Topic de FraiseTagaga_1 :

[ALERTE] La Police a fracasser le matos des teufeurs !

Supprimé

Le 20 juin 2021 à 09:41:45 :
Quelqu'un peut m'expliquer l'utilité de tout casser comme ça plutôt que de confisqué et d'attendre une vrai décision de justice ?
Et leur but à la base c'est de protéger le terrain non ? En fracassant le matos directement sur place ils foutent de la merde électronique partout.

" C maran sa fé rager lé gauchiste :rire: :) "
" Il zavai qua pas fer sa :) 70 de qi "

Ce forum est rempli de punk à chien en fait :rire:
J'ai une profonde haine des Punks à chien mais je vois pas l'intérêt de détruire le matériel, il aurait pu le saisir et le revendre :(

Le 20 juin 2021 à 09:40:35 :

Le 20 juin 2021 à 09:38:52 :

Le 20 juin 2021 à 09:37:22 :

Le 20 juin 2021 à 09:34:42 :
Le forum refuse de voir le sens et le danger de tous ça parce que " gneugneugneu punk à chien, crasseux, drogués, méritax :)"

Mais là vérité c'est que c'est un exemple parmis tant d'autres et ça menace bien plus que le seul milieu de la teuf.

Moi je refuse juste qu on s installe sur un terrain privé illegallement et qu on tabasse des policiers. Etrangement si on faisaient ca aux squatteurs de barraque ca ne crierait pas au scandale alors que c est exactement le meme principe :)

Mais je ne suis pas d'accord, c'est mon vécu mais beaucoup de teufs préparés par des collectifs se font avec l'accord du propriétaire des lieux (contre du cash j'imagine), ou bien dans des terrain loin de tout/vague

Apres si y a l accord du proprio et personne autours pour nuisance aucun soucis de mon coté

+1

Et je vous suis pour le manque de civisme des "teffeurs" (les dégénérés) qui détruisent des parcelles de terres, peu de respect, foutent le bordel et salissent les lieux

Clairement il y a deux types de teufs :(

Le 20 juin 2021 à 09:42:41 :

Le 20 juin 2021 à 09:41:45 :
Quelqu'un peut m'expliquer l'utilité de tout casser comme ça plutôt que de confisqué et d'attendre une vrai décision de justice ?
Et leur but à la base c'est de protéger le terrain non ? En fracassant le matos directement sur place ils foutent de la merde électronique partout.

" C maran sa fé rager lé gauchiste :rire: :) "
" Il zavai qua pas fer sa :) 70 de qi "

Les illettrés sont bien souvent les gauchistes. Ça me fait rire de te voir prétendre l'inverse.

Le 20 juin 2021 à 09:41:22 :
Les flics pour tabasser des mecs bourrés qui font la fête ils sont là https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/4/1623931767-tanjirohappy.png

Pour aller dans les cités et aider les personne victime de viol ils disparaissent comme Goku https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/4/1623931767-tanjirohappy.png

Toujours ce même discours...

Ils ont pour ordre de pas aller dans les cités

Le 20 juin 2021 à 09:43:26 :
J'ai une profonde haine des Punks à chien mais je vois pas l'intérêt de détruire le matériel, il aurait pu le saisir et le revendre :(

Evacuer la haine et la frustration de s etre fait tabasser par les punks peut etre

Le 20 juin 2021 à 09:42:09 :

Le 20 juin 2021 à 09:41:22 :
Les flics pour tabasser des mecs bourrés qui font la fête ils sont là https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/4/1623931767-tanjirohappy.png

Pour aller dans les cités et aider les personne victime de viol ils disparaissent comme Goku https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/4/1623931767-tanjirohappy.png

Ton 1m60 pour 50kg il est là mais le tabassage il est où ?

Je parle pas du fracassage du matos qui au passant montre encore une fois le QI des forces de l'ordre qui auraient fait de parfait hommes de cro-magnons https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/4/1623931767-tanjirohappy.png

ça donne envie de devenir gendarme mobile :bave:
La police a tjr fait et fera tjr des bavures tant que la France ne tape pas du poing sur la table et les sanctionnent vraiment
Même avec des vidéos ils ne sont jamais sanctionnés

Le 20 juin 2021 à 09:43:26 :

Le 20 juin 2021 à 09:40:35 :

Le 20 juin 2021 à 09:38:52 :

Le 20 juin 2021 à 09:37:22 :

Le 20 juin 2021 à 09:34:42 :
Le forum refuse de voir le sens et le danger de tous ça parce que " gneugneugneu punk à chien, crasseux, drogués, méritax :)"

Mais là vérité c'est que c'est un exemple parmis tant d'autres et ça menace bien plus que le seul milieu de la teuf.

Moi je refuse juste qu on s installe sur un terrain privé illegallement et qu on tabasse des policiers. Etrangement si on faisaient ca aux squatteurs de barraque ca ne crierait pas au scandale alors que c est exactement le meme principe :)

Mais je ne suis pas d'accord, c'est mon vécu mais beaucoup de teufs préparés par des collectifs se font avec l'accord du propriétaire des lieux (contre du cash j'imagine), ou bien dans des terrain loin de tout/vague

Apres si y a l accord du proprio et personne autours pour nuisance aucun soucis de mon coté

+1

Et je vous suis pour le manque de civisme des "teffeurs" (les dégénérés) qui détruisent des parcelles de terres, peu de respect, foutent le bordel et salissent les lieux

Clairement il y a deux types de teufs :(

Enfin un gars qui comprend ou je veux en venir. Merci

Le 20 juin 2021 à 09:37:22 :

Le 20 juin 2021 à 09:34:42 :
Le forum refuse de voir le sens et le danger de tous ça parce que " gneugneugneu punk à chien, crasseux, drogués, méritax :)"

Mais là vérité c'est que c'est un exemple parmis tant d'autres et ça menace bien plus que le seul milieu de la teuf.

Moi je refuse juste qu on s installe sur un terrain privé illegallement et qu on tabasse des policiers. Etrangement si on faisaient ca aux squatteurs de barraque ca ne crierait pas au scandale alors que c est exactement le meme principe :)

En vrai j'ai déjà argumenté sur d'autres topic pour expliquer aux kheys qui ne connaissent pas les teufs comment ça fonctionne exactement. Quel est l'esprit d'autogestion, les problèmes que ça engendre vraiment pour les champs, le voisinage, les propriétaires ou non, les clichés vérifiables et ceux qui ne sont duent qu'à de l'ignorance ect...

Et surtout quels sont les problèmes d'une telle répression aussi violente et pourquoi c'est vraiment trés mauvais pour nos libertés à tous mais c'est peine perdue d'expliquer tout ça ici.

Le 20 juin 2021 à 09:41:45 :
Quelqu'un peut m'expliquer l'utilité de tout casser comme ça plutôt que de confisqué et d'attendre une vrai décision de justice ?
Et leur but à la base c'est de protéger le terrain non ? En fracassant le matos directement sur place ils foutent de la merde électronique partout.

Au bout d’un moment t’as 11 blessés chez les gendarmes, faut stopper l’anarchie et prendre des mesures adéquates

Est ce qu'il font ça aux manouche et autre gitans qui défoncent tout les terrains par oú ils passent ? Non ! C'est toujours le petit français moyen qui trinque alors qu'il lui reste plus que ça pour s'amuser.

Le 20 juin 2021 à 09:25:41 :

Le 20 juin 2021 à 09:24:14 :
D'ailleurs, qu'est-ce qu'ils ont fait pour que la police soit aussi brutale ? :rire:

pire que les terros : matériels cassés, mains arrachés !
Demain tu te fera arrêter pour excès de vitesse => destruction de ta voiture sous tes yeux :) Et là j'entends déjà les "mérités" de certains

Ahi ouais ça me rappelle la scène de Idiocracy ou les flics détruisent la voiture du gars au bazooka et le gars se met a kiffer pour le spectacle :rire:

Des flics quoi, donc des débiles utiles qui font ce qu'on leur dit de faire sans se questionner sur la légalité de leurs agissements :)

Le 20 juin 2021 à 09:44:26 :
La police a tjr fait et fera tjr des bavures tant que la France ne tape pas du poing sur la table et les sanctionnent vraiment
Même avec des vidéos ils ne sont jamais sanctionnés

Un vrai guignol celui-ci

Le 20 juin 2021 à 09:44:37 :

Le 20 juin 2021 à 09:43:26 :

Le 20 juin 2021 à 09:40:35 :

Le 20 juin 2021 à 09:38:52 :

Le 20 juin 2021 à 09:37:22 :

Le 20 juin 2021 à 09:34:42 :
Le forum refuse de voir le sens et le danger de tous ça parce que " gneugneugneu punk à chien, crasseux, drogués, méritax :)"

Mais là vérité c'est que c'est un exemple parmis tant d'autres et ça menace bien plus que le seul milieu de la teuf.

Moi je refuse juste qu on s installe sur un terrain privé illegallement et qu on tabasse des policiers. Etrangement si on faisaient ca aux squatteurs de barraque ca ne crierait pas au scandale alors que c est exactement le meme principe :)

Mais je ne suis pas d'accord, c'est mon vécu mais beaucoup de teufs préparés par des collectifs se font avec l'accord du propriétaire des lieux (contre du cash j'imagine), ou bien dans des terrain loin de tout/vague

Apres si y a l accord du proprio et personne autours pour nuisance aucun soucis de mon coté

+1

Et je vous suis pour le manque de civisme des "teffeurs" (les dégénérés) qui détruisent des parcelles de terres, peu de respect, foutent le bordel et salissent les lieux

Clairement il y a deux types de teufs :(

Enfin un gars qui comprend ou je veux en venir. Merci

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/1/1598897551-poignee-de-main-removebg-preview.png

Données du topic

Auteur
FraiseTagaga_1
Date de création
20 juin 2021 à 09:07:43
Date de suppression
21 juin 2021 à 02:53:44
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
2096
Nb. messages JVC
1979
En ligne sur JvArchive 293