Topic de FraiseTagaga_1 :

[ALERTE] La Police a fracasser le matos des teufeurs !

Supprimé
Excellente nouvelle, je hais ces punks Ă  chien.
Ca donne envie de faire flic putain :bave:

Le 20 juin 2021 Ă  09:16:03 :
Pourquoi ils ne font pas ça en banlieues aussi les policiers ? :(

Parce qu'au moindre contrôle ça crie au contrôle au faciès et systématique envers ces pauvres jeunes + toutes les assoc' sur la tronche des FDO :)

Autant je les portent pas de mon coeur les punks à chiens, mais là c'est quand même des batards les keufs...Qu'ils saisissent, très bien. Mais foutre des gros coups de haches dans les sonos qui coutent bien chères....C'est n'importe quoi.

Le 20 juin 2021 Ă  09:23:59 :

Le 20 juin 2021 Ă  09:20:52 :
J'ai déjà eu des gens comme ça pas loin de chez moi et pour le coup et bien c'est bien fait pour leurs gueules si les policiers ont détruit leur matos.
Quand je vois l'état des terrains après le passage de ces malades, le sol jonché d'ordure, des gens qui ont fait leurs excréments partout. Les rues pleines de canettes, de sachets Mac-do ou autre carton à pizza ...

MERITE !!!! Bravo la police

C'est étrange, quand j'étais plus jeune je suis allez a des raves où il y avait des postes de sécurité bénévoles, des poubelles temporaires etc.. :hap:

J'ai vu de sacré dégénéré parfois, mais en repartant j'ai toujours vu un terrain dans l'état où il était avant

Bien sûr un terrain dans l’état où il était avant.
C’est pas possible avec les véhicules, le nombre de personnes qui viennent.

Au mieux pour le proprio, il doit refaire le sol, au pire il doit nettoyer toutes les crasses.

Le 20 juin 2021 Ă  09:27:10 :

Le 20 juin 2021 Ă  09:25:41 :

Le 20 juin 2021 Ă  09:24:14 :
D'ailleurs, qu'est-ce qu'ils ont fait pour que la police soit aussi brutale ? :rire:

pire que les terros : matériels cassés, mains arrachés !
Demain tu te fera arrêter pour excès de vitesse => destruction de ta voiture sous tes yeux :) Et là j'entends déjà les "mérités" de certains

Abuse pas. La on parle de mec a qui on a dut demander 20 fois de partir avant d employer la force et qui ont attaquer des policiers. Tu joues le rebelles tu assumes

El famoso :) d'accord le bot Macron, :) Vive 2022 pour un nouveau tour :)

Le 20 juin 2021 Ă  09:26:28 :

Le 20 juin 2021 Ă  09:25:27 :
Ce qui est marrant c’est qu’ils osent dire que cette destruction de matériel est illégale :rire:

En quoi ne l'est-elle pas ? N'était-il pas plus judicieux de prendre ce matériel, plutôt que de le détruire ?

Car c’est bon pour le moral et que ça fait rager les drogués qui les regardent :rire:

Le 20 juin 2021 Ă  09:26:28 :

Le 20 juin 2021 Ă  09:25:27 :
Ce qui est marrant c’est qu’ils osent dire que cette destruction de matériel est illégale :rire:

En quoi ne l'est-elle pas ? N'était-il pas plus judicieux de prendre ce matériel, plutôt que de le détruire ?

Car se battre avec la police et faire des soirées en couvre feu c’est légal ? :)

J’ai déjà fait des raves, quand la police arrive tu es courtois avec eux.
Tu joues, tu perds et y’a aucun soucis.

La y’a 11 policier blessés c’est n’importe quoi

Le 20 juin 2021 Ă  09:28:00 :
Autant je les portent pas de mon coeur les punks à chiens, mais là c'est quand même des batards les keufs...Qu'ils saisissent, très bien. Mais foutre des gros coups de haches dans les sonos qui coutent bien chères....C'est n'importe quoi.

L'Etat : "J'ai pas d'argent"
Also l'Etat " Je détruit du matos plutôt que de faire une vente aux enchères avec" :)

Le 20 juin 2021 Ă  09:27:01 :

Le 20 juin 2021 Ă  09:25:41 :

Le 20 juin 2021 Ă  09:24:14 :
D'ailleurs, qu'est-ce qu'ils ont fait pour que la police soit aussi brutale ? :rire:

pire que les terros : matériels cassés, mains arrachés !
Demain tu te fera arrêter pour excès de vitesse => destruction de ta voiture sous tes yeux :) Et là j'entends déjà les "mérités" de certains

ça existe déjà la confiscation/destruction pour gros excès de vitesse...

Les caisses sont stockés et revendu après passage au tribunal du conducteur, alors non ça existe pas

C’est tellement ridicule ! Encore une fois la police d’état se décrédibilise

Le 20 juin 2021 Ă  09:28:08 :

Le 20 juin 2021 Ă  09:27:10 :

Le 20 juin 2021 Ă  09:25:41 :

Le 20 juin 2021 Ă  09:24:14 :
D'ailleurs, qu'est-ce qu'ils ont fait pour que la police soit aussi brutale ? :rire:

pire que les terros : matériels cassés, mains arrachés !
Demain tu te fera arrêter pour excès de vitesse => destruction de ta voiture sous tes yeux :) Et là j'entends déjà les "mérités" de certains

Abuse pas. La on parle de mec a qui on a dut demander 20 fois de partir avant d employer la force et qui ont attaquer des policiers. Tu joues le rebelles tu assumes

El famoso :) d'accord le bot Macron, :) Vive 2022 pour un nouveau tour :)

Allez on en tient un bon. Toi t es un pro melanchon peté a la 8.6 dès 7h du mat :)

Le 20 juin 2021 Ă  09:28:03 :

Le 20 juin 2021 Ă  09:23:59 :

Le 20 juin 2021 Ă  09:20:52 :
J'ai déjà eu des gens comme ça pas loin de chez moi et pour le coup et bien c'est bien fait pour leurs gueules si les policiers ont détruit leur matos.
Quand je vois l'état des terrains après le passage de ces malades, le sol jonché d'ordure, des gens qui ont fait leurs excréments partout. Les rues pleines de canettes, de sachets Mac-do ou autre carton à pizza ...

MERITE !!!! Bravo la police

C'est étrange, quand j'étais plus jeune je suis allez a des raves où il y avait des postes de sécurité bénévoles, des poubelles temporaires etc.. :hap:

J'ai vu de sacré dégénéré parfois, mais en repartant j'ai toujours vu un terrain dans l'état où il était avant

Bien sûr un terrain dans l’état où il était avant.
C’est pas possible avec les véhicules, le nombre de personnes qui viennent.

Au mieux pour le proprio, il doit refaire le sol, au pire il doit nettoyer toutes les crasses.

Pourquoi tu le crois pas ? Tu as juste à positionner l'événement sur un terrain plutôt vague, pas une parcelle de champs préparé pour la saison khey.

A partir de la le terrain reste dans les mêmes conditions après une rave.

Je te dis ce que j'ai constaté, j'ai aucun lien affectif avec eux

Cet Ă©tat nazi c'est dingue. Et ceux qui soutiennent putain https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Tout ça pour une grippe https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 20 juin 2021 Ă  09:28:32 :

Le 20 juin 2021 Ă  09:26:28 :

Le 20 juin 2021 Ă  09:25:27 :
Ce qui est marrant c’est qu’ils osent dire que cette destruction de matériel est illégale :rire:

En quoi ne l'est-elle pas ? N'était-il pas plus judicieux de prendre ce matériel, plutôt que de le détruire ?

Car c’est bon pour le moral et que ça fait rager les drogués qui les regardent :rire:

D'accord. :(
Je trouve ça assez spécial. :(

Le 20 juin 2021 Ă  09:28:33 :

Le 20 juin 2021 Ă  09:26:28 :

Le 20 juin 2021 Ă  09:25:27 :
Ce qui est marrant c’est qu’ils osent dire que cette destruction de matériel est illégale :rire:

En quoi ne l'est-elle pas ? N'était-il pas plus judicieux de prendre ce matériel, plutôt que de le détruire ?

Car se battre avec la police et faire des soirées en couvre feu c’est légal ? :)

J’ai déjà fait des raves, quand la police arrive tu es courtois avec eux.
Tu joues, tu perds et y’a aucun soucis.

La y’a 11 policier blessés c’est n’importe quoi

Et dans les règles du jeu c’est marquer de détruire du matériel qui pourrait être saisi et revendu? En plus d’être totalement con, l’image que ça renvoie est DÉSASTREUSE, mais faut avoir plus de 70 de QI pour le comprendre.

Les banmieue qui sembrasent , osef

Rolland garros pour les riches , aucun geste barriere demandé, osef

Impossible dallez voir un match de la france a l'euro car trop loin et trop compliqué de sortir rentrer du pays , et que la france a refusé de domicilié un seul match , osef

Par contre , quelques marlou qui font les cons sans faire chier personne en pleine campagne , la il faut tout casser hein
Cest la priorité, les gars sont des saisonniers qui foutent tout leur fric dans leur sono etc , cassons tout

Le 20 juin 2021 Ă  09:29:40 :

Le 20 juin 2021 Ă  09:28:08 :

Le 20 juin 2021 Ă  09:27:10 :

Le 20 juin 2021 Ă  09:25:41 :

Le 20 juin 2021 Ă  09:24:14 :
D'ailleurs, qu'est-ce qu'ils ont fait pour que la police soit aussi brutale ? :rire:

pire que les terros : matériels cassés, mains arrachés !
Demain tu te fera arrêter pour excès de vitesse => destruction de ta voiture sous tes yeux :) Et là j'entends déjà les "mérités" de certains

Abuse pas. La on parle de mec a qui on a dut demander 20 fois de partir avant d employer la force et qui ont attaquer des policiers. Tu joues le rebelles tu assumes

El famoso :) d'accord le bot Macron, :) Vive 2022 pour un nouveau tour :)

Allez on en tient un bon. Toi t es un pro melanchon peté a la 8.6 dès 7h du mat :)

C'est ça je suis Mélenchoniste qui veut le départ de certains de France, qui veut l'abolition de la moitié du code du Travail, qui veut la peine de mort ... :)

Le 20 juin 2021 Ă  09:25:01 :
Vous pensez qu ils chialent pareil ces braves teufeurs quand ils detruisent les champs cultivés des agriculteurs?

Une fois ces couillons avaient adossé leurs enceintes à un bâtiment où se faisait un élevage de poulets. le lendemain on a retrouvé tous les oiseaux morts.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/6/1622296034-jesussereinboisunbonkawachaud.png

Données du topic

Auteur
FraiseTagaga_1
Date de création
20 juin 2021 Ă  09:07:43
Date de suppression
21 juin 2021 Ă  02:53:44
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
2096
Nb. messages JVC
1979
En ligne sur JvArchive 320