[BEAUF] Quelques RÈGLES élémentaires de SAVOIR-VIVRE
Le 13 juin 2021 à 14:52:58 :
j'espère que tu vouvoies t'es parents et grands parents l'op ? sinon tu es un beauf irrécupérableSans blague je suis noble, d'une très grande famille, et faut arrêter ton délire. Mes parents (mon père est comte) enlèvent leurs chaussures chez eux. Idem pour le fait de ne pas saucer, qui est une règle absolument ridicule
Hormis la galanterie et la courtoisie citées par l'op, le reste ne sert uniquement qu'a passer pour un peigne cul prétentieux
T'as plein de ploucs chez les nobles, le nom est un marqueur social parmi d'autres.
Le 13 juin 2021 à 14:53:29 :
Le 13 juin 2021 à 14:51:34 :
enlever ses chaussures chez soi, ou pire, proposer de les enlever chez des amis, c'est peut-être un peu plus hygiénique, mais c'est surtout très plouc
Ne pas être un immonde crasseux c'est être un beauf ? Je me suis arrêté là, l'op est lui même un beauf et devrait juste fermer sa gueule
Mais j'avoue, l'opax avec ses air max pleine de merde de chien qui se balade dans sa cuisine
Qui porte des Air Max ?
Le 13 juin 2021 à 14:53:19 :
Le 13 juin 2021 à 14:51:53 animagie a écrit :
Le 13 juin 2021 à 14:47:57 :
Les arguments
Je t'ai déjà dit, passe Bd Suchet je vais te montrer ce que c'est la richesseTu vas continuer à esquiver longtemps ?
C’est quoi le problème avec le parquet ? Le fait qu’il soit neuf ? Le motif à chevrons ? Ou juste les riches n’ont pas de parquet chez eux ?
C'est une faute de goût terrible dans du non Haussmanien.
Quand t'es dans du neuf, t'essaie pas de faire du vieux hein, tu fous un carrelage en marbre.
C'est pas du tout du neuf.
Le 13 juin 2021 à 14:54:05 :
Le 13 juin 2021 à 14:53:29 :
Le 13 juin 2021 à 14:51:34 :
enlever ses chaussures chez soi, ou pire, proposer de les enlever chez des amis, c'est peut-être un peu plus hygiénique, mais c'est surtout très plouc
Ne pas être un immonde crasseux c'est être un beauf ? Je me suis arrêté là, l'op est lui même un beauf et devrait juste fermer sa gueule
Mais j'avoue, l'opax avec ses air max pleine de merde de chien qui se balade dans sa cuisine
Qui porte des Air Max ?
Le 13 juin 2021 à 14:54:41 DextreBeauf a écrit :
Les arguments
Je t'ai déjà dit, passe Bd Suchet je vais te montrer ce que c'est la richesseTu vas continuer à esquiver longtemps ?
C’est quoi le problème avec le parquet ? Le fait qu’il soit neuf ? Le motif à chevrons ? Ou juste les riches n’ont pas de parquet chez eux ?
Quand t'es dans du neuf, t'essaie pas de faire du vieux hein, tu fous un carrelage en marbre.C'est pas du tout du neuf.
C'est un nouvel appartement dans le 16e
Le 13 juin 2021 à 14:51:58 :
Le 13 juin 2021 à 14:43:17 :
Le 13 juin 2021 à 14:40:06 :
Le 13 juin 2021 à 14:37:33 :
- on n'utilise pas le pain pour saucer
Si je ne dis pas de bêtises c'est toléré tant que tu ne sauces pas entièrement ton assiette car ça voudrait dire que tu n'as pas assez eu à mangé lors du repas.
Et je ne manque pas de le faire savoir histoire qu'on me serve à nouveau
Et après je demande où je peux aller faire ma sieste digestive
"Wow chef pardon t'étais en train de parler t'as pas un ptit transat pour ma sieste et un café ?"
Les arguments
Quand t'es dans du neuf, t'essaie pas de faire du vieux hein, tu fous un carrelage en marbre.
Sauf que l’appartement dans lequel ils sont n’a pas l’air neuf, juste rénové
Le 13 juin 2021 à 14:53:57 :
j'espère que tu vouvoies t'es parents et grands parents l'op ? sinon tu es un beauf irrécupérableSans blague je suis noble, d'une très grande famille, et faut arrêter ton délire. Mes parents (mon père est comte) enlèvent leurs chaussures chez eux. Idem pour le fait de ne pas saucer, qui est une règle absolument ridicule
Hormis la galanterie et la courtoisie citées par l'op, le reste ne sert uniquement qu'a passer pour un peigne cul prétentieux
T'as plein de ploucs chez les nobles, le nom est un marqueur social parmi d'autres.
Pour le coup, les véritables nobles genre ceux que tu croises en costume à queue de pie sur l'Hippodrome de Chantilly, sont l'antithèse exacte du beauf que tu qualifies, leur éducation et leur scolarisation sont à mille lieues des nôtres
Le 13 juin 2021 à 14:55:42 animagie a écrit :
Les arguments
Quand t'es dans du neuf, t'essaie pas de faire du vieux hein, tu fous un carrelage en marbre.Sauf que l’appartement dans lequel ils sont n’a pas l’air neuf, juste rénové
L'op a dit l'inverse tout à l'heure hein.
Le 13 juin 2021 à 14:55:16 :
Le 13 juin 2021 à 14:54:41 DextreBeauf a écrit :
Les arguments
Quand t'es dans du neuf, t'essaie pas de faire du vieux hein, tu fous un carrelage en marbre.C'est pas du tout du neuf.
C'est un nouvel appartement dans le 16e
Nouveau dans le sens où il a été acquis récemment, d'où le fait qu'il n'est pas aménagé.
Fais pas semblant de ne pas comprendre, j'ai horreur de la mauvaise foi.
Le 13 juin 2021 à 14:55:46 :
J'aime bien ton style vestimentaire Dextre, tu portes quoi aujourd'hui ?
Jogging Lacoste + Nike Air Force One + sacoche Louis Vuitton.
enlever ses chaussures chez soi, ou pire, proposer de les enlever chez des amis, c'est peut-être un peu plus hygiénique, mais c'est surtout très plouc.
Je vais continuer à enlever mes chaussures chez moi le crado
Le 13 juin 2021 à 14:53:57 :
réponds, vouvoies-tu t'es parents le beauf ?
Parce que je suis peut être un plouc à enlever mes chaussures quand je suis seul chez moi, mais moi, je vouvoie parents et grands parents
Données du topic
- Auteur
- DextreBeauf
- Date de création
- 13 juin 2021 à 14:05:46
- Nb. messages archivés
- 455
- Nb. messages JVC
- 430