Interview de Webedia - Ca sent le roussi
Le 24 juin 2021 à 08:48:29 :
Le 24 juin 2021 à 08:44:21 :
El famoso 2% des messages sont supprimésAucune honte à mentir sans vergogne bordel
C'est peut être le cas mais sur l'ensemble des forums
Jamais de la vie
Le 24 juin 2021 à 08:51:02 staze95_14 a écrit :
Ce forum propage des idées haineuses et complotistes, s'il venait à être supprimé, ça serait un grand pas vers un internet français plus sain, en particulier pour la jeunesse. Dites vous que ça serait pour le bien de tous, vraiment.
et Twitter ?
Pourquoi ne pas carrément y mettre un terme ? Surtout que vous ne les monétisez même plus…
Mais attendez j'ai des pub sur mobile moi quand je viens sur le forum, pas vous ?
Le 24 juin 2021 à 08:50:14 :
Le 24 juin 2021 à 08:40:47 :
Le 24 juin 2021 à 08:38:09 :
Le 24 juin 2021 à 08:35:12 :
C'est tout ce qu'il leur reste niveau visiteurs sur ce site de merde, donc je pense pas qu'ils vont les retirer de sitôt.Parce que c'est pas avec leurs news "bons plans -1% sur Digimon 3DS" ou leurs chroniques avec des "journalistes/animateurs" complètement attardés qu'ils vont rameuter les foules.
Suffit de voir le nombre de commentaires toujours en baisse sur les news (sauf les attrapes-Kévin PS5 vs Xbox)
En même temps elle animait des émissions de télé-réalité donc faut pas trop lui en demander niveau réflexion et expression orale (sans compter sa vieille gueule dégueulasse qui n'arrange pas l'histoire non plus)
Elle est de la communauté,?
Aucune idée, mais certains stalkers d'ici sauront sans doute répondre à cette question
Le 24 juin 2021 à 08:51:02 :
Ce forum propage des idées haineuses et complotistes, s'il venait à être supprimé, ça serait un grand pas vers un internet français plus sain, en particulier pour la jeunesse. Dites vous que ça serait pour le bien de tous, vraiment.
Des idées nouvelles tu veux dire, si dans ton monde idéal il faut museler les gens qui divergent de la pensée dominante j'peux te dire que j'aimerais pas y foutre les pieds. Tu parles d'un internet plus sain mais en fait c'est juste un internet formaté et contrôlé que tu veux, à gerber.
Le 24 juin 2021 à 08:51:02 :
Retourne sur FB poster des memes et te féliciter d’être une green-gocho. Je comprendrais jamais qu’on soutienne la censure.
Données du topic
- Auteur
- Youls41
- Date de création
- 24 juin 2021 à 08:28:45
- Nb. messages archivés
- 314
- Nb. messages JVC
- 287