Interview de Webedia - Ca sent le roussi
Perso je cherche un jvc trash digne de la période 2009-2017
Avenoel est bien mais topics chiants
2sucres c'est trop les mous du cul et faux cul de jvc
Le 24 juin 2021 à 08:56:26 :
Le 24 juin 2021 à 08:53:05 :
Le 24 juin 2021 à 08:50:14 :
Le 24 juin 2021 à 08:40:47 :
Le 24 juin 2021 à 08:38:09 :
Le 24 juin 2021 à 08:35:12 :
C'est tout ce qu'il leur reste niveau visiteurs sur ce site de merde, donc je pense pas qu'ils vont les retirer de sitôt.Parce que c'est pas avec leurs news "bons plans -1% sur Digimon 3DS" ou leurs chroniques avec des "journalistes/animateurs" complètement attardés qu'ils vont rameuter les foules.
Suffit de voir le nombre de commentaires toujours en baisse sur les news (sauf les attrapes-Kévin PS5 vs Xbox)
En même temps elle animait des émissions de télé-réalité donc faut pas trop lui en demander niveau réflexion et expression orale (sans compter sa vieille gueule dégueulasse qui n'arrange pas l'histoire non plus)
Elle est de la communauté,?
Aucune idée, mais certains stalkers d'ici sauront sans doute répondre à cette question
Je cherche depuis quelques temps un autre site de jv car celui ci autant sur les forum que les articles, sont cancer.
Donc si vous connaissez d'autres site de jv, seulement pour l'actualité, je suis preneur
Le 24 juin 2021 à 08:57:21 :
Le 24 juin 2021 à 08:56:26 :
Le 24 juin 2021 à 08:53:05 :
Le 24 juin 2021 à 08:50:14 :
Le 24 juin 2021 à 08:40:47 :
Le 24 juin 2021 à 08:38:09 :
Le 24 juin 2021 à 08:35:12 :
C'est tout ce qu'il leur reste niveau visiteurs sur ce site de merde, donc je pense pas qu'ils vont les retirer de sitôt.Parce que c'est pas avec leurs news "bons plans -1% sur Digimon 3DS" ou leurs chroniques avec des "journalistes/animateurs" complètement attardés qu'ils vont rameuter les foules.
Suffit de voir le nombre de commentaires toujours en baisse sur les news (sauf les attrapes-Kévin PS5 vs Xbox)
En même temps elle animait des émissions de télé-réalité donc faut pas trop lui en demander niveau réflexion et expression orale (sans compter sa vieille gueule dégueulasse qui n'arrange pas l'histoire non plus)
Elle est de la communauté,?
Aucune idée, mais certains stalkers d'ici sauront sans doute répondre à cette question
Les délires sont moins bons qu'avant, mais à côté de Twitter..
Je réitère le 18-25 est bien plus clean.. mais, bon maintenant qu'ils ont michou & co nous ne valons pas grand chose Il ne faut pas oublier d'où ont vient.. m'enfin
C'est d'un ridicule.
Ce sont les forums qui font tout le SEO du site, c'est pour ça qu'ils ne sont pas fermés depuis longtemps
Le mythe du " forum qui ne rapporte pas " est faux. Au contraire, ça fait du SEO pour le site internet gratuitement.
Ceux qui postent ne rapportent rien, mais ceux qui cliquent rapportent beaucoup
Le 24 juin 2021 à 08:58:47 :
Les gens qui critique le comportement des kheyous oui il y a des cas, mais c'est bien moins sombre que Facebook, Twitter et les réseaux sociaux en général
Les délires sont moins bons qu'avant, mais à côté de Twitter..
Je réitère le 18-25 est bien plus clean.. mais, bon maintenant qu'ils ont michou & co nous ne valons pas grand chose Il ne faut pas oublier d'où ont vient.. m'enfin
Je suis d'accord, j'ai vu de la daube incroyable rien qu'en 3 semaines de twitter
Sans oublier que beaucoup de bien sort d'ici, vous vous souvenez de la cagnotte j'imagine. Je vois mal une autrer communauté organiser cela
"moins de 2% sont supprimés par nos équipes de modération."
On y croit.
Le 24 juin 2021 à 08:31:43 :
« Blabla ce n’est pas jeuxvideo.com »
Ah bon ? Pourtant, c'est grâce aux blablas que JVC est devenu ce qu'il est, ce n'était pas pour rien que Lightman ( l'ancien directeur de JVC.) Passer souvent dire bonjour sur le 15-18
Le 24 juin 2021 à 08:57:01 :
Trois fois moins de trafic minimum sur le site mais " on y réfléchit " oui, oui.
JVC c'est des millions de visiteurs uniques par jours, le 18-25 même pas 2 500 membres actifs (20 000 en tout pour être très gentil)
Conclusion : malaise
Ayaaaaa 90% du trafic de leur site c'est les forums
Webebia qui ferme sa mine d'or ce serait étonnant
Tout les kheys n'ont pas ublock + tout les anti cookies rien que le trafic sur mobile est énorme et avec les cookies tierces ça rapporte un sacré pactole à webedia
Si ils ferment les forum ils peuvent fermer JVC tout court honnêtement, c'est le SEUL attrait du site aujourd'hui et au moins 70% du trafic. Et posséder JVC c'est donner une légitimité " jeux-vidéo " à Webedia, une bonne pub pour le groupe.
Données du topic
- Auteur
- Youls41
- Date de création
- 24 juin 2021 à 08:28:45
- Nb. messages archivés
- 314
- Nb. messages JVC
- 287