Interview de Webedia - Ca sent le roussi
Le 24 juin 2021 à 08:29:46 :
Le jour ou vous aurez lez couilles de migrer plutot que de continuer à subir on en reparlera
Le 24 juin 2021 à 10:29:27 :
Le 24 juin 2021 à 10:21:31 :
Le 24 juin 2021 à 10:19:39 :
Je rêve que ça ferme définitivement, ça fait 10 ans que je suis dans la boucle de ce forum de merdeet plutôt que d'en sortir par soi même on prie pour qu'une main extérieur le fasse a notre place
ça fait 10 ans que demain je quitte définitivement ce forum
A demain alors oublie pas de faire un topic d'adieu
Gdc, finance, m&n adios
Le 24 juin 2021 à 08:30:25 :
Au moins la boucle prendra fin
+1 faudra bien migrer
Et ils vont juste perdre des users
Le 24 juin 2021 à 10:39:04 :
La question ou ira la majorité des khey après la fermeture des blabla
la légende raconte que certains sortiront
Bien sûr il y a des déchets, des mecs frustrés qui essayent de tirer les autres vers le bas, des incels défaitistes... mais supprimer le forum, ça serait sacrifier la majorité de bons contenus pour quelques déchets qui de toutes façons ne changeront pas.
Le 24 juin 2021 à 11:01:33 LaQualiteBro a écrit :
Le 18 25 c'est plein de discussions intéressantes, des kheys qui essayent d'avancer ensemble en s'échangeant des conseils, des débats de société qui poussent à l'ouverture d'esprit, des kheys en détresse qui balancent leur sac à défaut d'avoir des gens irl à qui en parler...
Bien sûr il y a des déchets, des mecs frustrés qui essayent de tirer les autres vers le bas, des incels défaitistes... mais supprimer le forum, ça serait sacrifier la majorité de bons contenus pour quelques déchets qui de toutes façons ne changeront pas.
j'ai découvert et appris énormément de chose grâce au forum il y a réellement des gens très brillants ici dommage c'est jamais mi en avant
Le 24 juin 2021 à 09:08:29 :
Ce forum n'apporte rien à personne ni même à nous.Pour le bien de TOUS je pense que c'est mieux de fermer les forums blabla.
Vous allez voir tout le monde à y gagner et surtout nous, les kheys, hein.
Ces espaces de discussion n'ont absolument plus aucun intérêt.
Alors OK de temps en temps, très rarement, il y a des opérations sympathiques (financement du siège de Risitas par exemple) mais ça représente quoi ? UNE action sympa par an ? Pour combien de message à la con, de polémiques, de trolls, de messages haineux ?...
C'est comme un mec accro à la drogue, si la drogue n'existe plus du jour au lendemain il fait comment ? Bah il a pas le choix il fait avec, c'est peut-être dur au début mais il ne s'en portera que mieux.
Meilleur endroit pour découvrir des musiques persos-ENT
Il y a des kheys Shinny qui partagent des pénitent parfois
Préparez la pâte 2 heures à l'avance. Mélangez le beurre, le sucre et le sucre glace
Rajoutez la poudre d'amandes, puis les oeufs et enfin la farine et le sel. Mélangez jusqu'à l'obtention d'une boule de pâte. Couvrez de film alimentaire et mettez 2 heures au frigo
Diviser la pâte en 2 (vous avez de quoi faire 2 tartes et pouvez congeler une portion de pâte pour plus tard...) et étalez sur un plan de travail fariné. Placez dans un moule à tarte beurré et fariné
Préparez la crème d'amande : mélangez le sucre roux avec les oeufs , rajoutez la vanille, la poudre d'amande et la crème fraîche
Disposez les pommes épluchées et coupées en gros quartiers dans le fond de la tarte, recouvrez avec la crème d'amande et parsemez d'amandes effilées, enfin, enfournez 45 min à 180°C
Saupoudrez de sucre glace avant de servir.
Blabla, ce n'est pas Jeuxvideo.com. Et ce n'est effectivement pas un hasard si les forums ne sont plus vraiment mis en avant.
En vrai y'a encore des gens qui vont sur la page d'accueil de jvc ? Qui lisent leurs tests et leurs articles ?
Données du topic
- Auteur
- Youls41
- Date de création
- 24 juin 2021 à 08:28:45
- Nb. messages archivés
- 314
- Nb. messages JVC
- 287