Topic de FraiseTagaga_1 :

[ALERTE] La Police a fracasser le matos des teufeurs !

Supprimé
J'ai respect pour les mec de rave party.
Je déteste la pollution sonore.
:hap:

Le 20 juin 2021 Ă  09:20:52 :
J'ai déjà eu des gens comme ça pas loin de chez moi et pour le coup et bien c'est bien fait pour leurs gueules si les policiers ont détruit leur matos.
Quand je vois l'état des terrains après le passage de ces malades, le sol jonché d'ordure, des gens qui ont fait leurs excréments partout. Les rues pleines de canettes, de sachets Mac-do ou autre carton à pizza ...

MERITE !!!! Bravo la police

C'est étrange, quand j'étais plus jeune je suis allez a des raves où il y avait des postes de sécurité bénévoles, des poubelles temporaires etc.. :hap:

J'ai vu de sacré dégénéré parfois, mais en repartant j'ai toujours vu un terrain dans l'état où il était avant

QUI vous a donné cet ordre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/5/1624011492-posternakquicontrolelesmedias.png
Ayaaaaaa les cris de détresse des babos pour leurs enceintes :rire:
D'ailleurs, qu'est-ce qu'ils ont fait pour que la police soit aussi brutale ? :rire:

Le 20 juin 2021 Ă  09:24:09 :
QUI vous a donné cet ordre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/5/1624011492-posternakquicontrolelesmedias.png

QUI ?! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/5/1624011492-posternakquicontrolelesmedias.png

Quand les forces de l'ordre agissent en toute illégalité, tout va bien...
Vous pensez qu ils chialent pareil ces braves teufeurs quand ils detruisent les champs cultivés des agriculteurs?
Ce qui est marrant c’est qu’ils osent dire que cette destruction de matériel est illégale :rire:

Le 20 juin 2021 Ă  09:24:14 :
D'ailleurs, qu'est-ce qu'ils ont fait pour que la police soit aussi brutale ? :rire:

pire que les terros : matériels cassés, mains arrachés !
Demain tu te fera arrêter pour excès de vitesse => destruction de ta voiture sous tes yeux :) Et là j'entends déjà les "mérités" de certains

Triste ce gâchis d’argent, ce gâchis de travail, et ce gâchis d’énergie.

Quand ils saisissent des yachts et des villas par contre ils les détruisent pas étonnant :)

C'est quand mĂŞme jouissif Ă  voir :rire:

J'ai arrêté les raves quand j'ai vu que mis à part un ou deux collectifs qui géraient vraiment pour faire ça bien (mais du coup PAF obligatoire), la plupart du temps c'était full cassos et le terrain était détruit après la rave..

Le 20 juin 2021 Ă  09:25:27 :
Ce qui est marrant c’est qu’ils osent dire que cette destruction de matériel est illégale :rire:

En quoi ne l'est-elle pas ? N'était-il pas plus judicieux de prendre ce matériel, plutôt que de le détruire ?

Le 20 juin 2021 Ă  09:26:28 Chateaubriant88 a Ă©crit :

Le 20 juin 2021 Ă  09:25:27 :
Ce qui est marrant c’est qu’ils osent dire que cette destruction de matériel est illégale :rire:

En quoi ne l'est-elle pas ?

La rave était tout autant illégale :rire:

Le 20 juin 2021 Ă  09:25:41 :

Le 20 juin 2021 Ă  09:24:14 :
D'ailleurs, qu'est-ce qu'ils ont fait pour que la police soit aussi brutale ? :rire:

pire que les terros : matériels cassés, mains arrachés !
Demain tu te fera arrêter pour excès de vitesse => destruction de ta voiture sous tes yeux :) Et là j'entends déjà les "mérités" de certains

ça existe déjà la confiscation/destruction pour gros excès de vitesse...

Le 20 juin 2021 Ă  09:25:41 :

Le 20 juin 2021 Ă  09:24:14 :
D'ailleurs, qu'est-ce qu'ils ont fait pour que la police soit aussi brutale ? :rire:

pire que les terros : matériels cassés, mains arrachés !
Demain tu te fera arrêter pour excès de vitesse => destruction de ta voiture sous tes yeux :) Et là j'entends déjà les "mérités" de certains

Abuse pas. La on parle de mec a qui on a dut demander 20 fois de partir avant d employer la force et qui ont attaquer des policiers. Tu joues le rebelles tu assumes

Le 20 juin 2021 Ă  09:26:46 :

Le 20 juin 2021 Ă  09:26:28 Chateaubriant88 a Ă©crit :

Le 20 juin 2021 Ă  09:25:27 :
Ce qui est marrant c’est qu’ils osent dire que cette destruction de matériel est illégale :rire:

En quoi ne l'est-elle pas ?

La rave était tout autant illégale :rire:

Et donc ? :(

Le 20 juin 2021 Ă  09:25:41 :

Le 20 juin 2021 Ă  09:24:14 :
D'ailleurs, qu'est-ce qu'ils ont fait pour que la police soit aussi brutale ? :rire:

pire que les terros : matériels cassés, mains arrachés !
Demain tu te fera arrêter pour excès de vitesse => destruction de ta voiture sous tes yeux :) Et là j'entends déjà les "mérités" de certains

En vrai selon l’excès de vitesse ce serait une bonne chose

Et ils mettent déjà des coups de perceuse dans les moteurs des scooters et mobylettes trafiquées

Données du topic

Auteur
FraiseTagaga_1
Date de création
20 juin 2021 Ă  09:07:43
Date de suppression
21 juin 2021 Ă  02:53:44
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
2096
Nb. messages JVC
1979
En ligne sur JvArchive 222