Interview de Webedia - Ca sent le roussi
Le 24 juin 2021 à 09:08:29 :
Ce forum n'apporte rien à personne ni même à nous.Pour le bien de TOUS je pense que c'est mieux de fermer les forums blabla.
Vous allez voir tout le monde à y gagner et surtout nous, les kheys, hein.
Ces espaces de discussion n'ont absolument plus aucun intérêt.
Alors OK de temps en temps, très rarement, il y a des opérations sympathiques (financement du siège de Risitas par exemple) mais ça représente quoi ? UNE action sympa par an ? Pour combien de message à la con, de polémiques, de trolls, de messages haineux ?...
C'est comme un mec accro à la drogue, si la drogue n'existe plus du jour au lendemain il fait comment ? Bah il a pas le choix il fait avec, c'est peut-être dur au début mais il ne s'en portera que mieux.
Tous le monde le sait ça tu crois qu'on est la pour le plaisir ?
On en peut plus de ce forum c'est littéralement un asile à ciel ouvert qui rassemble tous les névrosés de France
La seule chose qu'on veut c'est que ça s'arrête putain par pitié
Le 24 juin 2021 à 09:08:55 :
Le 24 juin 2021 à 09:04:11 :
J espère qu ils vont le fermer sérieusementIl y a plus rien d'intéressant sur ce forum. Délires inexistants ou nuls, la communauté et de plus en plus à chier, il y a plus aucun drama, je fais plus de bonne rencontre persoent... totalement à chier
+1
Le 24 juin 2021 à 09:01:52 :
Le 24 juin 2021 à 08:57:01 :
Trois fois moins de trafic minimum sur le site mais " on y réfléchit " oui, oui.JVC c'est des millions de visiteurs uniques par jours, le 18-25 même pas 2 500 membres actifs (20 000 en tout pour être très gentil)
Conclusion : malaise
Non seulement on parle pas uniquement du 18-25 mais de tout les forums qui touchent pas directement au thème du JV mais en plus t'as visiblement aucune idée de comment on fait de l'argent avec un site web, pour croire que le visiteur lambda rapporte plus que le forumeur lambda.
Conclusion, malaise ?
Ce forum n'apporte rien à personne ni même à nous.Pour le bien de TOUS je pense que c'est mieux de fermer les forums blabla.
Alors OK de temps en temps, très rarement, il y a des opérations sympathiques (financement du siège de Risitas par exemple) mais ça représente quoi ? UNE action sympa par an ? Pour combien de message à la con, de polémiques, de trolls, de messages haineux ?...
C'est comme un mec accro à la drogue, si la drogue n'existe plus du jour au lendemain il fait comment ? Bah il a pas le choix il fait avec, c'est peut-être dur au début mais il ne s'en portera que mieux.
Je migrerai sur AVN ou 2S peu importe j'ai BESOIN DE MA DOSE
directrice générale
Dès que ce termes est genré de cette façon la tu peux être sur que ce n'est rien de plus qu'un pion du système qui va emmerder tout le monde
Le 24 juin 2021 à 09:10:42 :
Je pense qu'ils rêvent de le fermer mais ne le font pas parce que ça leur apporte un nombre conséquent de visiteurs et de clics. Ils ont fait tout ce qui était en leur pouvoir pour rendre cet endroit invivable (modération excessive qui empêche le débat) et maintenant ils retirent carrément les blablas de la page d'accueil des forums. Ils veulent les cacher car ils ont honte d'être assimilé au 18-25 à chaque fois qu'on parle du site à la télé ou sur Twitter.
À mon avis ils ont surtout peur d'une éventuelle polémique ou de rébellion de la part d utilisateurs.
Je suis pas persuadé que ce forum leur rapporte tant que ça, la quasi totalité des utilisateurs de ce forum possèdent un bloqueur de pubs, ce forum leur rapporte bien + de problèmes que d avantages.
Je dois presque toute ma culture politique au forum perso, donc ton message est invalide
Le 24 juin 2021 à 09:10:34 :
Sélection naturelle, vous êtes comme une plaie sur le flanc d'un site et vous allez vous faire dégager comme vous aurez dû l'être il y a longtemps
Données du topic
- Auteur
- Youls41
- Date de création
- 24 juin 2021 à 08:28:45
- Nb. messages archivés
- 314
- Nb. messages JVC
- 287