Le 26 janvier 2022 Ă 00:36:05 :Blabla, ce n'est pas Jeuxvideo.com. Et ce n'est effectivement pas un hasard si les forums ne sont plus vraiment mis en avant.En vrai y'a encore des gens qui vont sur la page d'accueil de jvc ? Qui lisent leurs tests et leurs articles ?
Le 26 janvier 2022 Ă 00:36:05 :
Blabla, ce n'est pas Jeuxvideo.com. Et ce n'est effectivement pas un hasard si les forums ne sont plus vraiment mis en avant.
En vrai y'a encore des gens qui vont sur la page d'accueil de jvc ? Qui lisent leurs tests et leurs articles ?
Je suis sur jvc depuis 4 ans et je suis arrivé ici via google, je suis jamais passé par la page d’accueil ou je sais pas quel page de test
Je serais triste au premier degré. J’adore venir ici, il y a de réelles pépites et je rigole bien plus sur JVC que sur n’importe quel réseau social.
Ça serait la fin d’une ère pour moi, ainsi que de nombreux kheys.
libérez nous
LIBÉREZ NOUS DE LA BOUCLE
Le 26 janvier 2022 à 00:39:45 :Le 26 janvier 2022 à 00:36:05 :Blabla, ce n'est pas Jeuxvideo.com. Et ce n'est effectivement pas un hasard si les forums ne sont plus vraiment mis en avant.En vrai y'a encore des gens qui vont sur la page d'accueil de jvc ? Qui lisent leurs tests et leurs articles ?Je suis sur jvc depuis 4 ans et je suis arrivé ici via google, je suis jamais passé par la page d’accueil ou je sais pas quel page de test
Le 26 janvier 2022 Ă 00:39:45 :
Alors t'as pas connu la grande et belle Ă©poque
Le 24 juin 2021 à 10:21:31 :Le 24 juin 2021 à 10:19:39 :Je rêve que ça ferme définitivement, ça fait 10 ans que je suis dans la boucle de ce forum de merdeet plutôt que d'en sortir par soi même on prie pour qu'une main extérieur le fasse a notre place
Le 24 juin 2021 Ă 10:21:31 :
Le 24 juin 2021 à 10:19:39 :Je rêve que ça ferme définitivement, ça fait 10 ans que je suis dans la boucle de ce forum de merde
et plutôt que d'en sortir par soi même on prie pour qu'une main extérieur le fasse a notre place
La gauche
Au pire s’ils ferment les blabla on ira sur le fofo philosophie
Mais ça m’attriste de penser à ça, car on va payer la conséquence d’une minorité de personnes qui ont créé des scandales dans les médias ou des malveillants comme leao.
C’est triste car franchement, qui vient sur ce site pour faire autre chose que les blabla ?
Le 24 juin 2021 Ă 08:29:46 :Le jour ou vous aurez lez couilles de migrer plutot que de continuer Ă subir on en reparlera