[ALERTE] La Police a fracasser le matos des teufeurs !
SuppriméPar contre quand il s'agit d'aller dans les banlieues, on préfère faire des plateaux sur TPMP pour dire "gneugneu ont se fé kailacé ont peu pa yallé"
Fort avec les faibles, faible avec les forts
Le 20 juin 2021 à 09:56:01 :
Le 20 juin 2021 à 09:49:41 :
Le 20 juin 2021 à 09:47:13 :
Oui les jeunes buveurs de heineken qui chient dans des sites protégés, qui foutent la merde sur des champs et qui rendent la terre infertile avec leurs déchets humains et ménagersSi tu te plains vraiment de la destruction des sols, plains toi surtout de nos méthodes agricole actuel qui détruisent en rendent stérile les sols, bien plus qu'une simple teuf
Tellement stérile qu'on ne peut plus rien faire pousser nul part, on est dans la merde !
Bonne lecture et bon visionage
https://fr.m.wikisource.org/wiki/Agriculture_et_conservation_de_l%27environnement
https://youtu.be/K7wbDr_P8NU
Le 20 juin 2021 à 09:48:42 :
S'il y avait des terrains libres peut-être qu'ils ne finiraient pas dans une propriété privéeC'est parce que tout appartient à des personnes qu'ils se retrouvent à faire ça, s'il y avait des terrains de libres ils auraient pris ça
Lol donc je ramène un groupe de punk a chien chez toi demain alors
Et après ça s'étonne que tous le monde déteste la police
Et le pire, c'est qu'on est arrivé à un point où ça ne peux faire qu'empirer bordel
La communication et la réputation envers les flics n'a jamais été aussi mauvaise qu'aujourd'hui, entre les bandits toujours en liberté, l'inaction envers l'insécurité et toute forme de sacre bleuence, l'attente que le crime soit commis et que la presse en parle pour commencé une affaire, la recherche insensé de petite quantité de drogue au dépriment des revendeurs, le racisme omniprésent de la police, l'arrestation inutile à chaque rond point, et j'en passe et des meilleurs mais bref.
Avec une communication pareil plus aucune personne de Bon au sens platoaime ne s'inscrira pas au concours pour être gendarme, à contrario, l'image du pompier n'est pas entaché de sombres affaires et donc préfèrera aller chez les pompiers si son objectif est d'aider.
Avec un métier où le pourcentage de cons est déjà supérieur à n'importe qu'elle autre métier et augmente de jour en jour avec des affaires où il sont mis en cause, comment voulez-vous qu'une personne Bonne se décide de rentrer dans cette institution ? à la fin les candidats seront uaimement des personnes mauvaises de bases.
Donc plus on parle en mal des flics, moins cette vocation fait rêver moins de bonne personnes voudront devenir flics et il y aura plus de mauvaises personne à se présenter au concours.
Bref c'est le serpent qui se mange la queue
Le 20 juin 2021 à 09:08:52 :
Mérité
On détruit bien les scooters des auteurs de rodéos sauvages, c'est normal de faire de même pour le matériel des teufeurs.
Merci à eux.
L'autre jour au parc y'avait des babos qui foutaient du son de teuf à fond avec une enceinte comme ça, j'aurais aimé faire parreil
Le forum en position meritax alors que les Teufs c'est gratuit, ouvert à tous et que tu as quoi t'amuser toute la soirée pour quasiment zéro euros
Faut savoir réinterroger le cadre par moment
Le 20 juin 2021 à 10:03:24 :
Les arguments de l'élite de la nation ayaaaaLes teufeurs sont dans l'illégalité, les flics ont le droit de l'être aussi
Le fameux forom a la pointe du débat et de l'argumentation
Vous êtes pires que les boomers
Tout ça parce qu'ils ne pensent pas comme eux politiquement
La honte
Le 20 juin 2021 à 09:07:43 :
https://twitter.com/caissesdegreve/status/1406364349959127040
Je comprends la police, ils passent 9h à crier de couper le son les organisateurs font ce qu’ils veulent, ensuite ils viennent pleurer qu’on leur defonce leur matos
D’ailleurs c’est pas assuré vu que c’etait une fête illégale lol
Mérité
Le 20 juin 2021 à 10:03:24 :
Les arguments de l'élite de la nation ayaaaaLes teufeurs sont dans l'illégalité, les flics ont le droit de l'être aussi
Le fameux forom a la pointe du débat et de l'argumentation
Vous êtes pires que les boomers
Si j'aime pas un groupe social, alors je cautionne le fait que des actes illégaux soient entreprit contre eux.
Les kheys qui ont le même raisonnement que des terroristes islamistes.
Données du topic
- Auteur
- FraiseTagaga_1
- Date de création
- 20 juin 2021 à 09:07:43
- Date de suppression
- 21 juin 2021 à 02:53:44
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 2096
- Nb. messages JVC