[ALERTE] La Police a fracasser le matos des teufeurs !
SuppriméLe 20 juin 2021 à 10:02:14 :
On détruit bien les scooters des auteurs de rodéos sauvages, c'est normal de faire de même pour le matériel des teufeurs.
Dans une décharge à véhicules et après une décision de justice.
Le 20 juin 2021 à 10:02:50 sno88 a écrit :
Sur un groupe facebook dédié aux teufs, les teufeurs disent que Macron est de mèche avec le RN (via les consignes données aux gendarmes)
ça veut dire quoi ?
sérieux faut arrêter de parler du RN dès que le gouv fait une loi ou une action "autoritaire", il le fait de lui-même, il n'a pas besoin de l'avis du RN
Le 20 juin 2021 à 10:04:16 :
Les teuffeurs ont pris la branlée qu'ils méritaient mais c'était franchement pas malin de détruire du matériel en parfait état de marche. C'était pas possible de simplement saisir tout le matos pour que l'État le mette ensuite aux enchères ? Ceux qui prennent les décisions dans ce pays sont aussi bêtes et méchants que leurs chiens de garde.
C’est plus rapide de détruire que de chercher le proprio du matos, à la fin les problèmes c’est pour les organisateurs
Le 20 juin 2021 à 10:04:27 :
Le 20 juin 2021 à 10:03:24 :
Les arguments de l'élite de la nation ayaaaaLes teufeurs sont dans l'illégalité, les flics ont le droit de l'être aussi
Sauf qu'ils ne le sont pas
Le fameux forom a la pointe du débat et de l'argumentation
Vous êtes pires que les boomers
Oui bien sûr, d'ailleurs quand un flic t'arrête lors d'un contrôle routier il a aussi le droit de crever tes pneus et casser tes phares c'est bien connu.
Le 20 juin 2021 à 10:04:07 :
c'est moi ou sur les réseaux il y a beaucoup trop de profils "jeunes" à cracher gratuitement sur les teufeurs ?
Les teufs sont un univers totallement méconnus des gens vivant dans les métropoles, et ont comme image représentante celle d'un babos marchant pied nus 8.6 à la main.
La peur de l'inconnus et de ce qui ne connaissent pas quoi
Exactement comme les petits vieux à la campagne quand ils voient une personne noire
[10:04:50] <Mozej10>
Les arguments de l'élite de la nation ayaaaaLes teufeurs sont dans l'illégalité, les flics ont le droit de l'être aussi
Si j'aime pas un groupe social, alors je cautionne le fait que des actes illégaux soient entreprit contre eux.
Les kheys qui ont le même raisonnement que des terroristes islamistes.
Je pense que tu ne sais pas ce que c'est l'impact d'un tecknival improvisé sur l'environnement
Bordel les pnj qui disent mérité
En même temps ça rage des teufeur car eux ont des potes et sortent de leur chambre
"rien n'arrête un peuple qui danse"
Le 20 juin 2021 à 10:04:27 :
Sauf qu'ils ne le sont pas
Que les flics illégal ou non c'est surtout la pauvreté des arguments qui m'attriste
Il y a eu quelque messages pertinent nuancé mais c'est tout
Le 20 juin 2021 à 10:06:56 :
Si j'aime pas un groupe social, alors je cautionne le fait que des actes illégaux soient entreprit contre eux.
Je pense que tu ne sais pas ce que c'est l'impact d'un tecknival improvisé sur l'environnement
Quelqu'un a déjà répondu à ça, le low iq
Le 20 juin 2021 à 10:02:14 :
On détruit bien les scooters des auteurs de rodéos sauvages, c'est normal de faire de même pour le matériel des teufeurs.
Je trouve ça tout autant débile de ne pas saisir ces motos pour la plupart de competitions (cross) et les revendre.
J'en ai une et ça coute très cher, y'a beaucoup d'argent à se faire et sa peut payer la nouvelle 3008 de shérif
Je pense que tu ne sais pas ce qu'est l'impact de justifier un comportement illégal de la part d'un agent dépositaire de l'autorité publique.
Le 20 juin 2021 à 09:54:22 :
Bah de bon petits clébards, quand leur ché chef qui recoit l'ordre du ministère leur dit d'attaquer le groupe de blanc ils attaquent.Puis quand il s'agit d'autre communaute ils restent au panier
Quand ton patron te dis de la fermer tu la fermes et quand il te dit de bosser tu bosses donc t es pareil
Si, c'est une saloperie sans nom, est ce que cela donne néanmoins le droit, ou la prise de droit, de détruire du matériel de plusieurs dizaines de milliers d'euros ?
Mérité, ils salissent tout, font fuir la faune avec leurs musiques de drogués, favorisent le trafic de ces substances, gênent le voisinage et le pauvre agriculteur qui va devoir composer avec du vomi à la ketamine en guise d'engrais les prochains jours.
En plus ça fait bien les malins, ça filme comme si y avait quelque chose à filmer. Si ils rentraient chez eux quand on leur ordonne, les crs n'auraient pas été obligés de tout casser mais ils se croient au dessus des lois
Le 20 juin 2021 à 09:21:07 :
Les mecs te proposent de la musique gratos à faire pâlir les meilleurs boite de nuit parisienne dans un cadre idyllique , de la binouze et du sky à 5 balles, et le forum leurs doggot dessus, va comprendre
Pucix dans leurs chambres hein
Une teuf c'est les meilleurs soirées qui existent
Données du topic
- Auteur
- FraiseTagaga_1
- Date de création
- 20 juin 2021 à 09:07:43
- Date de suppression
- 21 juin 2021 à 02:53:44
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés