Topic de FraiseTagaga_1 :

[ALERTE] La Police a fracasser le matos des teufeurs !

Supprimé
Qu'est-ce que tu racontes le turque, ils se sont battues contre les flics toutes la nuit, renseigne toi et retourne dans ton shithole de pays

Le 20 juin 2021 Ă  09:35:55 :

Le 20 juin 2021 Ă  09:31:37 :

Le 20 juin 2021 Ă  09:30:31 :

Le 20 juin 2021 Ă  09:28:33 :

Le 20 juin 2021 Ă  09:26:28 :

Le 20 juin 2021 Ă  09:25:27 :
Ce qui est marrant c’est qu’ils osent dire que cette destruction de matériel est illégale :rire:

En quoi ne l'est-elle pas ? N'était-il pas plus judicieux de prendre ce matériel, plutôt que de le détruire ?

Car se battre avec la police et faire des soirées en couvre feu c’est légal ? :)

J’ai déjà fait des raves, quand la police arrive tu es courtois avec eux.
Tu joues, tu perds et y’a aucun soucis.

La y’a 11 policier blessés c’est n’importe quoi

Et dans les règles du jeu c’est marquer de détruire du matériel qui pourrait être saisi et revendu? En plus d’être totalement con, l’image que ça renvoie est DÉSASTREUSE, mais faut avoir plus de 70 de QI pour le comprendre.

Quand tu en viens a attaquer la police et etre dans l illegalité au bout d un moment les regles sont faites pour etre transgressées :)

Transgresser transgresser. L’état doit montrer l’exemple et ne doit ABSOLUMENT PAS transgresser. C’était une erreur totale de faire ça.

Avec ces conneries la prochaine fois les teufeurs vont paniquer et vouloir s’enfuir par tous les moyens, forcer des barrages etc.
Pure bêtise d’avoir détruit du matériel audio

Exactement.
Si même l'état transgresse les règles, on est un peu dans la merde.

les teuffer ils saccagent tout. faut voir le terrain après.

Le 20 juin 2021 Ă  09:34:42 :
Le forum refuse de voir le sens et le danger de tous ça parce que " gneugneugneu punk à chien, crasseux, drogués, méritax :)"

Mais là vérité c'est que c'est un exemple parmis tant d'autres et ça menace bien plus que le seul milieu de la teuf.

Moi je refuse juste qu on s installe sur un terrain privé illegallement et qu on tabasse des policiers. Etrangement si on faisaient ca aux squatteurs de barraque ca ne crierait pas au scandale alors que c est exactement le meme principe :)

Le 20 juin 2021 Ă  09:36:22 :
Qu'est-ce que tu racontes le turque, ils se sont battues contre les flics toutes la nuit, renseigne toi et retourne dans ton shithole de pays

DDB, insupportable les chofas comme toi.

Les teufeurs pied nu dans la paille mélangée à la terre/merde/alcool :malade:
Ça leur apprendra à faire chier le monde

Le 20 juin 2021 Ă  09:30:31 :

Le 20 juin 2021 Ă  09:28:33 :

Le 20 juin 2021 Ă  09:26:28 :

Le 20 juin 2021 Ă  09:25:27 :
Ce qui est marrant c’est qu’ils osent dire que cette destruction de matériel est illégale :rire:

En quoi ne l'est-elle pas ? N'était-il pas plus judicieux de prendre ce matériel, plutôt que de le détruire ?

Car se battre avec la police et faire des soirées en couvre feu c’est légal ? :)

J’ai déjà fait des raves, quand la police arrive tu es courtois avec eux.
Tu joues, tu perds et y’a aucun soucis.

La y’a 11 policier blessés c’est n’importe quoi

Et dans les règles du jeu c’est marquer de détruire du matériel qui pourrait être saisi et revendu? En plus d’être totalement con, l’image que ça renvoie est DÉSASTREUSE, mais faut avoir plus de 70 de QI pour le comprendre.

Attaquer sur le QI :rire:

Les raveurs peuvent tout se permettre mais un policier non ? :)

Ahuri va

Le 20 juin 2021 Ă  09:35:55 :

Le 20 juin 2021 Ă  09:31:37 :

Le 20 juin 2021 Ă  09:30:31 :

Le 20 juin 2021 Ă  09:28:33 :

Le 20 juin 2021 Ă  09:26:28 :

Le 20 juin 2021 Ă  09:25:27 :
Ce qui est marrant c’est qu’ils osent dire que cette destruction de matériel est illégale :rire:

En quoi ne l'est-elle pas ? N'était-il pas plus judicieux de prendre ce matériel, plutôt que de le détruire ?

Car se battre avec la police et faire des soirées en couvre feu c’est légal ? :)

J’ai déjà fait des raves, quand la police arrive tu es courtois avec eux.
Tu joues, tu perds et y’a aucun soucis.

La y’a 11 policier blessés c’est n’importe quoi

Et dans les règles du jeu c’est marquer de détruire du matériel qui pourrait être saisi et revendu? En plus d’être totalement con, l’image que ça renvoie est DÉSASTREUSE, mais faut avoir plus de 70 de QI pour le comprendre.

Quand tu en viens a attaquer la police et etre dans l illegalité au bout d un moment les regles sont faites pour etre transgressées :)

Transgresser transgresser. L’état doit montrer l’exemple et ne doit ABSOLUMENT PAS transgresser. C’était une erreur totale de faire ça.

Avec ces conneries la prochaine fois les teufeurs vont paniquer et vouloir s’enfuir par tous les moyens, forcer des barrages etc.
Pure bêtise d’avoir détruit du matériel audio

Ils partiront donc plus vite du lieu sans affrontements

Le 20 juin 2021 Ă  09:37:22 :

Le 20 juin 2021 Ă  09:34:42 :
Le forum refuse de voir le sens et le danger de tous ça parce que " gneugneugneu punk à chien, crasseux, drogués, méritax :)"

Mais là vérité c'est que c'est un exemple parmis tant d'autres et ça menace bien plus que le seul milieu de la teuf.

Moi je refuse juste qu on s installe sur un terrain privé illegallement et qu on tabasse des policiers. Etrangement si on faisaient ca aux squatteurs de barraque ca ne crierait pas au scandale alors que c est exactement le meme principe :)

Tu le refuses et c'est compréhensible, par contre, aller jusqu'à transgresser des règles parce que l'on refuse cela, c'est ridicule, comme je le disais.
Surtout lorsqu'il s'agit de l'Ă©tat, quoi.

Le 20 juin 2021 Ă  09:37:22 :

Le 20 juin 2021 Ă  09:34:42 :
Le forum refuse de voir le sens et le danger de tous ça parce que " gneugneugneu punk à chien, crasseux, drogués, méritax :)"

Mais là vérité c'est que c'est un exemple parmis tant d'autres et ça menace bien plus que le seul milieu de la teuf.

Moi je refuse juste qu on s installe sur un terrain privé illegallement et qu on tabasse des policiers. Etrangement si on faisaient ca aux squatteurs de barraque ca ne crierait pas au scandale alors que c est exactement le meme principe :)

Mais je ne suis pas d'accord, c'est mon vécu mais beaucoup de teufs préparés par des collectifs se font avec l'accord du propriétaire des lieux (contre du cash j'imagine), ou bien dans des terrain loin de tout/vague

Pas pour rien que les flics viennent entièrement sous combinaison, casque, gant, rien ne les distingue.

Donc si il y a plainte elle sera simplement sans suite car on ne peut pas formellement identifié les policiers qui cassent de ceux qui ne cassent pas et ça ils le savent très bien les flics :oui: ça les amusent de foutre le seum aux gauchistes

Le 20 juin 2021 Ă  09:36:14 :

Le 20 juin 2021 Ă  09:32:52 :

Le 20 juin 2021 Ă  09:31:04 :

Le 20 juin 2021 Ă  09:29:40 :

Le 20 juin 2021 Ă  09:28:08 :

Le 20 juin 2021 Ă  09:27:10 :

Le 20 juin 2021 Ă  09:25:41 :

Le 20 juin 2021 Ă  09:24:14 :
D'ailleurs, qu'est-ce qu'ils ont fait pour que la police soit aussi brutale ? :rire:

pire que les terros : matériels cassés, mains arrachés !
Demain tu te fera arrêter pour excès de vitesse => destruction de ta voiture sous tes yeux :) Et là j'entends déjà les "mérités" de certains

Abuse pas. La on parle de mec a qui on a dut demander 20 fois de partir avant d employer la force et qui ont attaquer des policiers. Tu joues le rebelles tu assumes

El famoso :) d'accord le bot Macron, :) Vive 2022 pour un nouveau tour :)

Allez on en tient un bon. Toi t es un pro melanchon peté a la 8.6 dès 7h du mat :)

C'est ça je suis Mélenchoniste qui veut le départ de certains de France, qui veut l'abolition de la moitié du code du Travail, qui veut la peine de mort ... :)

Bah voila ne juge pas sans connaitre les gens car lorsque qu on te juge tu n aime pas ca :)

Quel rapport? Tu justifie les forces de l'ordre macroniste et leurs méthodes largement douteuse. Tu es donc un partisan de ce régime inutile !

Signal gouv le terro :)

S’il n’y avait pas eu de rave cette situation ne serait pas arrivée :)

De toute façon c’est un OPJ qui a pris cette décision, supervisé par le préfet, et ils sont bien plus calé en droit que trois pecnos sous Kétamine

Protéger la sonoooo. Ils arrivent !!
Le seigneur des sonos

Le 20 juin 2021 Ă  09:38:33 :

Le 20 juin 2021 Ă  09:30:31 :

Le 20 juin 2021 Ă  09:28:33 :

Le 20 juin 2021 Ă  09:26:28 :

Le 20 juin 2021 Ă  09:25:27 :
Ce qui est marrant c’est qu’ils osent dire que cette destruction de matériel est illégale :rire:

En quoi ne l'est-elle pas ? N'était-il pas plus judicieux de prendre ce matériel, plutôt que de le détruire ?

Car se battre avec la police et faire des soirées en couvre feu c’est légal ? :)

J’ai déjà fait des raves, quand la police arrive tu es courtois avec eux.
Tu joues, tu perds et y’a aucun soucis.

La y’a 11 policier blessés c’est n’importe quoi

Et dans les règles du jeu c’est marquer de détruire du matériel qui pourrait être saisi et revendu? En plus d’être totalement con, l’image que ça renvoie est DÉSASTREUSE, mais faut avoir plus de 70 de QI pour le comprendre.

Attaquer sur le QI :rire:

Les raveurs peuvent tout se permettre mais un policier non ? :)

Ahuri va

Non, pour le coup, raveurs et policiers sont en tort.
C'est pire pour les flics du coup, vu qu'ils représentent l'état.

Le 20 juin 2021 Ă  09:25:41 :

Le 20 juin 2021 Ă  09:24:14 :
D'ailleurs, qu'est-ce qu'ils ont fait pour que la police soit aussi brutale ? :rire:

pire que les terros : matériels cassés, mains arrachés !
Demain tu te fera arrêter pour excès de vitesse => destruction de ta voiture sous tes yeux :) Et là j'entends déjà les "mérités" de certains

L'excès de vitesse est un crime sans victime. L'agression de gendarmes et l'occupation illégale d'un terrain appartenant à autrui sont de crimes avec des victimes bien identifiées. :ok:

Le 20 juin 2021 Ă  09:38:33 :

Le 20 juin 2021 Ă  09:30:31 :

Le 20 juin 2021 Ă  09:28:33 :

Le 20 juin 2021 Ă  09:26:28 :

Le 20 juin 2021 Ă  09:25:27 :
Ce qui est marrant c’est qu’ils osent dire que cette destruction de matériel est illégale :rire:

En quoi ne l'est-elle pas ? N'était-il pas plus judicieux de prendre ce matériel, plutôt que de le détruire ?

Car se battre avec la police et faire des soirées en couvre feu c’est légal ? :)

J’ai déjà fait des raves, quand la police arrive tu es courtois avec eux.
Tu joues, tu perds et y’a aucun soucis.

La y’a 11 policier blessés c’est n’importe quoi

Et dans les règles du jeu c’est marquer de détruire du matériel qui pourrait être saisi et revendu? En plus d’être totalement con, l’image que ça renvoie est DÉSASTREUSE, mais faut avoir plus de 70 de QI pour le comprendre.

Attaquer sur le QI :rire:

Les raveurs peuvent tout se permettre mais un policier non ? :)

Ahuri va

Les policiers représentent l’état, un ahuris peut en cacher un autre

Le 20 juin 2021 Ă  09:34:42 :
Le forum refuse de voir le sens et le danger de tous ça parce que " gneugneugneu punk à chien, crasseux, drogués, méritax :)"

Mais là vérité c'est que c'est un exemple parmis tant d'autres et ça menace bien plus que le seul milieu de la teuf.

C'est du nazisme totalitaire, mais le forum restera aveugle car punk a chien teufeur.

Données du topic

Auteur
FraiseTagaga_1
Date de création
20 juin 2021 Ă  09:07:43
Date de suppression
21 juin 2021 Ă  02:53:44
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
2096
Nb. messages JVC
1979
En ligne sur JvArchive 296