Topic de FraiseTagaga_1 :

[ALERTE] La Police a fracasser le matos des teufeurs !

Supprimé
Il y a un type enragé sur ce topic qui ddb quand on dit la vérité https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/6/1623485722-jesaispasquoimettrealafindemesphrases.png

Le 20 juin 2021 à 09:08:52 :
Mérité

Ou pas :hap:

Mérité rien à foutre de leur matos

J'ai déjà eu des gens comme ça pas loin de chez moi et pour le coup et bien c'est bien fait pour leurs gueules si les policiers ont détruit leur matos.
Quand je vois l'état des terrains après le passage de ces malades, le sol jonché d'ordure, des gens qui ont fait leurs excréments partout. Les rues pleines de canettes, de sachets Mac-do ou autre carton à pizza ...

MERITE !!!! Bravo la police

Les mecs te proposent de la musique gratos à faire pâlir les meilleurs boite de nuit parisienne dans un cadre idyllique , de la binouze et du sky à 5 balles, et le forum leurs d​oggot dessus, va comprendre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611142717-ahiahitavu.png
Autant je n'apprécie pas ces gens, autant, je ne vois pas l'intérêt de détruire le matériel
ils ont dit neutralisé
bah voila c'est fait :hap:
c’est juste degueulasse et hors la loi
Plus de matos, plus rave:oui: + mérité pour ces merdes qui se croient au dessus des lois

Le 20 juin 2021 à 09:16:03 :
Pourquoi ils ne font pas ça en banlieues aussi les policiers ? :(

Parce que tu te prends un frigo sur la gueule :rire:

Le 20 juin 2021 à 09:16:03 :
Pourquoi ils ne font pas ça en banlieues aussi les policiers ? :(

Ils le font aussi ne t'inquiètes pas :rire:

Le 20 juin 2021 à 09:19:22 :

Le 20 juin 2021 à 09:18:09 :
C'est quand même fou ces gens qui respectent rien et qui s'étonnent de ne pas être respectés en retour.

C'est pas parce que tu ne respectes pas la loi que les gens en face peuvent se permettre de ne pas la respecter non plus.

Certes mais pour attirer la compassion c'est quand même compliqué. Pour 99% de la population voir un chien à punk pleurer sur la sono cassée c'est du petit lait.

Le 20 juin 2021 à 09:16:12 :
Les teufeurd ces dechets sui ne servent a rien

Merci aux valeureux gendarmes remplis d'abnégation et de courage ayant permis la sauvegarde de la nation par la destruction du matériel sensible de cette dangereuse cellule de punks a chien. :ange:

Je les ai vu aux infos.:rire:
Des punks à chien, certains même avec des mulets, sans aucun doute d'extrême gauche.
Bref, ça vaut pas mieux que des zadistes.

Dégénérés gauchistes sodomites et sidaïques
Versus
Golems à la solde de la cabale juive

Tu choisis quel camp ?

Le 20 juin 2021 à 09:18:07 :

Le 20 juin 2021 à 09:17:26 :

Le 20 juin 2021 à 09:13:47 :
Le forum qui se marre alors que les gars sont plus courageux que 99% du forum

Bon par contre, ils ont vraiment tout les codes du punk à chien :rire:

Se laisser défoncer des mille d'euros de matériel sans rien faire autre que crier et poster sur Twitter, t'appelle ça du courage toi? Je commence à comprendre pourquoi ça part dans ce sens en France, vous avez tellement perdu vos couilles, c'est impressionnant.

Dixit ton pseudo :rire:

Rapport ? Aucun? Ok dispose maintenant, va jouer avec ton caca

Le 20 juin 2021 à 09:22:30 :
Dégénérés gauchistes sodomites et sidaïques
Versus
Golems à la solde de la cabale juive

Tu choisis quel camp ?

Je m'oppose aux deux camps :rire:
:)

mérité pour ces gueux anarchistes à l'aube de l'apocalypse

Données du topic

Auteur
FraiseTagaga_1
Date de création
20 juin 2021 à 09:07:43
Date de suppression
21 juin 2021 à 02:53:44
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
2096
Nb. messages JVC
1979
En ligne sur JvArchive 301