:23 :
Sauf que pour investire de l'argent faut t'il deja en avoir a la base
Suffit de travailler et pas gaspiller son argent dans des conneries.
Le 30 juin 2021 à 17:53:59 :
Svp vous avez l'air de vous y connaitre expliquez svp et donnez des pti tuyaux et des plan pour investirJe bosse comme un forcené je touche pas a mes sous j'ai que 5k de cote pour l'instant
Achete de l'ethereum classic et tu attends
Mais diversifie aussi
Les crypto sont assez vas en ce moment
Le 30 juin 2021 à 17:53:58 :
Le 30 juin 2021 à 17:52:28 :
L'op a surement 15 ans et pourtant ça feedC'est dingue que ca vous paraisse si insensé. Je suis sur le cul. C'est tellement basique et ca vous semble tellement improbable.
Khey c'est pour ça que c'est une énorme redpill. Les prolo sont faits pour rester prolo, reproduction sociale tout ça tout ça. Seuls quelques uns peuvent se faufiler entre les mailles du filet de la prolitude.
après pour un niveau aussi haut d'illiquidité y a des FIA bien plus performant
Le 30 juin 2021 à 17:53:58 :
Le 30 juin 2021 à 17:52:28 :
L'op a surement 15 ans et pourtant ça feedC'est dingue que ca vous paraisse si insensé. Je suis sur le cul. C'est tellement basique et ca vous semble tellement improbable.
Khey c'est pour ça que c'est une énorme redpill. Les prolo sont faits pour rester prolo, reproduction sociale tout ça tout ça. Seuls quelques uns peuvent se faufiler entre les mailles du filet de la prolitude.
Oui c'est dingue. J'ai l'impression que tu leur parles de magie noire pourtant c'est la base de l'accroissement de richesse. Tous les riches font grimper leur patrimoine de cette façon. Tu vois des Bernard Arnault ou des Bolloré qui achètent des actions à tour de bras. Ces mêmes prolos devant la télé qui hurlent en mode "Les actionnaires s'en mettent pleins les poches". Et quand tu leur parles de devenir actionnaire pour accroitre leur patrimoine à long terme. Ils sont terrifiés et te traitent de sorcier.
Le 30 juin 2021 à 17:54:58 :
Le 30 juin 2021 à 17:52:07 :
Le 30 juin 2021 à 17:49:36 :
Mon prof d'eco nous disaient un truc comme ca a la facMais jai pas une total confiance desoler, ya 40 ans je l'aurais fait les yeux fermés mais en 2021 hors de question effondrement toussa
si tout s'effondre, c'est pas ton argent à la banque qui va te sauver ... l'argent ne vaudra plus rien.
À notre époque la seule chose intelligente à faire c'est investir dans une maison et de l'or
L'or a été deux fois moins rentable que les actions à long terme. Vous etes paralysés par un risque qui n'existe pas si vous investissez à long terme. C'est cette culture de la peur qui vous rend si pauvre.
Vous vivez dans un rêve, vous pensez que le père de famille a envie de prendre le risque de perdre toute sa vie pour gagner quelques milliers par an ?
Les gens préfèrent économiser afin d'acheter une maison et vivre tranquillement plutôt que de se priver pour avoir le million dans 40 ans
Le temps est la chose la plus précieuse et rien ne peut l'acheter
La majorité des gens sont cons ou ne se donne pas les moyens d'être riche, investir c'est aussi du sacrifice beaucoup ne veulent pas le faire. Ils dépensent tout dans des choses qui ne rapporte pas de fric à part leur maison à crédit.
Svp vous avez l'air de vous y connaitre expliquez svp et donnez des pti tuyaux et des plan pour investirJe bosse comme un forcené je touche pas a mes sous j'ai que 5k de cote pour l'instant
Commence par te faire une culture financière khey. Sur internet t'as vraiment tout et c'est bien expliqué. Retiens les mots clés et commence par youtube. Regarde ce que c'est des etf. Renseigne toi sur l'investissement à long terme. Et ca va aller.
Quelqu'un peut faire un tuto svp. J'ai 6k € d'épargne sur mon LDD et ça me fait aucune entrée d'argent..
C'est assez pour commcer ou pas ?
Le cac40 le deteste
Le 30 juin 2021 à 17:59:41 :
Commence par te faire une culture financière khey. Sur internet t'as vraiment tout et c'est bien expliqué. Retiens les mots clés et commence par youtube. Regarde ce que c'est des etf. Renseigne toi sur l'investissement à long terme. Et ca va aller.
Pourquoi si c'est aussi simple que vous le dites vous partagez pas vos connaissances sur le topax.
Ça fait un peu ponzi la façon dont vous en parlez.
Le 30 juin 2021 à 17:58:28 :
Sélection naturelle pour ceux qui disent "gneugneu si c'est si simple blabla"
La majorité des gens sont cons ou ne se donne pas les moyens d'être riche, investir c'est aussi du sacrifice beaucoup ne veulent pas le faire. Ils dépensent tout dans des choses qui ne rapporte pas de fric à part leur maison à crédit.
On appelle ça vivre, c'est simple de devenir riche si tu ne vas pas dans un club de sport, que tu ne vas pas au restaurant avec ta meuf, que tu n'achètes jamais un JV ou un livre etc... Mais au final tu fais quoi dans la vie à part regarder ton compte en banque grossir ?
Le 30 juin 2021 à 18:00:41 :
Tu passes sur quoi comme platforme ou directement par t’as banque ?
J'utilise Wealthsimple perso mais je suis au Canada, pas sûr que ça existe en France
Mais un conseil, utilise pas ta banque pour ça
Le 30 juin 2021 à 17:11:22 :
L’auteur en M1 finance de marché
Il est juste tombé sur un topic d'antoineforum
Le 30 juin 2021 à 18:01:15 :
Le 30 juin 2021 à 17:59:41 :
Pourquoi si c'est aussi simple que vous le dites vous partagez pas vos connaissances sur le topax.
Ça fait un peu ponzi la façon dont vous en parlez.
Mais quelles connaissances khey? J'ai tout expliqué c'est aussi simple que ça
Données du topic
- Auteur
- Babydoge
- Date de création
- 30 juin 2021 à 13:44:25
- Nb. messages archivés
- 310
- Nb. messages JVC
- 301