Ayaaaaaa 1500 euros si on interdit l'allaitement une femme avec son bébé dans la rue
Le 18 juin 2021 à 16:30:40 :
Le 18 juin 2021 à 16:27:06 :
Le 18 juin 2021 à 15:05:24 :
Le 18 juin 2021 à 14:56:29 :
Le 18 juin 2021 à 14:55:48 :
Le 18 juin 2021 à 14:54:23 :
Le 18 juin 2021 à 14:53:20 :
Le 18 juin 2021 à 14:52:20 :
Et ils ont raison, l'allaitement est primordiale pour l'enfant. Le lait de vache c'est de la merde et d'ailleurs les études prouvent que les enfants qui ont du lait maternel ont un meilleur développement cognitif. Vivement que l'on interdise de donner du lait de vache aux enfants, c'est n'importe quoi.c'est pas la question
quand tu bouffe en ville, tu bouffe pas dans un tram ou a la caf, tu te mets dans un coinSauf qu'un adulte maîtrise sa faim et quand le gosse commence à chialer dans le métro je préfère le voir se faire allaiter plutôt que de supporter 120 décibels pendant 10 minutes
c'est du chantage
Mais vous parlez d'un enfant bordel, un minimum d'humanité.
pour les cas d urgence il y al e biberon
arretez d etre plus betes que vous ne l 'etes dejaTu te doutes bien que la mère qui allaite n’a pas de biberon sur elle, dans tous les cas l’allaitement se fait par nécessité parce que le bébé souffre de sa faim et qu’il n’y a rien d’autre à lui donner.
Arrêtez d’être cons, si vous pouvez pas supporter la vision d’une mère qui nourrit son bébé regardez simplement dans une autre direction.
Parce qu'une mère qui allaite ne peut pas préparer des biberons quand elle sort de chez elle au cas où ?
Je vais reformuler : tu te doute bien que la mère qui se met à allaiter n’a pas /plus de biberon à disposition.
Le 18 juin 2021 à 17:04:20 :
Le 18 juin 2021 à 17:03:31 PrinceDesGales a écrit :
Le 18 juin 2021 à 17:02:40 :
Et ils ont raison, l'allaitement est primordiale pour l'enfant. Le lait de vache c'est de la merde et d'ailleurs les études prouvent que les enfants qui ont du lait maternel ont un meilleur développement cognitif. Vivement que l'on interdise de donner du lait de vache aux enfants, c'est n'importe quoi.Je suis d'accord mais un peu de pudeur ça existe aussi non ?
Elle est obligé de le faire dans la rue ?
Et elle fait ça où quand elle est en extérieure ?
Selon certain ça se prévoit. Ils avancent que tu sais pertinemment quand ton nourrisson va avoir faim. Donc tu ne sors pas à ces instants. Est-ce que tu COMPRENDS maintenant ?
Les mères qui développent un super pouvoir et peuvent dire à leur bébé quand est-ce qu'ils ont faim ou pas
Encore cette histoire de merde ?
Qu'elles rentrent chez elles quand c'est l'heure de nourrir le morpion srx
Le 18 juin 2021 à 17:04:28 :
Les kheys qui ont oublié les concepts de "pudeur", ça fait parti de nos valeurs civilisationnelles.Bien sûr qu'une femme peut allaiter son gosse où elle veut, d'après plusieurs étude ça rend le petit plus intelligent par la suite donc je suis pour ! Mais un MINIMUM de pudeur, vous pensez pas ?
Valeurs civilisationnelles, l'allaitement ça en fait partie, si tu invoques ça je te dirais que la Vierge Allaitante est un thème de toile très courant, comme quoi nos valeurs civilisationnelles ne sont pas trop dérangés par unes femmes qui allaitent, et que les seuls qui semblent gêner par ça c'est des pervers un peu frustrés ou des gens d'autres civilisations
Et ils ont raison, l'allaitement est primordiale pour l'enfant. Le lait de vache c'est de la merde et d'ailleurs les études prouvent que les enfants qui ont du lait maternel ont un meilleur développement cognitif. Vivement que l'on interdise de donner du lait de vache aux enfants, c'est n'importe quoi.Je suis d'accord mais un peu de pudeur ça existe aussi non ?
"pudeur" mais t'es au courant qu'un bébé a BESOIN d'être nourri?
Les mères ne sortent pas le sein pour vous chauffer et vous divertir, faudrait arrêter à un moment.
Si vous trouvez l'allaitement pervers faudrait aller consulter.
Le 18 juin 2021 à 17:04:41 :
Admettons que la mère fait les courses, elle va marcher son quart d'heure jusque chez elle avec le bébé qui braille dans ses bras ?
Un peu de bon sens par pitié, elles ne s'exhibent pas par plaisir on est pas sur tictoc.
Doux Jesus marcher un quart d'heure vous vous rendez compte un quart d'heure
Plus post avant les pédiatres urgentistes du forum "si un bébay a faiim il fo le nourir dan la secondeuuu sinon say tré grave "
Les kheys qui ont oublié les concepts de "pudeur", ça fait parti de nos valeurs civilisationnelles.Bien sûr qu'une femme peut allaiter son gosse où elle veut, d'après plusieurs étude ça rend le petit plus intelligent par la suite donc je suis pour ! Mais un MINIMUM de pudeur, vous pensez pas ?
La femme agressée ici avait une serviette qui couvrait entièrement le sein + la tête du bébé.
Le 18 juin 2021 à 16:53:17 :
Le 18 juin 2021 à 16:49:32 :
Le 18 juin 2021 à 16:48:40 :
Le 18 juin 2021 à 16:45:50 :
Le 18 juin 2021 à 16:43:01 :
J'ai un enfant qui a été allaité et c'est hallucinant les conneries qui sont racontées iciUn enfant allaité mange plus souvent qu'un enfant qui bois du lait en poudre donc on peut pas forcément tout le temps prévoir.
Ensuite le lait maternel ça se transporte pas non plus toute une journée dans un sac, il faut que ça soit au frais. Le bébé quand il doit boire son lait il va le boire à température corporelle, donc en plus d'emmener ta glacière il faut que tu emmène ton chauffe biberonBref c'est absolument pas pratique d'autant plus quand la source de lait elle se porte TOUTE SEULE.
Donc les puceaux qui n'ont jamais vu un sein et qui sont à des décennies d'avoir des enfants sachez que vous n'avez même pas droit à la parole.
Parce que tu connais beaucoup de femmes avec un bébé qui partent en vadrouille urbaine TOUTE la journée
Un bébé allaité peut réclamer toutes les heures en fait
Aller faire des courses ou faire une petite course je ne sais où c'est largement suffisant pour que le bébé ait faimEt pour une petite course un biberon de sécurité sera aussi suffisant
Putain mais on t'explique que quand tu allaites ton enfant au lait maternel tu dois prendre sur toi ta glacière + ton chauffe biberon pour qu'il soit à température corporelle.
En plus ça demande de tirer son lait en amont, pas toutes le femmes peuvent le faire parce que ça crée des crevasses dans les seins et que c'est douloureux.
Pour finir si tu parles de lait en poudre beaucoup de femmes rejettent ce mode d'alimentation à cause des agents cancérigènes et du manque de nutriment par rapport au lait maternel. Si tu fais le choix de nourrir ton bébé UNIQUEMENT au lait maternel on n'a pas à te contraindre à utiliser autre chose.
Ouin ouin c'est trop lourd trop compliqué
J'ai ai vu des cons, mais toi tu crèves le plafond.
La majorité des mères qui allaitent cachent ce qu’elles peuvent avec un tissu hein.
Le pire que tu peux voir c’est le haut du sein, tu vois pas plus qu’avec un décolleté.
Le 18 juin 2021 à 17:06:40 :
Admettons que la mère fait les courses, elle va marcher son quart d'heure jusque chez elle avec le bébé qui braille dans ses bras ?
Un peu de bon sens par pitié, elles ne s'exhibent pas par plaisir on est pas sur tictoc.
Plus post avant les pédiatres urgentistes du forum "si un bébay a faiim il fo le nourir dan la secondeuuu sinon say tré grave "
Mais t'es à moitié abruti en fait ?
Le problème vient pas de la marche mais de l'impatience du bébé et de la gêne occasionée par le bordel qu'il fout.
Le 18 juin 2021 à 17:06:00 :
Le 18 juin 2021 à 17:05:20 PauvreMalade a écrit :
Ils ont du être nourris au lait artificiel
T'es encore là toi ?
Ca va ?
Fort bien et toi
[14:46:06] <lemaupassant>
La député lrem qui veut mettre une amende de 1500 euros à tous ceux qui crtiiquent l'allaitement pubnliquement
empêcher =/= critiquer. Et mérité, les golem guigoz ont pas leur mot à dire là dessus
Le principe c'est pas le plaisir ou pas, mais qu'elles s'exhib, j'ai pas envie de me balader dans la rue et voir une nana sortir son seins à l'air quel que soit son escuse.
T'as envie de voir des mecs qui sorte leur couilles pour les gratter ? bah la c 'est la meme logique
Le 18 juin 2021 à 16:53:17 :
Le 18 juin 2021 à 16:49:32 :
Le 18 juin 2021 à 16:48:40 :
Le 18 juin 2021 à 16:45:50 :
Le 18 juin 2021 à 16:43:01 :
J'ai un enfant qui a été allaité et c'est hallucinant les conneries qui sont racontées iciUn enfant allaité mange plus souvent qu'un enfant qui bois du lait en poudre donc on peut pas forcément tout le temps prévoir.
Ensuite le lait maternel ça se transporte pas non plus toute une journée dans un sac, il faut que ça soit au frais. Le bébé quand il doit boire son lait il va le boire à température corporelle, donc en plus d'emmener ta glacière il faut que tu emmène ton chauffe biberonBref c'est absolument pas pratique d'autant plus quand la source de lait elle se porte TOUTE SEULE.
Donc les puceaux qui n'ont jamais vu un sein et qui sont à des décennies d'avoir des enfants sachez que vous n'avez même pas droit à la parole.
Parce que tu connais beaucoup de femmes avec un bébé qui partent en vadrouille urbaine TOUTE la journée
Un bébé allaité peut réclamer toutes les heures en fait
Aller faire des courses ou faire une petite course je ne sais où c'est largement suffisant pour que le bébé ait faimEt pour une petite course un biberon de sécurité sera aussi suffisant
Putain mais on t'explique que quand tu allaites ton enfant au lait maternel tu dois prendre sur toi ta glacière + ton chauffe biberon pour qu'il soit à température corporelle.
En plus ça demande de tirer son lait en amont, pas toutes le femmes peuvent le faire parce que ça crée des crevasses dans les seins et que c'est douloureux.
Pour finir si tu parles de lait en poudre beaucoup de femmes rejettent ce mode d'alimentation à cause des agents cancérigènes et du manque de nutriment par rapport au lait maternel. Si tu fais le choix de nourrir ton bébé UNIQUEMENT au lait maternel on n'a pas à te contraindre à utiliser autre chose.
Ouin ouin c'est trop lourd trop compliqué
Et pour un nouveau nez dont la bouche n'est pas encore adapté au biberon?
Le 18 juin 2021 à 17:05:18 :
Le 18 juin 2021 à 17:01:47 :
Le 18 juin 2021 à 16:17:07 :
Le 18 juin 2021 à 16:13:03 :
[16:11:41] <Avdeeva>
Je suis mère, je me verrais mal leur donner le sein en lieu public, c'est quelque chose d'intime.Premiere mauvaise mère qui nourrira avec du lait de merde en poudre.
Sinon tu peux le faire à la maison, ou alors on peut simplement mettre en place des endroits à disposition des femmes pour qu'elles allaitent à l'abris des regards. C'est exactement la même chose que le besoin d'uriner, je suppose que tu pisses pas devant les passants.
Et c'est pourtant ce que préconise la Directrice de la CAF d'Amiens : Elle ajoute qu’une seule consigne est donnée aux agents lorsqu’une femme allaite son enfant dans les locaux : « Accompagner la maman vers un lieu adapté ».
Mon dieu mais cette bigoterie, à d'autres le fake.
[17:04:28] <Whoopy>
Les sociétés anciennes et pudiques ont jamais empêché l'allaitement descolin
Et ils ont raison, l'allaitement est primordiale pour l'enfant. Le lait de vache c'est de la merde et d'ailleurs les études prouvent que les enfants qui ont du lait maternel ont un meilleur développement cognitif. Vivement que l'on interdise de donner du lait de vache aux enfants, c'est n'importe quoi.
Le 18 juin 2021 à 17:06:40 :
Tu fais pas attendre ton nouveau né un quart d'heure en faites c'est ça le truc, le bébé a faim tu donnes à manger c'est tout
Le jour où vous allez être parent certains ça va vous faire très drôle, rien que ceux qui rigolent quand on dit que ça fait beaucoup à se trimballer et que parfois t'as juste la flemme et t'as pas envie de te faire chier, vous comprendrez cette flemme et à quel point la logistique pour un bébé c'est très très chiant
Données du topic
- Auteur
- lemaupassant
- Date de création
- 18 juin 2021 à 14:45:38
- Nb. messages archivés
- 1180
- Nb. messages JVC
- 980