La PLS infligée par TATIANA VANTOSE
Le 14 juin 2021 à 11:56:30 :
Elle nous refait le coup des cocos qui vise à faire croire que les délires LGBT c'est à cause du libéralisme alors que ça découle d'une vision Marxiste de la société et que c'est à l'origine théorisé par des penseurs Marxiste. Bref je l'aime bien, mais elle dit de la merde un peu comme les Charlot de Twitter
aya premier analphabète
Le 14 juin 2021 à 12:30:48 :
Cette vidéo ne montre qu'une chose : quand tu as été marxiste tu le reste indéfiniment, tu ne peux plus voir le monde d'un autre oeil
Tatiana est, et restera quoiqu'il arrive, une gauchiste
Gauchiste je ne sais pas mais son logiciel reste de gauche.
Après dans ses premiers fil d'actu elle disais le contraire de ce qu'elle pense aujourd'hui sur l'UE le féminisme..
je lui avais fais la remarque à l'époque que le sociétal est libéral, elle m'avait bloquée, comme QUOI...
Le 14 juin 2021 à 12:18:59 :
Le 14 juin 2021 à 12:05:56 :
Évidemment que le libéralisme utilise les délires SJW pour faire de l'argent (ex Netflix), mais il ne fait que s'adapter et le jour où ça passera de mode alors le capitalisme arrêtera d'utiliser les délires SJW. Mais néanmoins dire que ces délires sont d'origine libéral c'est clairement de la pure mauvaise foi. le capitalisme ne théorise pas, il s'adapte pour vendre c'est tout en suivant les modes.Un monde dépourvu d'idéologie et strictement délimité par les intérêts financiers ne peut exister, c'est utopique. La nature a horreur du vide et il y aura toujours une direction idéologique émergeant de la société humaine.
De plus les entreprises comme Netflix n'utilisent pas les délires SJW pour faire de l'argent, puisque ce sont eux qui ont imposé ces délires. Ils viennent d'en haut. Des élites mondialisées et donc les plus libérales. Ce n'est pas de l'adaptation, c'est juste le fruit idéologique du libéralisme.
et quel est leur intérêt s'il n'est pas financier de faire triompher une idéologie? qu'est-ce qu'ils ont a y gagner à l'échelle de leur existence? L'idéologie n'explique pas tout. En fait, l'idéologie n'explique rien. Il faut creuser plus profond dans la psychologie humaine pour comprendre les processus psychologiques qui entrent en jeu.
Cette vidéo ne montre qu'une chose : quand tu as été marxiste tu le reste indéfiniment, tu ne peux plus voir le monde d'un autre oeil
Tatiana est, et restera quoiqu'il arrive, une gauchiste
Perso à la base je déteste le Marxisme, mais depuis quelque temps je finit par me rendre compte qu'une lecture sous forme de lutte des classes est probablement de plus en plus pertinente. le problème des marxistes, c'est qu'il s'enferment complètement dedans.
Perso ma théorie c'est que les élites mondialisée, utilisent et véhicule la bien pensance et les délire SJW afin d'éviter au maximum un lutte des classes vertical.
Le bon vieux concept du "diviser pour mieux régner" il ne faudrait surtout pas que les 80-85% du peuple se rendent compte qu'ils se font violer jour et nuit, chaque jour de l'année pour leurs élites politique, médiatiques, financières et industrielles.
Donc on propage cette idéologie qui consiste à diviser les individus en fonction de leur plus petite caractéristiques, très utiles pour leur vendre des produits, mais aussi et surtout pour les monter les uns contre les autres pendant que l'élite se rit de vous et se torche le cul avec des billets
Jusqu'ici ca fonctionne parfaitement.
impossible dans une société communiste, qui est conservatrice sur le plan sociétale
[12:36:41] <LeFuretAzur>
Tatiana est, et restera quoiqu'il arrive, une gauchistePerso à la base je déteste le Marxisme, mais depuis quelque temps je finit par me rendre compte qu'une lecture sous forme de lutte des classes est probablement de plus en plus pertinente. le problème des marxistes, c'est qu'il s'enferment complètement dedans.
Perso ma théorie c'est que les élites mondialisée, utilisent et véhicule la bien pensance et les délire SJW afin d'éviter au maximum un lutte des classes vertical.
Le bon vieux concept du "diviser pour mieux régner" il ne faudrait surtout pas que les 80-85% du peuple se rendent compte qu'ils se font violer jour et nuit, chaque jour de l'année pour leurs élites politique, médiatiques, financières et industrielles.
Donc on propage cette idéologie qui consiste à diviser les individus en fonction de leur plus petite caractéristiques, très utiles pour leur vendre des produits, mais aussi et surtout pour les monter les uns contre les autres pendant que l'élite se rit de vous et se torche le cul avec des billets
Jusqu'ici ca fonctionne parfaitement.
Suceur de shemale
Le 14 juin 2021 à 12:20:46 :
ah, mais je n'avais pas besois d'elle pour détester chirac et giscardd'ailleurs j'avais fais un pavé sur les deux au moment de la mort de cet en**** de chirac, je reposterais si je le retrouve
le pavé:
Le 02 décembre 2020 à 18:51:51 :
Chirac:+ l'avortement
+ le regroupement familial
+ implosion de UDR
+ vie privée
+ affaires, détournement de fonds, corruption...
+ multiples trahisons de la droite
etc, etc...en somme un bon président de merde
Bonus: https://fr.wikipedia.org/wiki/Trait%C3%A9_%C3%A9tablissant_une_constitution_pour_l%27Europe#H%C3%A9ritage_chr%C3%A9tien
https://www.gamekult.com/forum/t/les-francais-son-con-chirac/83759 (Transcription d'un article du Figaro du 16 décembre 2004,Chirac dit que « La France a autant des racines chrétiennes que musulmanes »)
sachant que j'avais oublié l'euro (+ la plupart des réformes on été faites en duo giscard chirac)
+ pour giscard solo, on pourrais ajouter l'introduction de la grèce dans l'UE
Le 14 juin 2021 à 12:37:35 :
Tatiana est, et restera quoiqu'il arrive, une gauchistePerso à la base je déteste le Marxisme, mais depuis quelque temps je finit par me rendre compte qu'une lecture sous forme de lutte des classes est probablement de plus en plus pertinente. le problème des marxistes, c'est qu'il s'enferment complètement dedans.
Jusqu'ici ca fonctionne parfaitement.Suceur de shemale
Le 14 juin 2021 à 12:39:21 :
ah, mais je n'avais pas besois d'elle pour détester chirac et giscardd'ailleurs j'avais fais un pavé sur les deux au moment de la mort de cet en**** de chirac, je reposterais si je le retrouve
le pavé:
+ implosion de UDR
+ vie privée
Bonus: https://fr.wikipedia.org/wiki/Trait%C3%A9_%C3%A9tablissant_une_constitution_pour_l%27Europe#H%C3%A9ritage_chr%C3%A9tien
https://www.gamekult.com/forum/t/les-francais-son-con-chirac/83759 (Transcription d'un article du Figaro du 16 décembre 2004,Chirac dit que « La France a autant des racines chrétiennes que musulmanes »)sachant que j'avais oublié l'euro (+ la plupart des réformes on été faites en duo giscard chirac)
+ pour giscard solo, on pourrais ajouter l'introduction de la grèce dans l'UE
le regroupement familial c'est giscard
Le 14 juin 2021 à 11:56:30 :
Elle nous refait le coup des cocos qui vise à faire croire que les délires LGBT c'est à cause du libéralisme alors que ça découle d'une vision Marxiste de la société et que c'est à l'origine théorisé par des penseurs Marxiste. Bref je l'aime bien, mais elle dit de la merde un peu comme les Charlot de Twitter
ayyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
[12:39:39] <LeFuretAzur>
Le 14 juin 2021 à 12:37:35 :
Jusqu'ici ca fonctionne parfaitement.Suceur de shemale
Enfin une reaction
C'est drole casser les discussion s pavées avec des trucs comme ça
Le 14 juin 2021 à 12:42:15 :
Le 14 juin 2021 à 12:39:21 :
le pavé:
+ implosion de UDR
+ vie privée
https://www.gamekult.com/forum/t/les-francais-son-con-chirac/83759 (Transcription d'un article du Figaro du 16 décembre 2004,Chirac dit que « La France a autant des racines chrétiennes que musulmanes »)sachant que j'avais oublié l'euro (+ la plupart des réformes on été faites en duo giscard chirac)
+ pour giscard solo, on pourrais ajouter l'introduction de la grèce dans l'UEle regroupement familial c'est giscard
chirac premier ministre
+ Raymond barre as tenté de revenir dessus sans succès
Ayaaa je suis cuit,
l'op qui est venu avec un message de 4 mots et 3 page de baston sans ce mouiller
Données du topic
- Auteur
- ChatteAuxModoss
- Date de création
- 14 juin 2021 à 01:08:32
- Nb. messages archivés
- 222
- Nb. messages JVC
- 196