La PLS infligée par TATIANA VANTOSE
Aux droitards
C'est énorme
Elle inflige quedal cette AW
Aucune cohérence* dans ses propos...
Quand Tatiana Ventose mets une PLS à la "gauche" : Oué él a rézon, vou avé vu la pls, regardé lé gochiss....
Quand Tatiana Ventose mets une PLS à la "droite" : gneu gneu cé uné gochiss, gneu gneu aucune cohérensse, gneu gneu
Ce forum
Le 14 juin 2021 à 11:56:30 :
Elle nous refait le coup des cocos qui vise à faire croire que les délires LGBT c'est à cause du libéralisme alors que ça découle d'une vision Marxiste de la société et que c'est à l'origine théorisé par des penseurs Marxiste. Bref je l'aime bien, mais elle dit de la merde un peu comme les Charlot de Twitter
Sauf que le libéralisme est justement un excellent terreau pour faire germer le matérialisme marxiste. C'est pas pour rien que les deux se sont alliés et qu'on a obtenu ce résultat.
Le 14 juin 2021 à 12:02:40 :
C'est trop demandé d'avoir un lien ?
Ceci boostey.
Évidemment tout le monde sais que c'est très libéral de définir la société non pas par des individus, mais par l'appartenance communautaire.
Discours communiste de base visant à faire porter le chapeau au libéralisme au sujet des théories déconstructivistes, alors que ces théories sont à l'origine le fait de penseurs Marxistes, que ces théories découlent d'une pensée Marxiste de la société, mais non c'est forcément la faute de la droite
Pour tout le respect que j'ai pour Clouscard, sur ça, il dit de la merde. Au pire ont peut accuser le capitalisme d'utiliser ce genre de théories pour faire plus d'argent (Netflix est le meilleur exemple), mais il n'en est pas l'origine.
J'ai pas compris pk elle dit qu'on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, c'est-à-dire le libre échange sans l'immigration...
C'est ce qu'a obtenu Boris Johnson non
Sinon j'ai bien aimé sa réponses aux youtubeurs de droite elle n'a pas tort...
Le 14 juin 2021 à 12:05:56 :
Évidemment que le libéralisme utilise les délires SJW pour faire de l'argent (ex Netflix), mais il ne fait que s'adapter et le jour où ça passera de mode alors le capitalisme arrêtera d'utiliser les délires SJW. Mais néanmoins dire que ces délires sont d'origine libéral c'est clairement de la pure mauvaise foi. le capitalisme ne théorise pas, il s'adapte pour vendre c'est tout en suivant les modes.
Un monde dépourvu d'idéologie et strictement délimité par les intérêts financiers ne peut exister, c'est utopique. La nature a horreur du vide et il y aura toujours une direction idéologique émergeant de la société humaine.
De plus les entreprises comme Netflix n'utilisent pas les délires SJW pour faire de l'argent, puisque ce sont eux qui ont imposé ces délires. Ils viennent d'en haut. Des élites mondialisées et donc les plus libérales. Ce n'est pas de l'adaptation, c'est juste le fruit idéologique du libéralisme.
ah, mais je n'avais pas besois d'elle pour détester chirac et giscard
d'ailleurs j'avais fais un pavé sur les deux au moment de la mort de cet en**** de chirac, je reposterais si je le retrouve
PLS ?
Elle arrive très en retard hein, elle dit mot pour mot ce que AG dit depuis longtemps.
Et ce que des auteurs comme Clouscard ou Michea ont écrit depuis longtemps, elle enfonce une porte ouverte.
+ Elle mets Sarkozy et les natio 2.0 dans le même camps, c'est pas malin.
Données du topic
- Auteur
- ChatteAuxModoss
- Date de création
- 14 juin 2021 à 01:08:32
- Nb. messages archivés
- 222
- Nb. messages JVC
- 196