Topic de lemaupassant :

Ayaaaaaa 1500 euros si on interdit l'allaitement une femme avec son bébé dans la rue

Le 18 juin 2021 à 14:54:23 :

Le 18 juin 2021 à 14:53:20 :

Le 18 juin 2021 à 14:52:20 :
Et ils ont raison, l'allaitement est primordiale pour l'enfant. Le lait de vache c'est de la merde et d'ailleurs les études prouvent que les enfants qui ont du lait maternel ont un meilleur développement cognitif. Vivement que l'on interdise de donner du lait de vache aux enfants, c'est n'importe quoi.

c'est pas la question
quand tu bouffe en ville, tu bouffe pas dans un tram ou a la caf, tu te mets dans un coin

Sauf qu'un adulte maîtrise sa faim et quand le gosse commence à chialer dans le métro je préfère le voir se faire allaiter plutôt que de supporter 120 décibels pendant 10 minutes

THIS PUTAIN. Fin du topic.

Le 18 juin 2021 à 17:07:36 PauvreMalade a écrit :

Le 18 juin 2021 à 17:06:00 :

Le 18 juin 2021 à 17:05:20 PauvreMalade a écrit :

Le 18 juin 2021 à 17:04:28 :
Les kheys qui ont oublié les concepts de "pudeur", ça fait parti de nos valeurs civilisationnelles.

Bien sûr qu'une femme peut allaiter son gosse où elle veut, d'après plusieurs étude ça rend le petit plus intelligent par la suite donc je suis pour ! Mais un MINIMUM de pudeur, vous pensez pas ?

Ils ont du être nourris au lait artificiel :)

T'es encore là toi ? :)
Ca va ? :)

Fort bien et toi :)

Tranquille je vois que tu n'as pas répondu à mon dernier post :)
Je t'ai surement CONVAINCU sur la raison de l'inexistence d'études sociales sur l'impact moral provoqué par l'allaitement de rue sur la société française :)

Le 18 juin 2021 à 16:51:32 :

Le 18 juin 2021 à 16:48:47 PauvreMalade a écrit :

Le 18 juin 2021 à 16:45:43 :

Le 18 juin 2021 à 16:43:59 PauvreMalade a écrit :

Le 18 juin 2021 à 16:38:28 :

Le 18 juin 2021 à 16:36:06 PauvreMalade a écrit :

Le 18 juin 2021 à 16:33:04 :

Le 18 juin 2021 à 16:32:10 PauvreMalade a écrit :

Le 18 juin 2021 à 16:30:28 :

Le 18 juin 2021 à 16:29:27 PauvreMalade a écrit :

Le 18 juin 2021 à 16:23:28 :

Le 18 juin 2021 à 16:21:58 PauvreMalade a écrit :

Le 18 juin 2021 à 16:19:17 :

Le 18 juin 2021 à 16:17:07 :

Le 18 juin 2021 à 16:13:03 :

[16:11:41] <Avdeeva>
Je suis mère, je me verrais mal leur donner le sein en lieu public, c'est quelque chose d'intime.

Premiere mauvaise mère qui nourrira avec du lait de merde en poudre.

Sinon tu peux le faire à la maison, ou alors on peut simplement mettre en place des endroits à disposition des femmes pour qu'elles allaitent à l'abris des regards. C'est exactement la même chose que le besoin d'uriner, je suppose que tu pisses pas devant les passants.

Comparer le fait de pisser, ce que tu peux contrôler et retenir, avec le fait qu'un nourrisson a faim, ce qu'il ne peut absolument pas contrôler, décidément vous êtes de vrais génies les anti-allaitement https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Se retenir d'uriner trop longtemps est mauvais pour la santé. De toute façon je vois ce qui te gène dans sa propositions: des cabines et des espaces adaptées pour faire ça discrètement ça te dérange ? Il faut ABSOLUMENT que ça soit fait à la vue de tous et donc de ta vue ? En fait t'as juste envie de mater

Tu les aménages où les espaces sachant que ça peut arriver n'importe ou et n'importe quand ? Tu fais une application pour les femmes qui veulent allaiter pour qu'elle sache avec précision où se trouve la zone d'allaitement la plus proche ? Tu l'appelles comment ton appli ? On paye tout ça en impot ? Tu fais un appel à projet ?

J'ai pas dit que c'était techniquement faisable mais t'as l'air d'être contre par défaut :)

Bien sur. Des petites cabines en pleine rue pour que madame puisse allaiter parce que ça choque x ou y. Ridicule.

Personnellement la vision d'un homme ou d'une femme qui pisse ou chie ne me choque pas, détruisons les toilettes publiques :)

Rien à voir étant donné que cela relève:
1/ De la salubrité public
2/ Du savoir vivre
3/ De la loi

Trouve un autre exemple s'il te plait

Ah là c'est le savoir vivre :)

Et qui définit le savoir vivre c'est toi ? :)
La loi c'est ridicule comme argument dans ce genre de débat, elle peut potentiellement condamner l'allaitement public selon les pays ou inversement condamner ceux qui essaieraient d'y faire obstruction comme l'objet de cette proposition de loi.

Le savoir vivre est défini par la société et la loi :) La majorité des gens tolère/s'en fou qu'une femme allaite dans la rue ; la loi le ne l'interdit pas.
La loi est ridicule car ça dépend du pays ? On est en France, osef. Que dit la loi française ? Voir première ligne.
Tu n'as pas trouvé d'autres exemples au fait ? :)

Oui et du coup si la majorité des gens change de point de vue sur l'allaitement public tu retourneras ta veste ? :) Et si la majorité finit par se moquer de voir les gens pisser en public ou chier dans des cabines transparentes tu l'accepteras aussi ? :)

D'ailleurs quelles sont tes sources ppour la majorité qui se moque de l'allaitement public ? :)

Heureusement que j'ai dis la société ET la loi :). Et si les mentalité changent, la mienne ne changera pas. Je me soumettrai par contre aux dogmes de la société ou je partirais, c'est ça le vivre ensemble, tu sais ? :)
Respecter la loi et les moeurs :)
La source c'est le nombre faible de faits divers dans la presse sur les agressions de femmes qui allaitent en pleine rue :)

Le rapport ? On parle de la société dans son ensemble, des études récentes ont-elles été menées à ce sujet ? :)

Les études s'intéressent de sociologie s'interessent aux phénomènes de société. Un phénomène de société est quelque chose de patent, vois-tu ? Quelque chose qui bouscule un peu la société :)
Je ne crois pas qu'il en existe, car, je crois, comme affirmé plus tôt, que la plupart des gens s'en battent littéralement les noix. :)
Merci d'apporter un peu plus de preuve et de source à mon propos :)

Donc tu me parles juste de ton ressenti en fait :)

C'est ta source :)

Ok :)

Le 18 juin 2021 à 17:07:48 :

Le 18 juin 2021 à 17:04:41 :

Le 18 juin 2021 à 17:02:40 :

Et ils ont raison, l'allaitement est primordiale pour l'enfant. Le lait de vache c'est de la merde et d'ailleurs les études prouvent que les enfants qui ont du lait maternel ont un meilleur développement cognitif. Vivement que l'on interdise de donner du lait de vache aux enfants, c'est n'importe quoi.

Je suis d'accord mais un peu de pudeur ça existe aussi non ?

Elle est obligé de le faire dans la rue ?

Admettons que la mère fait les courses, elle va marcher son quart d'heure jusque chez elle avec le bébé qui braille dans ses bras ?

Un peu de bon sens par pitié, elles ne s'exhibent pas par plaisir on est pas sur tictoc.

Le principe c'est pas le plaisir ou pas, mais qu'elles s'exhib, j'ai pas envie de me balader dans la rue et voir une nana sortir son seins à l'air quel que soit son escuse.

T'as envie de voir des mecs qui sorte leur couilles pour les gratter ? bah la c 'est la meme logique

Putain mais les pucix du forum vous méritez des vrais claques de maçon en vrai.
Vous faites les barbots sur un forum mais dans la vraie vie vous croisez un sein vous vous faites dessus et vous bégayez.
Ca fait un bout de temps que je traîne sur ce forum, mais cette nouvelle génération en plus d'être des faibles vous êtes doublés d'abrutis c'est ahurissant.

Pour le coup je ne vois pas le problème, c'est pas choquant, c'est naturel et tu peux faire ça discrètement. :hap:

Il y a une grande différence entre ça et une Femen qui hurle dans la rue. :hap:

Admettons que la mère fait les courses, elle va marcher son quart d'heure jusque chez elle avec le bébé qui braille dans ses bras ?

Un peu de bon sens par pitié, elles ne s'exhibent pas par plaisir on est pas sur tictoc.

Le principe c'est pas le plaisir ou pas, mais qu'elles s'exhib, j'ai pas envie de me balader dans la rue et voir une nana sortir son seins à l'air quel que soit son escuse.

T'as envie de voir des mecs qui sorte leur couilles pour les gratter ? bah la c 'est la meme logique

Ton envie on s'en bat les couilles, ptdr t ki comme on dit.

T'es vraiment en train de comparer ton grattage de balloche a une mère qui nourrit son gamin j'ai pas rêvé ?

Pour les Pulcos faut savoir qu'avant la 6e semaine il n'est pas conseillé du tout introduire les biberons parceque sinon le bébé ne saura pas tirer le sein comme il faut (le mouvement de sussion n'est pas le même). S'il ne tire pas comme il faut le lait ne monte plus suffisamment et finit par ne plus monter du tout. Au delà de la 6e semaine le bébé est censé se débrouiller aussi bien avec les deux mais la maman dans tous les cas aura besoin de tirer son lait car ça monte toute la journée. Et c'est très douloureux ça peut même s'engorger.

Sur ce retournez dans vos caves et foutez la paix aux mamans.

tant mieux, 1500 ca va bien calmer certains

Le 18 juin 2021 à 17:09:16 :

Vous faites les barbots sur un forum mais dans la vraie vie vous croisez un sein vous vous faites dessus et vous bégayez.
Ca fait un bout de temps que je traîne sur ce forum, mais cette nouvelle génération en plus d'être des faibles vous êtes doublés d'abrutis c'est ahurissant.

C'est violent mais véridique, donc this :ok:

Le 18 juin 2021 à 17:09:09 PauvreMalade a écrit :

Le 18 juin 2021 à 16:51:32 :

Le 18 juin 2021 à 16:48:47 PauvreMalade a écrit :

Le 18 juin 2021 à 16:45:43 :

Le 18 juin 2021 à 16:43:59 PauvreMalade a écrit :

Le 18 juin 2021 à 16:38:28 :

Le 18 juin 2021 à 16:36:06 PauvreMalade a écrit :

Le 18 juin 2021 à 16:33:04 :

Le 18 juin 2021 à 16:32:10 PauvreMalade a écrit :

Le 18 juin 2021 à 16:30:28 :

Le 18 juin 2021 à 16:29:27 PauvreMalade a écrit :

Le 18 juin 2021 à 16:23:28 :

Le 18 juin 2021 à 16:21:58 PauvreMalade a écrit :

Le 18 juin 2021 à 16:19:17 :

Le 18 juin 2021 à 16:17:07 :

Le 18 juin 2021 à 16:13:03 :

[16:11:41] <Avdeeva>
Je suis mère, je me verrais mal leur donner le sein en lieu public, c'est quelque chose d'intime.

Premiere mauvaise mère qui nourrira avec du lait de merde en poudre.

Sinon tu peux le faire à la maison, ou alors on peut simplement mettre en place des endroits à disposition des femmes pour qu'elles allaitent à l'abris des regards. C'est exactement la même chose que le besoin d'uriner, je suppose que tu pisses pas devant les passants.

Comparer le fait de pisser, ce que tu peux contrôler et retenir, avec le fait qu'un nourrisson a faim, ce qu'il ne peut absolument pas contrôler, décidément vous êtes de vrais génies les anti-allaitement https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Se retenir d'uriner trop longtemps est mauvais pour la santé. De toute façon je vois ce qui te gène dans sa propositions: des cabines et des espaces adaptées pour faire ça discrètement ça te dérange ? Il faut ABSOLUMENT que ça soit fait à la vue de tous et donc de ta vue ? En fait t'as juste envie de mater

Tu les aménages où les espaces sachant que ça peut arriver n'importe ou et n'importe quand ? Tu fais une application pour les femmes qui veulent allaiter pour qu'elle sache avec précision où se trouve la zone d'allaitement la plus proche ? Tu l'appelles comment ton appli ? On paye tout ça en impot ? Tu fais un appel à projet ?

J'ai pas dit que c'était techniquement faisable mais t'as l'air d'être contre par défaut :)

Bien sur. Des petites cabines en pleine rue pour que madame puisse allaiter parce que ça choque x ou y. Ridicule.

Personnellement la vision d'un homme ou d'une femme qui pisse ou chie ne me choque pas, détruisons les toilettes publiques :)

Rien à voir étant donné que cela relève:
1/ De la salubrité public
2/ Du savoir vivre
3/ De la loi

Trouve un autre exemple s'il te plait

Ah là c'est le savoir vivre :)

Et qui définit le savoir vivre c'est toi ? :)
La loi c'est ridicule comme argument dans ce genre de débat, elle peut potentiellement condamner l'allaitement public selon les pays ou inversement condamner ceux qui essaieraient d'y faire obstruction comme l'objet de cette proposition de loi.

Le savoir vivre est défini par la société et la loi :) La majorité des gens tolère/s'en fou qu'une femme allaite dans la rue ; la loi le ne l'interdit pas.
La loi est ridicule car ça dépend du pays ? On est en France, osef. Que dit la loi française ? Voir première ligne.
Tu n'as pas trouvé d'autres exemples au fait ? :)

Oui et du coup si la majorité des gens change de point de vue sur l'allaitement public tu retourneras ta veste ? :) Et si la majorité finit par se moquer de voir les gens pisser en public ou chier dans des cabines transparentes tu l'accepteras aussi ? :)

D'ailleurs quelles sont tes sources ppour la majorité qui se moque de l'allaitement public ? :)

Heureusement que j'ai dis la société ET la loi :). Et si les mentalité changent, la mienne ne changera pas. Je me soumettrai par contre aux dogmes de la société ou je partirais, c'est ça le vivre ensemble, tu sais ? :)
Respecter la loi et les moeurs :)
La source c'est le nombre faible de faits divers dans la presse sur les agressions de femmes qui allaitent en pleine rue :)

Le rapport ? On parle de la société dans son ensemble, des études récentes ont-elles été menées à ce sujet ? :)

Les études s'intéressent de sociologie s'interessent aux phénomènes de société. Un phénomène de société est quelque chose de patent, vois-tu ? Quelque chose qui bouscule un peu la société :)
Je ne crois pas qu'il en existe, car, je crois, comme affirmé plus tôt, que la plupart des gens s'en battent littéralement les noix. :)
Merci d'apporter un peu plus de preuve et de source à mon propos :)

Donc tu me parles juste de ton ressenti en fait :)

C'est ta source :)

Ok :)

Ah si tu viens te répondre :)
Visiblement, tu ne sais pas lire. :)
Ca vallait le coup d'attendre tiens :)

Le 18 juin 2021 à 17:09:09 :

Le 18 juin 2021 à 17:07:36 PauvreMalade a écrit :

Le 18 juin 2021 à 17:06:00 :

Le 18 juin 2021 à 17:05:20 PauvreMalade a écrit :

Les kheys qui ont oublié les concepts de "pudeur", ça fait parti de nos valeurs civilisationnelles.

Bien sûr qu'une femme peut allaiter son gosse où elle veut, d'après plusieurs étude ça rend le petit plus intelligent par la suite donc je suis pour ! Mais un MINIMUM de pudeur, vous pensez pas ?

Ils ont du être nourris au lait artificiel :)

T'es encore là toi ? :)
Ca va ? :)

Fort bien et toi :)

Tranquille je vois que tu n'as pas répondu à mon dernier post :)
Je t'ai surement CONVAINCU sur la raison de l'inexistence d'études sociales sur l'impact provoqué par l'allaitement de rue sur la société française :)

Je viens d'y répondre, c'est devenu galère depuis que les pseudals n'apparaissent pas dans les citations mais j'avoue avoir bien rigolé . Tu fanfaronnes pour ça sérieusement :rire:

Le 18 juin 2021 à 17:09:47 :
Pour le coup je ne vois pas le problème, c'est pas choquant, c'est naturel et tu peux faire ça discrètement. :hap:

Il y a une grande différence entre ça et une Femen qui hurle dans la rue. :hap:

Exact, souvent les femmes mettent un truc par dessus la tête du bébé et leur sein, on voit souvent rien du tout.

Je comprend pas le débat en fait. Il faudrait que certains discutent avec leur maman/papa à mon avis.

Ouais y'a de plus en plus de débiles sur le fofo. :-(

Le 18 juin 2021 à 17:08:28 :

Certaines mamans ne peuvent vraiment pas allaiter par contre

J'ai suffisamment baiser de meuf que certaines j'ai oublier meme leur prenom, on est pas dans la meme cour le pucelin notoire. Vient pas calquer ta misere sexuelle sur moi, pas ma faute si tu ressemble à un poux.

Le 18 juin 2021 à 17:10:16 :

Le 18 juin 2021 à 17:06:29 :

Valeurs civilisationnelles, l'allaitement ça en fait partie, si tu invoques ça je te dirais que la Vierge Allaitante est un thème de toile très courant, comme quoi nos valeurs civilisationnelles ne sont pas trop dérangés par unes femmes qui allaitent, et que les seuls qui semblent gêner par ça c'est des pervers un peu frustrés ou des gens d'autres civilisations :)

Je suis gay donc voir un nichon je m'en branle :) Tes accusations tu les gardes pour toi le chofa de basse qualité :)

Un gay qui parle de valeurs civilisationnelles et qui tient à les rappeler, on aura tout vu :rire:

" 1500 "

Allez, topic clôt, ça passera jamais.

Valeurs civilisationnelles, l'allaitement ça en fait partie

On a plusieurs traces dans l'histoire que l'allaitement a souvent été mal considéré surtout dans les milieux aisés, dans l'Antiquité, au Moyen-Âge, et qu'on faisait appel à des nourrices justement pour s'en occuper.

Le 18 juin 2021 à 17:11:29 :

J'ai suffisamment baiser de meuf que certaines j'ai oublier meme leur prenom, on est pas dans la meme cour le pucelin notoire. Vient pas calquer ta misere sexuelle sur moi, pas ma faute si tu ressemble à un poux.

"Puceau, moi? Laisse moi rigoler"

+ je crois que le type auquel tu parles est papa abrutin

Le 18 juin 2021 à 17:11:39 :

Le 18 juin 2021 à 17:10:16 :

Le 18 juin 2021 à 17:06:29 :

Valeurs civilisationnelles, l'allaitement ça en fait partie, si tu invoques ça je te dirais que la Vierge Allaitante est un thème de toile très courant, comme quoi nos valeurs civilisationnelles ne sont pas trop dérangés par unes femmes qui allaitent, et que les seuls qui semblent gêner par ça c'est des pervers un peu frustrés ou des gens d'autres civilisations :)

Je suis gay donc voir un nichon je m'en branle :) Tes accusations tu les gardes pour toi le chofa de basse qualité :)

Un gay qui parle de valeurs civilisationnelles et qui tient à les rappeler, on aura tout vu :rire:

J'avoue j'ai ris, demain on aura des trans qui nous donneront des leçons de pudeur aussi.

Données du topic

Auteur
lemaupassant
Date de création
18 juin 2021 à 14:45:38
Nb. messages archivés
1180
Nb. messages JVC
980
En ligne sur JvArchive 118