Ayaaaaaa 1500 euros si on interdit l'allaitement une femme avec son bébé dans la rue
Le 18 juin 2021 à 16:51:36 :
Le 18 juin 2021 à 16:49:32 :
Le 18 juin 2021 à 16:48:40 :
Le 18 juin 2021 à 16:45:50 :
Le 18 juin 2021 à 16:43:01 :
J'ai un enfant qui a été allaité et c'est hallucinant les conneries qui sont racontées iciUn enfant allaité mange plus souvent qu'un enfant qui bois du lait en poudre donc on peut pas forcément tout le temps prévoir.
Ensuite le lait maternel ça se transporte pas non plus toute une journée dans un sac, il faut que ça soit au frais. Le bébé quand il doit boire son lait il va le boire à température corporelle, donc en plus d'emmener ta glacière il faut que tu emmène ton chauffe biberonBref c'est absolument pas pratique d'autant plus quand la source de lait elle se porte TOUTE SEULE.
Donc les puceaux qui n'ont jamais vu un sein et qui sont à des décennies d'avoir des enfants sachez que vous n'avez même pas droit à la parole.
Parce que tu connais beaucoup de femmes avec un bébé qui partent en vadrouille urbaine TOUTE la journée
Un bébé allaité peut réclamer toutes les heures en fait
Aller faire des courses ou faire une petite course je ne sais où c'est largement suffisant pour que le bébé ait faimEt pour une petite course un biberon de sécurité sera aussi suffisant
Eh bien non car le lait maternel ne se conserve pas à température ambiante mais il se boit à température corporelle.
Ben oui et c'est techniquement impossible à mettre en oeuvre pour une course d'1h. Les biberon thermos ça n'existe pas
Je ne pensais pas que certains ici étaient contre l'allaitement en extérieur, c'est juste vital pour un bébé mais ça voudrait expliquer que c'est indécent
Je doute que les femmes soient très emballées à l'idée d'allaiter devant d'autres personnes, mais quand il n'y a pas le choix on va pas laisser un bébé mourir de faim à cause de l'étroitesse d'esprit de certains
Le 18 juin 2021 à 16:17:07 :
Le 18 juin 2021 à 16:13:03 :
[16:11:41] <Avdeeva>
Je suis mère, je me verrais mal leur donner le sein en lieu public, c'est quelque chose d'intime.Premiere mauvaise mère qui nourrira avec du lait de merde en poudre.
Sinon tu peux le faire à la maison, ou alors on peut simplement mettre en place des endroits à disposition des femmes pour qu'elles allaitent à l'abris des regards. C'est exactement la même chose que le besoin d'uriner, je suppose que tu pisses pas devant les passants.
En même temps y'a pas de lieu dédié à l'allaitement donc si le bébé commence à daller dans la rue je vois pas ce qu'elles peuvent faire d'autre.
Sans parler du fait qu'on en croise pas tous les jours, généralement elles s'isolent pour qu'on ne puisse pas les voir.
Croiser un bout de téton tous les 36 du mois ça me semble gérable comme situation.
Le 18 juin 2021 à 17:01:24 :
J'ai un enfant qui a été allaité et c'est hallucinant les conneries qui sont racontées iciUn enfant allaité mange plus souvent qu'un enfant qui bois du lait en poudre donc on peut pas forcément tout le temps prévoir.
Ensuite le lait maternel ça se transporte pas non plus toute une journée dans un sac, il faut que ça soit au frais. Le bébé quand il doit boire son lait il va le boire à température corporelle, donc en plus d'emmener ta glacière il faut que tu emmène ton chauffe biberonBref c'est absolument pas pratique d'autant plus quand la source de lait elle se porte TOUTE SEULE.
Donc les puceaux qui n'ont jamais vu un sein et qui sont à des décennies d'avoir des enfants sachez que vous n'avez même pas droit à la parole.
Parce que tu connais beaucoup de femmes avec un bébé qui partent en vadrouille urbaine TOUTE la journée
Aller faire des courses ou faire une petite course je ne sais où c'est largement suffisant pour que le bébé ait faimEt pour une petite course un biberon de sécurité sera aussi suffisant
Eh bien non car le lait maternel ne se conserve pas à température ambiante mais il se boit à température corporelle.
Ben oui et c'est techniquement impossible à mettre en oeuvre pour une course d'1h. Les biberon thermos ça n'existe pas
Tu ne donnes pas le biberon les premières semaines, quand tu allaites c'est au sein exclusivement.
Le 18 juin 2021 à 14:52:20 :
Et ils ont raison, l'allaitement est primordiale pour l'enfant. Le lait de vache c'est de la merde et d'ailleurs les études prouvent que les enfants qui ont du lait maternel ont un meilleur développement cognitif. Vivement que l'on interdise de donner du lait de vache aux enfants, c'est n'importe quoi.
Je suis d'accord mais un peu de pudeur ça existe aussi non ?
Elle est obligé de le faire dans la rue ?
Le 18 juin 2021 à 17:02:40 :
Et ils ont raison, l'allaitement est primordiale pour l'enfant. Le lait de vache c'est de la merde et d'ailleurs les études prouvent que les enfants qui ont du lait maternel ont un meilleur développement cognitif. Vivement que l'on interdise de donner du lait de vache aux enfants, c'est n'importe quoi.Je suis d'accord mais un peu de pudeur ça existe aussi non ?
Et elle fait ça où quand elle est en extérieure ?
Le 18 juin 2021 à 16:58:35 :
Le 18 juin 2021 à 16:57:47 :
Le 18 juin 2021 à 16:56:01 :
Le 18 juin 2021 à 16:52:22 :
Mais en fait pourquoi juste vous regardez si ça vous gêne ?
De plus que quand une femme allaite on ne voit même pas son sein.Les regards justement.
Et non je fais pas de topless. Hein ?
Ce sont justement les regards qui font que je ne souhaite pas allaiter en public (et ce sont bien souvent les autres femmes qui sont très critiques là-dessus d'ailleurs).
Même si tu punis les personnes qui t'empêchent d'allaiter, tu ne peux pas punir les regards.
Tu sais qu'on montre quasiment rien en allaitant ?
Quand j'allaite mon fils, déjà il a la tête dessus Mais entre le soutif d'allaitement et en général ma veste que je rabats ou bien une petit couverture que je place au-dessus pour que lui soit tranquille, personne voit rien. Y a pas à craindre les regards car il y a rien à voir.
Tu te prends des regards et des remarques si tu vires carrément ton haut et que tu sors tes seins, mais c'est tout. Plein de femmes allaitent en public et je suis sure que tu vois pas la plupart d'entre elles le faire car tu remarques pas.
Le lait n est plus stérile a la sortie du sein, les bacteries se développent très vite dedans car c'est un environnement parfait qui contient tout ce qu'il faut
Le 18 juin 2021 à 17:03:31 PrinceDesGales a écrit :
Et ils ont raison, l'allaitement est primordiale pour l'enfant. Le lait de vache c'est de la merde et d'ailleurs les études prouvent que les enfants qui ont du lait maternel ont un meilleur développement cognitif. Vivement que l'on interdise de donner du lait de vache aux enfants, c'est n'importe quoi.Je suis d'accord mais un peu de pudeur ça existe aussi non ?
Et elle fait ça où quand elle est en extérieure ?
Selon certain ça se prévoit. Ils avancent que tu sais pertinemment quand ton nourrisson va avoir faim. Donc tu ne sors pas à ces instants. Est-ce que tu COMPRENDS maintenant ?
Le 18 juin 2021 à 17:01:50 :
En même temps y'a pas de lieu dédié à l'allaitement donc si le bébé commence à daller dans la rue je vois pas ce qu'elles peuvent faire d'autre.Sans parler du fait qu'on en croise pas tous les jours, généralement elles s'isolent pour qu'on ne puisse pas les voir.
Croiser un bout de téton tous les 36 du mois ça me semble gérable comme situation.
Les 3/4 des femmes qui allaitent en public mettent un chiffon/serviette sur le sein pour pas qu'on voit en couvrant la tête du bébé et le sein.
Je comprend vraiment pas le problème...
Les kheys qui ont oublié les concepts de "pudeur", ça fait parti de nos valeurs civilisationnelles.
Bien sûr qu'une femme peut allaiter son gosse où elle veut, d'après plusieurs étude ça rend le petit plus intelligent par la suite donc je suis pour ! Mais un MINIMUM de pudeur, vous pensez pas ?
Le 18 juin 2021 à 16:53:17 :
Putain mais on t'explique que quand tu allaites ton enfant au lait maternel tu dois prendre sur toi ta glacière + ton chauffe biberon pour qu'il soit à température corporelle.
En plus ça demande de tirer son lait en amont, pas toutes le femmes peuvent le faire parce que ça crée des crevasses dans les seins et que c'est douloureux.
Pour finir si tu parles de lait en poudre beaucoup de femmes rejettent ce mode d'alimentation à cause des agents cancérigènes et du manque de nutriment par rapport au lait maternel. Si tu fais le choix de nourrir ton bébé UNIQUEMENT au lait maternel on n'a pas à te contraindre à utiliser autre chose.
Ouin ouin c'est trop lourd trop compliqué
Le 18 juin 2021 à 14:50:56 :
la plupart des gars ici vous avez un serieux probleme!En quoi ca vous derange de voir une femme nourrir son bébé! Elle le NOURRIT!!!! ya rien de plus naturel que de donner le sein quand le bébé le réclame.
Il y a une facon discrete de nourrir son gosse au sein. Certaine te sort carrement le mamelon et font l'exib en public c'est de ca qu'il s'agit
jamais sa proposition de loi passera
Admettons que la mère fait les courses, elle va marcher son quart d'heure jusque chez elle avec le bébé qui braille dans ses bras ?
Un peu de bon sens par pitié, elles ne s'exhibent pas par plaisir on est pas sur tictoc.
Le 18 juin 2021 à 17:01:47 :
Le 18 juin 2021 à 16:17:07 :
Le 18 juin 2021 à 16:13:03 :
[16:11:41] <Avdeeva>
Je suis mère, je me verrais mal leur donner le sein en lieu public, c'est quelque chose d'intime.Premiere mauvaise mère qui nourrira avec du lait de merde en poudre.
Sinon tu peux le faire à la maison, ou alors on peut simplement mettre en place des endroits à disposition des femmes pour qu'elles allaitent à l'abris des regards. C'est exactement la même chose que le besoin d'uriner, je suppose que tu pisses pas devant les passants.
Et c'est pourtant ce que préconise la Directrice de la CAF d'Amiens : Elle ajoute qu’une seule consigne est donnée aux agents lorsqu’une femme allaite son enfant dans les locaux : « Accompagner la maman vers un lieu adapté ».
Le 18 juin 2021 à 17:04:28 :
Les kheys qui ont oublié les concepts de "pudeur", ça fait parti de nos valeurs civilisationnelles.Bien sûr qu'une femme peut allaiter son gosse où elle veut, d'après plusieurs étude ça rend le petit plus intelligent par la suite donc je suis pour ! Mais un MINIMUM de pudeur, vous pensez pas ?
Ils ont du être nourris au lait artificiel
Mais mec un bébé qui prend le sein il prendra pas le biberon en fait... Surtout au début, t'es complètement idiot à vouloir avoir raison sur un sujet que tu ne maîtrise visiblement pas du tout.
Le 18 juin 2021 à 17:05:20 PauvreMalade a écrit :
Le 18 juin 2021 à 17:04:28 :
Les kheys qui ont oublié les concepts de "pudeur", ça fait parti de nos valeurs civilisationnelles.Bien sûr qu'une femme peut allaiter son gosse où elle veut, d'après plusieurs étude ça rend le petit plus intelligent par la suite donc je suis pour ! Mais un MINIMUM de pudeur, vous pensez pas ?
Ils ont du être nourris au lait artificiel
T'es encore là toi ?
Ca va ?
Données du topic
- Auteur
- lemaupassant
- Date de création
- 18 juin 2021 à 14:45:38
- Nb. messages archivés
- 1180
- Nb. messages JVC
- 980