Topic de ChatteAuxModoss :

La PLS infligée par TATIANA VANTOSE

Le 14 juin 2021 à 11:56:30 :
Elle nous refait le coup des cocos qui vise à faire croire que les délires LGBT c'est à cause du libéralisme alors que ça découle d'une vision Marxiste de la société et que c'est à l'origine théorisé par des penseurs Marxiste. Bref je l'aime bien, mais elle dit de la merde un peu comme les Charlot de Twitter :)

L'origine est beaucoup plus vieille que ça
https://streamable.com/69sc5e

John20doe
MP
CiterBlacklisterAlerte
14 juin 2021 à 11:56:30

Elle nous refait le coup des cocos qui vise à faire croire que les délires LGBT c'est à cause du libéralisme alors que ça découle d'une vision Marxiste de la société et que c'est à l'origine théorisé par des penseurs Marxiste. Bref je l'aime bien, mais elle dit de la merde un peu comme les Charlot de Twitter

C'est bel et bien le liberalisme qui est la cause de tout ça, tu crois que les LGBT défilaient dans les rues en URSS ? A ton avis pourquoi les bastions de la décadence sont accessoirement les bastion du liberalisme ?

Elle a parfaitement raison sur le libéralisme et vous lui donnez totalement raison.

Au lieu de vous remettre en question ( et prendre ce qui va chez elle en jetant ce qui ne va pas ) vous allez agir en petit membre d'une secte en niant tout en bloc

Classique

Que ce soit sur la gauche ou la droite, elle a totalement bien clarifié le sujet

Ce que j'aime avec elle c'est qu'elle pense juste aux gens lambdas finalement, elle en a rien à foutre du reste et elle sait qui cherche réellement à nous détruire

Avec Etienne Chouard, c'est les deux seuls que j'aime bien suivre parce que j'ai pas l'impression de suivre X personne mais juste mes idées portées par eux, entre autres, mais aussi énormément de français

Je suis plutôt d'accord avec elle, cependant la réponse de DroitarFragile était plutôt cohérente bien que je ne soit pas d'accord. J'aimerai bien voir un débat entre les deux :hap:
https://www.youtube.com/watch?v=2v6pXR2jQT0
La vraie droite est illibérale n'en déplaise .
jamais j'écoute une petite rouquine en surpoids, c'est pas du tout naturel vu comment elle parle, elle doit se répéter 50 fois vu comment la vidéo est coupé a chaque phrase :rire:

Ça reste une communard vous vous attendiez à quoi ?

Les communards à part répandre la mort et détruire la nature et dire qu'ils feraient mieux que tlm en représentant 2 % de la population ils servent à quoi ?

En plus elle est malhonnête cette bolcho puisque elle refuse la contradiction :)

Le 14 juin 2021 à 12:17:51 :
J'ai pas compris pk elle dit qu'on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, c'est-à-dire le libre échange sans l'immigration...
C'est ce qu'a obtenu Boris Johnson non :question:

Sinon j'ai bien aimé sa réponses aux youtubeurs de droite elle n'a pas tort...

Cest une demi habile
Mais elle est existante
Pipe + faire le thé lui irait mieux
Personne ne se reconnait dans cette droite mondialiste

Le 14 juin 2021 à 12:27:03 :
jamais j'écoute une petite rouquine en surpoids, c'est pas du tout naturel vu comment elle parle, elle doit se répéter 50 fois vu comment la vidéo est coupé a chaque phrase :rire:

Elle est sans doute plus intelligente que toi et son élocution est sans doute au dessus de toi.

Du coup ?

les communistes quand tu regardes leurs programmes c'est toujours pareil:

il faut "taxer", "supprimer", "limiter" comme Ruffin qui voulait limiter internet parce-que c'est pas écolo :rire:

Elle a passé toute la vidéo à dire que droite = libéralisme tout en exprimant exactement les idées de Zemmour https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 14 juin 2021 à 12:27:29 :
Ça reste une communard vous vous attendiez à quoi ?

Les communards à part répandre la mort et détruire la nature et dire qu'ils feraient mieux que tlm en représentant 2 % de la population ils servent à quoi ?

En plus elle est malhonnête cette bolcho puisque elle refuse la contradiction :)

Elle a raison le libéralisme sociétal et économique sont deux faces de la même pièce . Un vrai réactionnaire se doit de repousser les deux d'un revers de la main . Le marxisme tirait beaucoup des auteurs contre-révolutionnaires dans sa critique du libéralisme . Mais ça les golems ne veulent pas le voir .

Le 14 juin 2021 à 12:18:59 :

Le 14 juin 2021 à 12:05:56 :
Évidemment que le libéralisme utilise les délires SJW pour faire de l'argent (ex Netflix), mais il ne fait que s'adapter et le jour où ça passera de mode alors le capitalisme arrêtera d'utiliser les délires SJW. Mais néanmoins dire que ces délires sont d'origine libéral c'est clairement de la pure mauvaise foi. le capitalisme ne théorise pas, il s'adapte pour vendre c'est tout en suivant les modes.

Un monde dépourvu d'idéologie et strictement délimité par les intérêts financiers ne peut exister, c'est utopique. La nature a horreur du vide et il y aura toujours une direction idéologique émergeant de la société humaine.
De plus les entreprises comme Netflix n'utilisent pas les délires SJW pour faire de l'argent, puisque ce sont eux qui ont imposé ces délires. Ils viennent d'en haut. Des élites mondialisées et donc les plus libérales. Ce n'est pas de l'adaptation, c'est juste le fruit idéologique du libéralisme.

Tout à fait :oui:

Cette vidéo ne montre qu'une chose : quand tu as été marxiste tu le reste indéfiniment, tu ne peux plus voir le monde d'un autre oeil :)
Tatiana est, et restera quoiqu'il arrive, une gauchiste :)

Le 14 juin 2021 à 12:30:09 :
Elle a passé toute la vidéo à dire que droite = libéralisme tout en exprimant exactement les idées de Zemmour https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ayaaa sérieusement? Faut que je regarde ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/5/1616177140-ayahi-amiral-kizaruent.png

[12:18:59] <CacaAKB48>

Le 14 juin 2021 à 12:05:56 :
Évidemment que le libéralisme utilise les délires SJW pour faire de l'argent (ex Netflix), mais il ne fait que s'adapter et le jour où ça passera de mode alors le capitalisme arrêtera d'utiliser les délires SJW. Mais néanmoins dire que ces délires sont d'origine libéral c'est clairement de la pure mauvaise foi. le capitalisme ne théorise pas, il s'adapte pour vendre c'est tout en suivant les modes.

Un monde dépourvu d'idéologie et strictement délimité par les intérêts financiers ne peut exister, c'est utopique. La nature a horreur du vide et il y aura toujours une direction idéologique émergeant de la société humaine.
De plus les entreprises comme Netflix n'utilisent pas les délires SJW pour faire de l'argent, puisque ce sont eux qui ont imposé ces délires. Ils viennent d'en haut. Des élites mondialisées et donc les plus libérales. Ce n'est pas de l'adaptation, c'est juste le fruit idéologique du libéralisme.

Suce mon chibre :hap:

Données du topic

Auteur
ChatteAuxModoss
Date de création
14 juin 2021 à 01:08:32
Nb. messages archivés
222
Nb. messages JVC
196
En ligne sur JvArchive 257