Interview de Webedia - Ca sent le roussi
Et bien
Le Progrès aura gagné, la chance
Préparez vous, c'est tout Internet qui va devenir bien lissé dans quelques années
Le 24 juin 2021 à 09:31:54 Everlasting_ a écrit :
Perso ça me ferait ni chaud ni froid.Je suis la depuis 2007.
Le forum a fait son temps,surtout que ça devient de pire en pire.
Outre les incels, racistes, haineux et j'en passe, le forum se dégrade a vu d'œil.Avant je venais tous les jours, maintenant je viens 2 fois par semaine et encore.
Le forum c'était bien avant que l'extrême droite (2015) et les GJ (2019) viennent dessus
Le 24 juin 2021 à 09:15:04 :
Le 24 juin 2021 à 09:10:29 :
Le 24 juin 2021 à 09:01:52 :
Le 24 juin 2021 à 08:57:01 :
Trois fois moins de trafic minimum sur le site mais " on y réfléchit " oui, oui.JVC c'est des millions de visiteurs uniques par jours, le 18-25 même pas 2 500 membres actifs (20 000 en tout pour être très gentil)
Conclusion : malaise
Non seulement on parle pas uniquement du 18-25 mais de tout les forums qui touchent pas directement au thème du JV mais en plus t'as visiblement aucune idée de comment on fait de l'argent avec un site web, pour croire que le visiteur lambda rapporte plus que le forumeur lambda.
Conclusion, malaise ?
Ils parlent des blablas uniquement dans l'interview.
Et si, des millions de visiteurs uniques qui se tapent un article sponso + une pub Battlefield en haut de page rapportent beaucoup plus qu'un forum où l'énorme majorité ont Adblock et qui donne au site une image négative pour les annonceurs (on se rappelle de Barilla et compagnie qui avaient retirer leur pubs du site)
Le malaise est toujours présent, les forums ne rapportent rien
Ils parlent des blablas parce que c'est ce qu'il fait débat aujourd'hui, si demain tu supprimes le 18-25, tout le monde va migrer sur finance ou ailleurs et l'histoire continue.
Non seulement tu surestimes largement les forumeurs pour croire que la majorité est dissidente et utilise un bloqueur de pub, mais en plus t'omets complétement de dire que sans leur référencement qu'est en quasi intégralité de la responsabilité des forums, ton trafic chute.
Le 24 juin 2021 à 09:22:35 :
Le 24 juin 2021 à 09:17:44 :
go sur un image board à la 4chanje me souviens d'un khey qui en avait codé un
c'est l'avenir et c'est un système de discussion plus libre que ce qu'on connais actuellement
Non mais image board, forum ou reddit ça changera rien tant que ça reste en France
exact on pourra jamais atteindre un pouvoir d'expression parfaitement libre en restant sous la legislation française
après c'est pas plus mal que la loi ou même une modération nous canalise à ce niveau-là quand tu vois le gouffre infernal dans lequel a sombré 4chan par exemple, c'est juste que par fois y'a des dérives arbitraires aussi de leurs part
suffit que l'état français redéfinisse ses curseurs de la liberté d'expression via n'importe quel réforme ou loi que pourraient produire nos dirigeants incapables pour qu'un truc devienne illégal à dire
Le 24 juin 2021 à 09:31:27 :
Le 24 juin 2021 à 09:29:56 Baklava_ a écrit :
Il n'y aura rien, il y a trop d'argent en jeu, si le forum ferme le site ferme.Tout le monde a adblock sur le fofo, pas sûr que ça soit si avantageux pour eux
This, ce forum leur fait plus de mal en réputation que de benef, nous ne sommes que des parasites
Le 24 juin 2021 à 09:33:09 :
Et bienLe Progrès aura gagné, la chance
Préparez vous, c'est tout Internet qui va devenir bien lissé dans quelques années
Je suis sur internet depuis 2005, la censure généralisée est là depuis longtemps. T'as pas connu la vraie liberté d'expression qu'on avait à l'époque sans craindre de censure ou de se faire gilberted.
Le 24 juin 2021 à 09:31:54 :
Perso ça me ferait ni chaud ni froid.Je suis la depuis 2007.
Le forum a fait son temps,surtout que ça devient de pire en pire.
Outre les incels, racistes, haineux et j'en passe, le forum se dégrade a vu d'œil.Avant je venais tous les jours, maintenant je viens 2 fois par semaine et encore.
d'ailleurs essaye de limiter encore un peu plus tes venues ici le fragile, t'es pas nécessaire
Nous avons développé une technologie d'IA qui nous permet d'être encore plus vigilants
Justement je comprends pas comment c'est pas plus efficace alors qu'ils ont des milliers de message par jour pour entraîner leur programme à faire la différence entre messages ok / messages à bannir. Les trucs à la con devraient sauter quasi instantanément normalement
Le 24 juin 2021 à 09:35:53 OrdoLeBanni a écrit :
Le 24 juin 2021 à 09:33:09 :
Et bienLe Progrès aura gagné, la chance
Je suis sur internet depuis 2005, la censure généralisée est là depuis longtemps. T'as pas connu la vraie liberté d'expression qu'on avait à l'époque sans craindre de censure ou de se faire gilberted.
Oui elle est déjà là.
Mais ça ne fera qu'empirer !
Tu penses pas comme il faut ? T'es affiché partout comme un terroriste et tu te feras virer ton job.
PREPAREZ-VOUS les kheys, c'est le monde de demain
Le 24 juin 2021 à 09:26:22 :
Le 24 juin 2021 à 09:22:40 Shock_out a écrit :
Le 24 juin 2021 à 09:21:16 :
[09:19:45] <pluiegang>
Le 24 juin 2021 à 09:18:53 :
Le 24 juin 2021 à 09:17:44 :
go sur un image board à la 4chanje me souviens d'un khey qui en avait codé un
c'est l'avenir et c'est un système de discussion plus libre que ce qu'on connais actuellement
4feuilles?
ouais mais dommage il ferme pour manque de trafic
4chan va fermer ?
Non, 4feuilles.org, une alternative qu'un clé avait créée sous forme d'imageboard
Non mais c'est de la merde ça, le site est géré par un pyj qui sait absolument pas ce qu'il fait, le seul imageboard fr potable c'est frchan, et meme la ca reste bof
Oui enfin, il a fermé depuis, je parlais seulement du concept qui était pas mal
IL FAUT QUE CA FERME, CE SERAIT UNE BENEDICTION
MILITONS POUR LA FERMETURE BORDEL
On sera libérés de nos CHAINES de ce site en PUTREFACTION champion du monde de la censure, et on pourrait enfin migrer sur un site LIBRE, avenoel/2S, ou alors un site crée exprès pour l'occasion, ce serait la meilleure chose qui soit jamais arrivé a ce forum
FAUT QU'ON SE CASSES LES KHEYS PUTAIN, RETROUVER UN SITE NON-CENSURE DONNERAIT UNE FORCE VITALE INCROYABLE AU FORUM
Données du topic
- Auteur
- Youls41
- Date de création
- 24 juin 2021 à 08:28:45
- Nb. messages archivés
- 314
- Nb. messages JVC
- 287