Ayaaaaaa 1500 euros si on interdit l'allaitement une femme avec son bébé dans la rue
Le 18 juin 2021 à 17:11:29 :
Le 18 juin 2021 à 17:09:16 :
Le 18 juin 2021 à 17:07:48 :
Le 18 juin 2021 à 17:04:41 :
Le 18 juin 2021 à 17:02:40 :
Le 18 juin 2021 à 14:52:20 :
Et ils ont raison, l'allaitement est primordiale pour l'enfant. Le lait de vache c'est de la merde et d'ailleurs les études prouvent que les enfants qui ont du lait maternel ont un meilleur développement cognitif. Vivement que l'on interdise de donner du lait de vache aux enfants, c'est n'importe quoi.Je suis d'accord mais un peu de pudeur ça existe aussi non ?
Elle est obligé de le faire dans la rue ?
Admettons que la mère fait les courses, elle va marcher son quart d'heure jusque chez elle avec le bébé qui braille dans ses bras ?
Un peu de bon sens par pitié, elles ne s'exhibent pas par plaisir on est pas sur tictoc.
Le principe c'est pas le plaisir ou pas, mais qu'elles s'exhib, j'ai pas envie de me balader dans la rue et voir une nana sortir son seins à l'air quel que soit son escuse.
T'as envie de voir des mecs qui sorte leur couilles pour les gratter ? bah la c 'est la meme logique
Putain mais les pucix du forum vous méritez des vrais claques de maçon en vrai.
Vous faites les barbots sur un forum mais dans la vraie vie vous croisez un sein vous vous faites dessus et vous bégayez.
Ca fait un bout de temps que je traîne sur ce forum, mais cette nouvelle génération en plus d'être des faibles vous êtes doublés d'abrutis c'est ahurissant.J'ai suffisamment baiser de meuf que certaines j'ai oublier meme leur prenom, on est pas dans la meme cour le pucelin notoire. Vient pas calquer ta misere sexuelle sur moi, pas ma faute si tu ressemble à un poux.
Mec, t'étais encore en train de sucer le sein de ta mère à Inter que j'étais déjà en train de choper donc vient pas faire le margoulin.
J'ai un gamin, je sais de quoi je parle.
Toi t'es enfermé dans ta chambre entre ton pc et un paquet de mouchoir tu connais rien à la vie.
Tu peux disposer.
Le 18 juin 2021 à 17:10:16 :
Le 18 juin 2021 à 17:09:09 PauvreMalade a écrit :
Le 18 juin 2021 à 16:51:32 :
Le 18 juin 2021 à 16:48:47 PauvreMalade a écrit :
Le 18 juin 2021 à 16:45:43 :
Le 18 juin 2021 à 16:43:59 PauvreMalade a écrit :
Le 18 juin 2021 à 16:38:28 :
Le 18 juin 2021 à 16:36:06 PauvreMalade a écrit :
Le 18 juin 2021 à 16:33:04 :
Le 18 juin 2021 à 16:32:10 PauvreMalade a écrit :
Le 18 juin 2021 à 16:30:28 :
Le 18 juin 2021 à 16:29:27 PauvreMalade a écrit :
Le 18 juin 2021 à 16:23:28 :
Le 18 juin 2021 à 16:21:58 PauvreMalade a écrit :
Le 18 juin 2021 à 16:19:17 :
Le 18 juin 2021 à 16:17:07 :
Le 18 juin 2021 à 16:13:03 :
[16:11:41] <Avdeeva>
Je suis mère, je me verrais mal leur donner le sein en lieu public, c'est quelque chose d'intime.Premiere mauvaise mère qui nourrira avec du lait de merde en poudre.
Sinon tu peux le faire à la maison, ou alors on peut simplement mettre en place des endroits à disposition des femmes pour qu'elles allaitent à l'abris des regards. C'est exactement la même chose que le besoin d'uriner, je suppose que tu pisses pas devant les passants.
Comparer le fait de pisser, ce que tu peux contrôler et retenir, avec le fait qu'un nourrisson a faim, ce qu'il ne peut absolument pas contrôler, décidément vous êtes de vrais génies les anti-allaitement
Se retenir d'uriner trop longtemps est mauvais pour la santé. De toute façon je vois ce qui te gène dans sa propositions: des cabines et des espaces adaptées pour faire ça discrètement ça te dérange ? Il faut ABSOLUMENT que ça soit fait à la vue de tous et donc de ta vue ? En fait t'as juste envie de mater
Tu les aménages où les espaces sachant que ça peut arriver n'importe ou et n'importe quand ? Tu fais une application pour les femmes qui veulent allaiter pour qu'elle sache avec précision où se trouve la zone d'allaitement la plus proche ? Tu l'appelles comment ton appli ? On paye tout ça en impot ? Tu fais un appel à projet ?
J'ai pas dit que c'était techniquement faisable mais t'as l'air d'être contre par défaut
Bien sur. Des petites cabines en pleine rue pour que madame puisse allaiter parce que ça choque x ou y. Ridicule.
Personnellement la vision d'un homme ou d'une femme qui pisse ou chie ne me choque pas, détruisons les toilettes publiques
Rien à voir étant donné que cela relève:
1/ De la salubrité public
2/ Du savoir vivre
3/ De la loiTrouve un autre exemple s'il te plait
Ah là c'est le savoir vivre
Et qui définit le savoir vivre c'est toi ?
La loi c'est ridicule comme argument dans ce genre de débat, elle peut potentiellement condamner l'allaitement public selon les pays ou inversement condamner ceux qui essaieraient d'y faire obstruction comme l'objet de cette proposition de loi.Le savoir vivre est défini par la société et la loi La majorité des gens tolère/s'en fou qu'une femme allaite dans la rue ; la loi le ne l'interdit pas.
La loi est ridicule car ça dépend du pays ? On est en France, osef. Que dit la loi française ? Voir première ligne.
Tu n'as pas trouvé d'autres exemples au fait ?Oui et du coup si la majorité des gens change de point de vue sur l'allaitement public tu retourneras ta veste ? Et si la majorité finit par se moquer de voir les gens pisser en public ou chier dans des cabines transparentes tu l'accepteras aussi ?
D'ailleurs quelles sont tes sources ppour la majorité qui se moque de l'allaitement public ?
Heureusement que j'ai dis la société ET la loi . Et si les mentalité changent, la mienne ne changera pas. Je me soumettrai par contre aux dogmes de la société ou je partirais, c'est ça le vivre ensemble, tu sais ?
Respecter la loi et les moeurs
La source c'est le nombre faible de faits divers dans la presse sur les agressions de femmes qui allaitent en pleine rueLe rapport ? On parle de la société dans son ensemble, des études récentes ont-elles été menées à ce sujet ?
Les études s'intéressent de sociologie s'interessent aux phénomènes de société. Un phénomène de société est quelque chose de patent, vois-tu ? Quelque chose qui bouscule un peu la société
Je ne crois pas qu'il en existe, car, je crois, comme affirmé plus tôt, que la plupart des gens s'en battent littéralement les noix.
Merci d'apporter un peu plus de preuve et de source à mon proposDonc tu me parles juste de ton ressenti en fait
C'est ta source
Ok
Ah si tu viens te répondre
Visiblement, tu ne sais pas lire.
Ca vallait le coup d'attendre tiens
Tu me réponds uniquement ce qui t'arrange c'est ridicule là. D'après toi il n' y a (peut être) pas d'étude parce qu'il ne mérite pas d'y en avoir parce que tout est évident et l'évidence correspond à ton ressenti. Les sociologues te détestent
Le pire c'est que je te demandais des sources les plus naivement du monde initialement hein, si ça se trouve y en a et elles vont dans ton sens mais merci de t'être ridiculisé tout seul j'ai bien ri
[17:04:28] <Whoopy>
Les kheys qui ont oublié les concepts de "pudeur", ça fait parti de nos valeurs civilisationnelles.Bien sûr qu'une femme peut allaiter son gosse où elle veut, d'après plusieurs étude ça rend le petit plus intelligent par la suite donc je suis pour ! Mais un MINIMUM de pudeur, vous pensez pas ?
El famoso valeurs civilissationnelles qui existe depuis moins d'un siècle quand justement on est passé à une société de consommation et qu'il fallait bien vendre des biberons et du lait pour que maman aille travailler
Le 18 juin 2021 à 14:50:56 :
la plupart des gars ici vous avez un serieux probleme!En quoi ca vous derange de voir une femme nourrir son bébé! Elle le NOURRIT!!!! ya rien de plus naturel que de donner le sein quand le bébé le réclame.
CECI
Le 18 juin 2021 à 17:09:51 :
Et ils ont raison, l'allaitement est primordiale pour l'enfant. Le lait de vache c'est de la merde et d'ailleurs les études prouvent que les enfants qui ont du lait maternel ont un meilleur développement cognitif. Vivement que l'on interdise de donner du lait de vache aux enfants, c'est n'importe quoi.Je suis d'accord mais un peu de pudeur ça existe aussi non ?
Admettons que la mère fait les courses, elle va marcher son quart d'heure jusque chez elle avec le bébé qui braille dans ses bras ?
Un peu de bon sens par pitié, elles ne s'exhibent pas par plaisir on est pas sur tictoc.
Le principe c'est pas le plaisir ou pas, mais qu'elles s'exhib, j'ai pas envie de me balader dans la rue et voir une nana sortir son seins à l'air quel que soit son escuse.
T'as envie de voir des mecs qui sorte leur couilles pour les gratter ? bah la c 'est la meme logique
Ton envie on s'en bat les couilles, ptdr t ki comme on dit.
T'es vraiment en train de comparer ton grattage de balloche a une mère qui nourrit son gamin j'ai pas rêvé ?
le principe reste le meme et ce pour tout le monde: pas d'exhib sexuel en public moutard qui braille car Micheline a zappé son repas ou pas
Le 18 juin 2021 à 14:53:20 :
Et ils ont raison, l'allaitement est primordiale pour l'enfant. Le lait de vache c'est de la merde et d'ailleurs les études prouvent que les enfants qui ont du lait maternel ont un meilleur développement cognitif. Vivement que l'on interdise de donner du lait de vache aux enfants, c'est n'importe quoi.c'est pas la question
quand tu bouffe en ville, tu bouffe pas dans un tram ou a la caf, tu te mets dans un coin
tu bouffes ou tu veux dans l'espace public on est dans une société libre
Le 18 juin 2021 à 17:06:40 :
Doux Jesus marcher un quart d'heure vous vous rendez compte un quart d'heure
Plus post avant les pédiatres urgentistes du forum "si un bébay a faiim il fo le nourir dan la secondeuuu sinon say tré grave "
Espèce de pauvre mongole, tu crois vraiment dans ton cerveau étriqué qu'un nourrisson est capable d'attendre 15 minutes à partir du moment où il a faim ?
Et oui quand le bébé réclame il faut donner tout de suite.
Le 18 juin 2021 à 17:11:55 :
Valeurs civilisationnelles, l'allaitement ça en fait partie
On a plusieurs traces dans l'histoire que l'allaitement a souvent été mal considéré surtout dans les milieux aisés, dans l'Antiquité, au Moyen-Âge, et qu'on faisait appel à des nourrices justement pour s'en occuper.
Oui ça ne considérait justement que les milieux bourgeois, et si c'était le cas c'est parque l'allaitement abime la poitrine, que c'est extrêmement fatiguant donc la femme bourgeoise en avait moyennement envie, et que oui elles laissaient ça au petit peuple.
Mais la grande majorité des gens n'étais pas concernés par ça, car il n'y avait que l'allaitement comme option
Et ça ne dérangeait personne.
Le 18 juin 2021 à 17:12:26 :
Le 18 juin 2021 à 17:11:29 :
Le 18 juin 2021 à 17:09:16 :
Putain mais les pucix du forum vous méritez des vrais claques de maçon en vrai.
Vous faites les barbots sur un forum mais dans la vraie vie vous croisez un sein vous vous faites dessus et vous bégayez.
Ca fait un bout de temps que je traîne sur ce forum, mais cette nouvelle génération en plus d'être des faibles vous êtes doublés d'abrutis c'est ahurissant.J'ai suffisamment baiser de meuf que certaines j'ai oublier meme leur prenom, on est pas dans la meme cour le pucelin notoire. Vient pas calquer ta misere sexuelle sur moi, pas ma faute si tu ressemble à un poux.
"Puceau, moi? Laisse moi rigoler"
+ je crois que le type auquel tu parles est papa abrutin
Je suce pas les anon du forum pour savoir leur vie de famille
aller bouge de là
Le 18 juin 2021 à 17:13:24 :
Ca ne devrait être autorisé que si elles ont des gros seins
En général gros seins et allaitement vont ensemble
Le 18 juin 2021 à 17:13:54 :
Le 18 juin 2021 à 17:06:40 :
Doux Jesus marcher un quart d'heure vous vous rendez compte un quart d'heure
Plus post avant les pédiatres urgentistes du forum "si un bébay a faiim il fo le nourir dan la secondeuuu sinon say tré grave "
Espèce de pauvre mongole, tu crois vraiment dans ton cerveau étriqué qu'un nourrisson est capable d'attendre 15 minutes à partir du moment où il a faim ?
Et oui quand le bébé réclame il faut donner tout de suite.
Ben oui et un biberon préféré en amont ça ne fera pas l'affaire ça le tuera parce quele temps d'utiliser le biberon thermos la femme va perdre 3 minutes et le bébé ne survivra pas jusque là. A défaut de cabines c'est d'allaiteuses de secours qu'il faut disposer.
Le 18 juin 2021 à 17:14:08 :
Le 18 juin 2021 à 17:11:55 :
Valeurs civilisationnelles, l'allaitement ça en fait partie
On a plusieurs traces dans l'histoire que l'allaitement a souvent été mal considéré surtout dans les milieux aisés, dans l'Antiquité, au Moyen-Âge, et qu'on faisait appel à des nourrices justement pour s'en occuper.
Oui ça ne considérait justement que les milieux bourgeois, et si c'était le cas c'est parque l'allaitement abime la poitrine, que c'est extrêmement fatiguant donc la femme bourgeoise en avait moyennement envie, et que oui elles laissaient ça au petit peuple.
Mais la grande majorité des gens n'étais pas concernés par ça, car il n'y avait que l'allaitement comme option
Et ça ne dérangeait personne.
Ils étaient pas concernés puisqu'ils pouvaient pas se payer une nourrice surtout
En attendant, la valeur civilisationnelle c'est la nourrice
Le 18 juin 2021 à 17:15:47 :
Y'a que sur JVC que quand les mecs essayent de défendre une cause ils ont comme argument phare "ouais mais vous êtes des puceaux, vous êtes des frustrés sexuels, moi je baisais déjà que t'étais pas nés".
Oublie pas le contre argument de l'opposition: "Moi je baise plus que toi"
Le 18 juin 2021 à 17:12:48 PauvreMalade a écrit :
Le 18 juin 2021 à 17:10:16 :
Le 18 juin 2021 à 17:09:09 PauvreMalade a écrit :
Le 18 juin 2021 à 16:51:32 :
Le 18 juin 2021 à 16:48:47 PauvreMalade a écrit :
Le 18 juin 2021 à 16:45:43 :
Le 18 juin 2021 à 16:43:59 PauvreMalade a écrit :
Le 18 juin 2021 à 16:38:28 :
Le 18 juin 2021 à 16:36:06 PauvreMalade a écrit :
Le 18 juin 2021 à 16:33:04 :
Le 18 juin 2021 à 16:32:10 PauvreMalade a écrit :
Le 18 juin 2021 à 16:30:28 :
Le 18 juin 2021 à 16:29:27 PauvreMalade a écrit :
Le 18 juin 2021 à 16:23:28 :
Le 18 juin 2021 à 16:21:58 PauvreMalade a écrit :
Le 18 juin 2021 à 16:19:17 :
Le 18 juin 2021 à 16:17:07 :
Le 18 juin 2021 à 16:13:03 :
[16:11:41] <Avdeeva>
Je suis mère, je me verrais mal leur donner le sein en lieu public, c'est quelque chose d'intime.Premiere mauvaise mère qui nourrira avec du lait de merde en poudre.
Sinon tu peux le faire à la maison, ou alors on peut simplement mettre en place des endroits à disposition des femmes pour qu'elles allaitent à l'abris des regards. C'est exactement la même chose que le besoin d'uriner, je suppose que tu pisses pas devant les passants.
Comparer le fait de pisser, ce que tu peux contrôler et retenir, avec le fait qu'un nourrisson a faim, ce qu'il ne peut absolument pas contrôler, décidément vous êtes de vrais génies les anti-allaitement
Se retenir d'uriner trop longtemps est mauvais pour la santé. De toute façon je vois ce qui te gène dans sa propositions: des cabines et des espaces adaptées pour faire ça discrètement ça te dérange ? Il faut ABSOLUMENT que ça soit fait à la vue de tous et donc de ta vue ? En fait t'as juste envie de mater
Tu les aménages où les espaces sachant que ça peut arriver n'importe ou et n'importe quand ? Tu fais une application pour les femmes qui veulent allaiter pour qu'elle sache avec précision où se trouve la zone d'allaitement la plus proche ? Tu l'appelles comment ton appli ? On paye tout ça en impot ? Tu fais un appel à projet ?
J'ai pas dit que c'était techniquement faisable mais t'as l'air d'être contre par défaut
Bien sur. Des petites cabines en pleine rue pour que madame puisse allaiter parce que ça choque x ou y. Ridicule.
Personnellement la vision d'un homme ou d'une femme qui pisse ou chie ne me choque pas, détruisons les toilettes publiques
Rien à voir étant donné que cela relève:
1/ De la salubrité public
2/ Du savoir vivre
3/ De la loiTrouve un autre exemple s'il te plait
Ah là c'est le savoir vivre
Et qui définit le savoir vivre c'est toi ?
La loi c'est ridicule comme argument dans ce genre de débat, elle peut potentiellement condamner l'allaitement public selon les pays ou inversement condamner ceux qui essaieraient d'y faire obstruction comme l'objet de cette proposition de loi.Le savoir vivre est défini par la société et la loi La majorité des gens tolère/s'en fou qu'une femme allaite dans la rue ; la loi le ne l'interdit pas.
La loi est ridicule car ça dépend du pays ? On est en France, osef. Que dit la loi française ? Voir première ligne.
Tu n'as pas trouvé d'autres exemples au fait ?Oui et du coup si la majorité des gens change de point de vue sur l'allaitement public tu retourneras ta veste ? Et si la majorité finit par se moquer de voir les gens pisser en public ou chier dans des cabines transparentes tu l'accepteras aussi ?
D'ailleurs quelles sont tes sources ppour la majorité qui se moque de l'allaitement public ?
Heureusement que j'ai dis la société ET la loi . Et si les mentalité changent, la mienne ne changera pas. Je me soumettrai par contre aux dogmes de la société ou je partirais, c'est ça le vivre ensemble, tu sais ?
Respecter la loi et les moeurs
La source c'est le nombre faible de faits divers dans la presse sur les agressions de femmes qui allaitent en pleine rueLe rapport ? On parle de la société dans son ensemble, des études récentes ont-elles été menées à ce sujet ?
Les études s'intéressent de sociologie s'interessent aux phénomènes de société. Un phénomène de société est quelque chose de patent, vois-tu ? Quelque chose qui bouscule un peu la société
Je ne crois pas qu'il en existe, car, je crois, comme affirmé plus tôt, que la plupart des gens s'en battent littéralement les noix.
Merci d'apporter un peu plus de preuve et de source à mon proposDonc tu me parles juste de ton ressenti en fait
C'est ta source
Ok
Ah si tu viens te répondre
Visiblement, tu ne sais pas lire.
Ca vallait le coup d'attendre tiensTu me réponds uniquement ce qui t'arrange c'est ridicule là. D'après toi y a pas d'étude parce qu'il ne mérite pas d'y en avoir parce que tout est évident et l'évidence correspond à ton ressenti. Les sociologues te détestent
Le pire c'est que je te demandais des sources les plus naivement du monde initialement hein, si ça se trouve y en a et t'as raison mais merci de t'être ridiculisé tout seul j'ai bien ri
Ce n'est pas mon ressenti. Le peu de débat sur cette question prouve bien que ça ne dérange qu'une minorité.
Continue de te ridiculiser sur le topic, je vois que beaucoup ici n'ont pas de mal à te mettre en difficulté. Faut dire que tu tend le bâton.
Données du topic
- Auteur
- lemaupassant
- Date de création
- 18 juin 2021 à 14:45:38
- Nb. messages archivés
- 1180
- Nb. messages JVC
- 980