Topic de lemaupassant :

Ayaaaaaa 1500 euros si on interdit l'allaitement une femme avec son bébé dans la rue

Le 18 juin 2021 à 16:49:32 :

Le 18 juin 2021 à 16:48:40 :

Le 18 juin 2021 à 16:45:50 :

Le 18 juin 2021 à 16:43:01 :
J'ai un enfant qui a été allaité et c'est hallucinant les conneries qui sont racontées ici :rire:

Un enfant allaité mange plus souvent qu'un enfant qui bois du lait en poudre donc on peut pas forcément tout le temps prévoir.
Ensuite le lait maternel ça se transporte pas non plus toute une journée dans un sac, il faut que ça soit au frais. Le bébé quand il doit boire son lait il va le boire à température corporelle, donc en plus d'emmener ta glacière il faut que tu emmène ton chauffe biberon :hap:

Bref c'est absolument pas pratique d'autant plus quand la source de lait elle se porte TOUTE SEULE.

Donc les puceaux qui n'ont jamais vu un sein et qui sont à des décennies d'avoir des enfants sachez que vous n'avez même pas droit à la parole.

Parce que tu connais beaucoup de femmes avec un bébé qui partent en vadrouille urbaine TOUTE la journée :)

Un bébé allaité peut réclamer toutes les heures en fait :)
Aller faire des courses ou faire une petite course je ne sais où c'est largement suffisant pour que le bébé ait faim :)

Et pour une petite course un biberon de sécurité sera aussi suffisant :)

Tu mélanges pas lait en poudre et lait maternel...
J'ai déjà expliqué à quel point c'était relou de transporter du lait maternel déjà tiré.
C'est incroyable d'être persuadé d'avoir raison alors qu'on y connait strictement rien.

Le 18 juin 2021 à 16:44:05 :

Le 18 juin 2021 à 16:43:01 Starnashin a écrit :
J'ai un enfant qui a été allaité et c'est hallucinant les conneries qui sont racontées ici :rire:

Un enfant allaité mange plus souvent qu'un enfant qui bois du lait en poudre donc on peut pas forcément tout le temps prévoir.
Ensuite le lait maternel ça se transporte pas non plus toute une journée dans un sac, il faut que ça soit au frais. Le bébé quand il doit boire son lait il va le boire à température corporelle, donc en plus d'emmener ta glacière il faut que tu emmène ton chauffe biberon :hap:

Bref c'est absolument pas pratique d'autant plus quand la source de lait elle se porte TOUTE SEULE.

Donc les puceaux qui n'ont jamais vu un sein et qui sont à des décennies d'avoir des enfants sachez que vous n'avez même pas droit à la parole.

réalité = aucune femme le fait

Non beaucoup, juste que tu le vois pas. Si tu es dehors et que le bébé a faim, en général tu vas te mettre dans un coin plus tranquille, parfois mettre une couverture pour cacher un peu, tu as les soutien-gorge d'allaitement aussi etc
Ce qui fait que quand une femme allaite son bébé, sorti de quelques gourdes qui vont limite se mettre à poil pour montrer qu'elles allaitent leurs enfants, tu remarqueras pas vraiment les femmes qui allaitent, déjà car un être humain normalement constitué il s'en fout qu'une femme allaite et va pas la regarder.

Le 18 juin 2021 à 16:49:25 :

Le 18 juin 2021 à 16:47:26 Avdeeva a écrit :

Un sein n'est pas sexuel, un sein c'est une partie du corps de la femme dont l'utilité est de NOURRIR le bébé de la femme.

A moins d'être aveugle, les seins sont sexuels, autant que le sont des pectoraux aux yeux d'une femme.

Le corps de la femme dans son entiéreté est sexuel, son visage, ses cheveux, son nez, ses yeux, ses mains, ses jambes, ses pieds...

On fait quoi, on go burka quille ? From civilisation to tier monde

Non, ça ce sont des armes de charme :ok:

Le 18 juin 2021 à 16:49:25 :

Le 18 juin 2021 à 16:47:26 Avdeeva a écrit :

Un sein n'est pas sexuel, un sein c'est une partie du corps de la femme dont l'utilité est de NOURRIR le bébé de la femme.

A moins d'être aveugle, les seins sont sexuels, autant que le sont des pectoraux aux yeux d'une femme.

Le corps de la femme dans son entièreté est sexuel, son visage, ses cheveux, son nez, ses yeux, ses mains, ses jambes, ses pieds...

On fait quoi, on go burka quille ? From civilisation to tier monde

L'allaitement en public c'est la norme dans les villages du mali, pas en France https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/3/1622601711-1622074290-1494852593-risitas-joint-askp.png

Le 18 juin 2021 à 16:48:47 PauvreMalade a écrit :

Le 18 juin 2021 à 16:45:43 :

Le 18 juin 2021 à 16:43:59 PauvreMalade a écrit :

Le 18 juin 2021 à 16:38:28 :

Le 18 juin 2021 à 16:36:06 PauvreMalade a écrit :

Le 18 juin 2021 à 16:33:04 :

Le 18 juin 2021 à 16:32:10 PauvreMalade a écrit :

Le 18 juin 2021 à 16:30:28 :

Le 18 juin 2021 à 16:29:27 PauvreMalade a écrit :

Le 18 juin 2021 à 16:23:28 :

Le 18 juin 2021 à 16:21:58 PauvreMalade a écrit :

Le 18 juin 2021 à 16:19:17 :

Le 18 juin 2021 à 16:17:07 :

Le 18 juin 2021 à 16:13:03 :

[16:11:41] <Avdeeva>
Je suis mère, je me verrais mal leur donner le sein en lieu public, c'est quelque chose d'intime.

Premiere mauvaise mère qui nourrira avec du lait de merde en poudre.

Sinon tu peux le faire à la maison, ou alors on peut simplement mettre en place des endroits à disposition des femmes pour qu'elles allaitent à l'abris des regards. C'est exactement la même chose que le besoin d'uriner, je suppose que tu pisses pas devant les passants.

Comparer le fait de pisser, ce que tu peux contrôler et retenir, avec le fait qu'un nourrisson a faim, ce qu'il ne peut absolument pas contrôler, décidément vous êtes de vrais génies les anti-allaitement https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Se retenir d'uriner trop longtemps est mauvais pour la santé. De toute façon je vois ce qui te gène dans sa propositions: des cabines et des espaces adaptées pour faire ça discrètement ça te dérange ? Il faut ABSOLUMENT que ça soit fait à la vue de tous et donc de ta vue ? En fait t'as juste envie de mater

Tu les aménages où les espaces sachant que ça peut arriver n'importe ou et n'importe quand ? Tu fais une application pour les femmes qui veulent allaiter pour qu'elle sache avec précision où se trouve la zone d'allaitement la plus proche ? Tu l'appelles comment ton appli ? On paye tout ça en impot ? Tu fais un appel à projet ?

J'ai pas dit que c'était techniquement faisable mais t'as l'air d'être contre par défaut :)

Bien sur. Des petites cabines en pleine rue pour que madame puisse allaiter parce que ça choque x ou y. Ridicule.

Personnellement la vision d'un homme ou d'une femme qui pisse ou chie ne me choque pas, détruisons les toilettes publiques :)

Rien à voir étant donné que cela relève:
1/ De la salubrité public
2/ Du savoir vivre
3/ De la loi

Trouve un autre exemple s'il te plait

Ah là c'est le savoir vivre :)

Et qui définit le savoir vivre c'est toi ? :)
La loi c'est ridicule comme argument dans ce genre de débat, elle peut potentiellement condamner l'allaitement public selon les pays ou inversement condamner ceux qui essaieraient d'y faire obstruction comme l'objet de cette proposition de loi.

Le savoir vivre est défini par la société et la loi :) La majorité des gens tolère/s'en fou qu'une femme allaite dans la rue ; la loi le ne l'interdit pas.
La loi est ridicule car ça dépend du pays ? On est en France, osef. Que dit la loi française ? Voir première ligne.
Tu n'as pas trouvé d'autres exemples au fait ? :)

Oui et du coup si la majorité des gens change de point de vue sur l'allaitement public tu retourneras ta veste ? :) Et si la majorité finit par se moquer de voir les gens pisser en public ou chier dans des cabines transparentes tu l'accepteras aussi ? :)

D'ailleurs quelles sont tes sources ppour la majorité qui se moque de l'allaitement public ? :)

Heureusement que j'ai dis la société ET la loi :). Et si les mentalité changent, la mienne ne changera pas. Je me soumettrai par contre aux dogmes de la société ou je partirais, c'est ça le vivre ensemble, tu sais ? :)
Respecter la loi et les moeurs :)
La source c'est le nombre faible de faits divers dans la presse sur les agressions de femmes qui allaitent en pleine rue :)

Le rapport ? On parle de la société dans son ensemble, des études récentes ont-elles été menées à ce sujet ? :)

Les études s'intéressent de sociologie s'interessent aux phénomènes de société. Un phénomène de société est quelque chose de patent, vois-tu ? Quelque chose qui bouscule un peu la société :)
Je ne crois pas qu'il en existe, car, je crois, comme affirmé plus tôt, que la plupart des gens s'en battent littéralement les noix. :)
Merci d'apporter un peu plus de preuve et de source à mon propos :)

Parce que tu connais beaucoup de femmes avec un bébé qui partent en vadrouille urbaine TOUTE la journée :)

Aller faire des courses ou faire une petite course je ne sais où c'est largement suffisant pour que le bébé ait faim :)

Eh bien non car le lait maternel ne se conserve pas à température ambiante mais il se boit à température corporelle.

Le 18 juin 2021 à 16:48:01 :

Oui, toutes celles que je connaissent doivent sortir de chez elle et elles ont aussi le droit de faire ce qu'elles veulent en fait.
J'ai traversé la France pendant 2 semaines avec mon bébé de 3 mois pour aller voir des potes. On fait ce qu'on a envie de faire.

Mais bien sûr, les fameuses femmes avec des nouveaux nés qui sont constamment en extérieur dans des lieux publics :)

Elles sortent de chez elles à 8h du mat et elles ont interdiction de revenir avant 20h :)

Tant mieux.

Allaiter son goss est plus qu'un droit, une nécessité.

Mais en fait pourquoi juste vous regardez si ça vous gêne ?
De plus que quand une femme allaite on ne voit même pas son sein.

La lait doit se conserver au frais, mais il doit être donné à température ambiante, donc il faut tirer le lait, le stocker au frais, le garder au frais et donc le promener dans quelques choses qui le maintient au frais. Puis si le bébé à faim il faut le remettre à bon température, et donc avoir de quoi le réchauffer. Ca fait beaucoup de logistique pour juste le temps d'aller faire une petite course. Tu as en plus des bébés allaités qui supportent pas l'allaitement mixte et qui ne prennent juste pas le biberon.

Putain mais on t'explique que quand tu allaites ton enfant au lait maternel tu dois prendre sur toi ta glacière + ton chauffe biberon pour qu'il soit à température corporelle.

En plus ça demande de tirer son lait en amont, pas toutes le femmes peuvent le faire parce que ça crée des crevasses dans les seins et que c'est douloureux.

Pour finir si tu parles de lait en poudre beaucoup de femmes rejettent ce mode d'alimentation à cause des agents cancérigènes et du manque de nutriment par rapport au lait maternel. Si tu fais le choix de nourrir ton bébé UNIQUEMENT au lait maternel on n'a pas à te contraindre à utiliser autre chose.

Je m'en branle de ça

Ce que j'aimerais souligner c'est qu'il leur faut juste un faut divers pour se bouger dans ce genre d'affaire

Par contre l'insécurité, les agressions ect... qui augmente (à cause de vous savez quoi) partout en France c'est juste un sentiment et on peut rien y faire

Le 18 juin 2021 à 16:52:22 :

Les regards justement.
Et non je fais pas de topless.

Le 18 juin 2021 à 16:46:57 :

Mais tellement c'est exactement ça.
Ma femme a allaité et alletera notre deuxième enfant qui va naître en septembre et les gens qui sont là racontent des conneries monumentales et feraient mieux de fermer leurs gueules.

Des puceaux haineux qui haïssent les femmes, croient tout savoir alors qu'ils ne connaissent rien.
Ils s'imaginent que c'est un prétexte pour s'exhiber

Le 18 juin 2021 à 14:56:40 :

Le 18 juin 2021 à 14:50:56 :
la plupart des gars ici vous avez un serieux probleme!

En quoi ca vous derange de voir une femme nourrir son bébé! Elle le NOURRIT!!!! ya rien de plus naturel que de donner le sein quand le bébé le réclame.

Y’a rien de plus naturel que de se reproduire et tu baise pas dans la rue :hap:

Je suis d’accord sur le fond nonobstant mais ton argument est mauvais :hap:

On parle d'un nourrisson là le pucix

Le 18 juin 2021 à 16:56:01 :

Les regards justement.

Hein ?

Le 18 juin 2021 à 16:54:26 Tigresomique a écrit :
Je m'en branle de ça

Ce que j'aimerais souligner c'est qu'il leur faut juste un faut divers pour se bouger dans ce genre d'affaire

Par contre l'insécurité, les agressions ect... qui augmente (à cause de vous savez quoi) partout en France c'est juste un sentiment et on peut rien y faire

Il faut passer au gauchisme agressif, comme pour les seins en fait, le problème c'est qu'on est dans des demi mesures qui laissent place à ses insécurités.

Si la France commençait par réguler les lieux de cultes abrahamique avec des chef spirituelle femme + interdit de discours homophobique au risque d’expulsion ça serait une pazification forcée pour tous les violents.

Au final les plus gros dégénérés sont bien ceux contre l'allaitement en public, parce que le fait est qu'ils sexualisent un acte aussi anodin...

Et par contre ils seront tout contents de prendre discretement en photo des filles topless a la plage

Le 18 juin 2021 à 16:57:47 :

Le 18 juin 2021 à 16:56:01 :

Les regards justement.

Hein ?

Ce sont justement les regards qui font que je ne souhaite pas allaiter en public (et ce sont bien souvent les autres femmes qui sont très critiques là-dessus d'ailleurs).
Même si tu punis les personnes qui t'empêchent d'allaiter, tu ne peux pas punir les regards.

En fait ça sert à rien de parler de ça.

Aucune loi n'interdit d'allaitement en public et cette situation n'est pas comprise dans l'atteinte à la pudeur.
Tu frappes une femme enceinte pour ça = agression pure et simple. C'est la loi actuelle.

Si la loi abordée dans le topic est adoptée (et je n'en doute pas une seconde), tu essayes d'empêcher une femme d'allaiter = 1500€ d'amende.

C'est comme ça qu'on éduque les débiles, avec des sanctions. C'est triste mais c'est comme ça que ça marche. Que Trisotin derrière son écran soit choqué par des seins ou pas (alors qu'il matte beaucoup plus sale sur des sites bien crades), ça ne regarde que lui et il devra apprendre à respecter les règles de la société tôt ou tard.

La personne qui a giflé la femme enceinte a eu de la chance, je connais beaucoup de femmes avec un taser anti agression sur elles, ou une bombe lacrymo. Elle aurait pu tomber sur une personne qui n'a pas peur de se défendre et se prendre un coup de jus de légitime défense. Surtout pour quelqu'un qui aurai eu peur pour son bébé.

Données du topic

Auteur
lemaupassant
Date de création
18 juin 2021 à 14:45:38
Nb. messages archivés
1180
Nb. messages JVC
980
En ligne sur JvArchive 114