Ayaaaaaa 1500 euros si on interdit l'allaitement une femme avec son bébé dans la rue
Ayaaaaa les kheys regardez ça :
DELIT|La députée ex-LREM Fiona Lazaar ne chôme pas. L'élue du Val d'Oise a déposé hier à l'Assemblée une proposition de loi visant à créer le délit d'entrave à l'allaitement, punissant de 1500 euros d'amende «le fait d’interdire ou de tenter d’interdire l’allaitement d’un enfant dans l’espace public ou dans les établissements recevant du public», peut-on lire dans la proposition de loi. La députée explique à Chez Pol avoir eu cette idée depuis longtemps «dans un coin de [sa] tête». «L’agression inadmissible de Maÿlis alors qu'elle allaitait est révélatrice d’un plus large malaise vis-à-vis de l’allaitement, nous explique Lazaar. Remarques et regards appuyés sont fréquents et peuvent pousser certaines femmes à arrêter l’allaitement, ou à mettre en place des stratégies d’évitement (réduire les sorties, alterner avec biberon…). Ça n’est pas normal !» Début mai, alors qu'elle faisait la queue dans un point relais pour retirer un colis, Maÿlis, jeune maman bordelaise, a été frappée au visage par une autre femme alors qu'elle allaitait son enfant. «Elle m'a répété : "Vous n'avez pas honte ?" [...] Je me suis pris une gifle en pleine poire, avec bébé dans les bras», a rapporté la victime dans une vidéo diffusée sur le fil Instagram de Doctissimo. Et il ne s'agit pas d'un cas isolé. La députée fait état de plusieurs autres affaires semblables où des femmes ont été priées de ne pas allaiter parce qu'elles se trouvaient en public, comme le cas de cette mère qui, en 2018, à dû quitter la CAF d'Amiens au motif qu'elle nourrissait au sein son bébé. «Si naturellement rien n’interdit de donner le sein à son enfant en public, aucun texte ne sanctionne aujourd’hui le fait d’interdire ou de tenter d’interdire à une maman d’allaiter», note encore l'élue dans l'exposé des motifs de sa PPL
Le 18 juin 2021 à 14:46:21 :
Allaiter dans la rue.
la féministe te dit que c'est un droit bon bah qu'elle s'étonne pas après le regard violeur des noix et des arbres
Ma femme a déjà allaité dans un espace public (parc), sur un banc et quand il n'y avait personne. Tu mets un lange pour cacher pour éviter de froisser les fragiles que ça peut déranger et basta.
Par contre c'est clair que si quelqu'un s'en serait pris à elle physiquement pour cette raison je l'aurais planté sans hésiter.
Tu touches ni à ma femme ni à mon fils, surtout quand il s'agit de le nourrir.
Je ne vois pas l'utilité de créer une amende juste pour ça par contre. C'est une agression qui est déjà sanctionnable.
la plupart des gars ici vous avez un serieux probleme!
En quoi ca vous derange de voir une femme nourrir son bébé! Elle le NOURRIT!!!! ya rien de plus naturel que de donner le sein quand le bébé le réclame.
Le 18 juin 2021 à 14:50:56 :
la plupart des gars ici vous avez un serieux probleme!En quoi ca vous derange de voir une femme nourrir son bébé! Elle le NOURRIT!!!! ya rien de plus naturel que de donner le sein quand le bébé le réclame.
chier c'est naturel aussi
Le 18 juin 2021 à 14:52:20 :
Et ils ont raison, l'allaitement est primordiale pour l'enfant. Le lait de vache c'est de la merde et d'ailleurs les études prouvent que les enfants qui ont du lait maternel ont un meilleur développement cognitif. Vivement que l'on interdise de donner du lait de vache aux enfants, c'est n'importe quoi.
c'est pas la question
quand tu bouffe en ville, tu bouffe pas dans un tram ou a la caf, tu te mets dans un coin
Le 18 juin 2021 à 14:53:20 sutton144 a écrit :
Et ils ont raison, l'allaitement est primordiale pour l'enfant. Le lait de vache c'est de la merde et d'ailleurs les études prouvent que les enfants qui ont du lait maternel ont un meilleur développement cognitif. Vivement que l'on interdise de donner du lait de vache aux enfants, c'est n'importe quoi.c'est pas la question
quand tu bouffe en ville, tu bouffe pas dans un tram ou a la caf, tu te mets dans un coin
Le 18 juin 2021 à 14:53:20 :
Et ils ont raison, l'allaitement est primordiale pour l'enfant. Le lait de vache c'est de la merde et d'ailleurs les études prouvent que les enfants qui ont du lait maternel ont un meilleur développement cognitif. Vivement que l'on interdise de donner du lait de vache aux enfants, c'est n'importe quoi.c'est pas la question
Sauf qu'un adulte maîtrise sa faim et quand le gosse commence à chialer dans le métro je préfère le voir se faire allaiter plutôt que de supporter 120 décibels pendant 10 minutes
Le 18 juin 2021 à 14:53:57 :
Le 18 juin 2021 à 14:53:20 sutton144 a écrit :
faut tout t expliquer toi hein
Le 18 juin 2021 à 14:51:37 :
Le 18 juin 2021 à 14:50:56 :
la plupart des gars ici vous avez un serieux probleme!En quoi ca vous derange de voir une femme nourrir son bébé! Elle le NOURRIT!!!! ya rien de plus naturel que de donner le sein quand le bébé le réclame.
chier c'est naturel aussi
sauf que chier tu peux te retenir mon khey! tu l'a appris depuis petit. Un bébé qui réclame il a pas la maturité necessaire pour se dire " wah c'est chaud je suis dans la rue je vais attendre d'etre a la maison pour bouffer"
puis merde c'est qu'un nibard. Et en general ( 100% du temps hein) la femme quand elle sort son nichon ne fait ca en tapotant dessus et en le faisant tournoyer pour que tout le monde le voit. Non... elle sort son sein, elle pose son bébé dessus ( ce qui en cache 80% et une fois fini c'est a dire 10 ou 15 minutes max elle range sagement.
Données du topic
- Auteur
- lemaupassant
- Date de création
- 18 juin 2021 à 14:45:38
- Nb. messages archivés
- 1180
- Nb. messages JVC
- 980