Topic de DextreBeauf :

[BEAUF] Quelques RÈGLES élémentaires de SAVOIR-VIVRE

Le 13 juin 2021 à 14:25:05 :

Le 13 juin 2021 à 14:24:13 :
C'est des règles de riches
Moi on m'a toujours dit de finir la sauce avec le pain
Si t'as besoin de ces règles pour te sentir bien éduqué alors soit mais c'est surtout ridicule si on aperçoit que tu le fais en te forçant

C’est pas une critique, mais ça révèle seulement ton éducation et le milieu d’où tu viens.

Et en quoi être de classe moyenne/prolo c'est le mal ? :hap:

Je vous laisse rager les beaufs en chaussettes.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/7/1623587274-b1f3533d-fe46-4f27-a2e7-bb75a59289f6.jpeg

Le 13 juin 2021 à 14:26:18 :

Le 13 juin 2021 à 14:24:46 :

Le 13 juin 2021 à 14:22:33 :

Le 13 juin 2021 à 14:21:49 :
"enlever ses chaussures chez soi, ou pire, proposer de les enlever chez des amis, c'est peut-être un peu plus hygiénique, mais c'est surtout très plouc"

En quoi c'est beauf ? Enlever des chaussures chez les autres c'est une forme de respect (pour moi en tout cas) et chez soi c'est quoi l'interet de les garder ?

Quel intérêt de garder ton pantalon et ta chemise chez toi ?

Autant rester en caleçon par cette chaleur.

Tu peux repondre a ma question aulieu de devier stp ?

Je montre l’inanité de ton argument en poussant le raisonnement et la logique aux autres vêtements.

Puis garder tes chaussures t’empêchera de salir tes chaussettes. :hap:

Ca n'a surtout aucun rapport

Garder ses chaussures apres une journée de taf' c'est tout sauf confortable

Le 13 juin 2021 à 14:28:03 :
Je vous laisse rager les prolos en chaussettes.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/7/1623587274-b1f3533d-fe46-4f27-a2e7-bb75a59289f6.jpeg

Zéro vergogne sur la gauche
ZERO :bave:

Le bourgeois s'en bat les couilles, il paye une femme de ménage

Dans ce cas pourquoi correspondre les autres manières au fait de ne pas tacher ou salire ?

Juste de la branlette pour se sentir supérieur tout simplement. C'est un peu la façon de manipuler les bourgeois justement :hap:

mm les bédouins enlèvent leurs babouches

Le 13 juin 2021 à 14:27:40 :
La saleté sur les chaussures n'z rien à voir avec la saleté sur tes autres vêtements.

Tu peux analyser le tout si tu veux garçon. Mais cet acte de bourgeois est en réalité un comportement logiquement de beaufs.

Ma névrose personnelle me pousse à ne point supporter l'introduction de miasmes extérieurs dans mon antre bénie. Ainsi, à défaut d'un sas de décontamination dans mon entrée, je prends au moins le temps de me dévêtir et de prendre une douche avant de vaquer à mes occupations (telles que saucer avec du pain) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

Le 13 juin 2021 à 14:26:01 :
Saucer pour éviter de gaspiller, ça s’appelle avoir des valeurs morales.
Enlever ses chaussure est une marque d'hygiène, ma maison et celles de mes connaissances ne sont pas des porcheries :ok:

Non, l'optimisation et le non-gaspillage des ressources s'appelle la rationalité économique, et les gouttes de sauces qui trainassent dans ton assiette ne constitue pas une substance nutritive, ni une valeur ajoutée réelle en satisfaction, c'est juste un délire de gloutons malappris.

T'habites à la campagne? Comment ça se fait que tes chaussures soient sales?

C’est une situation absolument normale chez une personne ayant reçue une éducation. RAS

L’auteur qui doit être chiant à mourrir irl :rire:

Plutôt que de vous dire ce qui rend beauf, je vous donne quelque conseils pour s'améliorer en société.

Soyez bienveillants et curieux. Interessez vous aux autres, admettez vos erreurs et acceptez de vous tromper parfois. Demandez toujours si vous pouvez donner un conseil avant de le faire. Proposez votre aide dans la mesure du raisonable gratuitement. Ne ramenez pas la conversation à vous. Utilisez un vocabulaire varié mais à portée du public. Soyez toujours à l'heure, ne soyez pas agacés ou stressés, bref gardez votre calme même si vous devez exprimer votre desaccord.

Le 13 juin 2021 à 14:28:58 :

Dans ce cas pourquoi correspondre les autres manières au fait de ne pas tacher ou salire ?

Juste de la branlette pour se sentir supérieur tout simplement. C'est un peu la façon de manipuler les bourgeois justement :hap:

Je suppose que tu te sens fin mais ton message est à peine intelligible, apprenez à vous exprimer sérieusement

Tu peux avoir le même effet qu'avec les chzussete l'ignare

De plus pour un bourgeois tu prends donc en photo, sans leur consentement le pied de ces dames.

Tu bases donc ton argument sur non pas un principe de beauté mais sexuel

Ce qui est beauf, CQFD

Le 13 juin 2021 à 14:28:58 :

J'en sais rien et je m'en fous. Je suis un beauf du prolétariat qui aime saucer avec le pain et retirer ses pompes chez lui, et le ménage je le fais tout seul comme un grand https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

Le 13 juin 2021 à 14:29:20 :

C’est une situation absolument normale chez une personne ayant reçue une éducation. RAS

Regarde-moi ce sol complètement dégoûtant. :snif:

Si Kévin venait, il en ressortirait avec le dessous des chaussettes tout noir. :snif:

Je suppose que tu te sens fin mais ton message est à peine intelligible, apprenez à vous exprimer sérieusement

Désolé si ton QI est beaucoup trop bas.

Le 13 juin 2021 à 14:16:10 :

Le 13 juin 2021 à 14:14:56 :
Un moment donné, faut bien enlever ses chaussures chez soi pour mettre des chaussons, non ? :rire:
Surtout s'il y'a eu de la pluie, boue etc ...

Bah tu utilises le paillasson, et dans le pire des cas tu changes de chaussures.

L'auteur avec ses chaussures d'intérieur a 2 doigts de découvrir les chaussons

L'auteur qui salit la maison quand il va chez des gens

Dextre à quand le prochain blabla "(PHOTO) ma soirée de merde/10" ? J'aimais bien ces topics tu ramenais des kheys intéressants.

J'en sais rien et je m'en fous. Je suis un beauf du prolétariat qui aime saucer avec le pain et retirer ses pompes chez lui, et le ménage je le fais tout seul comme un grand

Ahi

Données du topic

Auteur
DextreBeauf
Date de création
13 juin 2021 à 14:05:46
Nb. messages archivés
455
Nb. messages JVC
430
En ligne sur JvArchive 241