[RISITAS] Virgin Célestin et Chad Henry
3 A et 3 B
Le 15 juin 2021 à 17:34:03 :
B, il faut suivre le vieil adage : "les potes avant les putes"
Ce khey en or massif
Chapitre 23
Choix A suivre la danseuse
- Y'a moyen que je te laisse seul un petit quart d'heure ?
- Ca pue le piège ton histoire
- T'as déjà trouvé qui niquer ?
- C'est plutôt l'inverse à vrai dire...
- Ne te fais pas remarquer, on est pas dans un endroit sécurisé.
Henry finit son verre d'une traite et part voir la fille.
- Qu'est ce que je peux faire pour toi ma belle ?
- Je me disais qu'on pouvait passer un petit moment en tête à tête toi et moi...
Elle le prends par la main.
Ils arrivent jusqu'à un rideau de soie rouge.
- Très bien. Et toi, pas touche à la dame !
Henry acquiesce.
- Le voilà, maintenant positionné dans un confortable fauteuil. La strip-teaseuse commence son spectacle et la température monte encore d'un cran. Henry recommande un autre verre qu'il descend rapidement. La fille de son côté l'incite fortement à se laisser aller et balader ses mains sur son corps de solide 8/10. La tension devient vraiment énorme !
- Mais oui... Ca sera notre petit secret.
- Détends-toi un peu, on dirait que tu stresses.
Choix A se laisser aller
Choix B partir
Le 15 juin 2021 à 18:03:40 :
Le 15 juin 2021 à 17:34:03 :
B, il faut suivre le vieil adage : "les potes avant les putes"Ce khey en or massif
il a raison
Le 15 juin 2021 à 18:19:03 :
Choix A, j'ai envie que Henry se fasse un peu casser la gueule, ça lui remettra les idées en place.
choix pris en compte khey
A)1
B)0
Déjà c'est qui le mec avec nous Ahi ?
Le 15 juin 2021 à 18:25:17 :
Nan mais B.
Déjà c'est qui le mec avec nous Ahi ?
lequel ?
B) 2
Le 15 juin 2021 à 18:26:21 :
Même si c'est vrai que ce serait bien que Henry se prenne une branlée et se fasse casser la gueule (il prend trop la confiance, faut avouer ), on sait pas si son corps serait "réparé" quand Célestin reprendra le contrôle alors je vote B Faut la jouer safe tant qu'on sait pas ce qu'il se passera au "réveil" de Célestin
idée judicieuse kheyou, on maîtrise la transfo mais on ne sait pas encore tout des conséquences du retour à la normale
B) 3
On part sur la B
Chapitre 24
Choix B partir
- Bon écoute, merci pour la danse c'était très sympa. Mais je vais y aller. Mon pote m'attends.
- Quoi déjà ??? Tu veux même pas essayer mon service "spécial" ?
- Henry quitte le petit salon privé après avoir laisser un billet. Il repasse devant l'agent de sécurité et rejoint Issou qui s'est déplacé vers le centre de la pièce.
- Alors ? Tu t'es bien amusé ?
- T'as raison mec, ici ça pue, vaudrait mieux pas trop tarder, quitte à trouver un autre club.
- Enfin tu m'écoutes ! Bon je la mate encore 30 secondes et on se casse.
- En regardant autour de lui, Henry voit que la sécurité commence à s'agiter. Ugo sort de nulle-part habillé lui aussi en agent. Henry met un coup de coude à Issou pour lui faire comprendre qu'il est temps de s'éclipser. Les deux hommes quittent le club discrètement.
- Henry et Issou continuent leur périple dans le quartier chaud sous l'œil intrigué de certains rabatteurs et autres individus louches. Il est pratiquement une heure du matin et Issou commence à fatiguer.
- Il serait temps de rentrer non ?
Il boit un peu d'eau.
- Il s'est bien amusé, il est temps de le mettre de côté.
- Compréhensible... Bon vu que j'habite à l'opposé de chez toi, je pars par là.
- Ouais ça marche rentre bien.
- Célestin reprends la route vers chez lui en traversant le quartier chaud. Cependant, à cette heure tardive, l'ambiance festive de la zone a laissé place à quelque chose de plus glauque, plus effrayant.
- Je ferai mieux de me grouiller moi.
Il entend alors un bruit.
- LAISSEZ MOI ! J'AI RIEN FAIT DE MAL !!!
- C'est quoi cette merde que tu m'as vendu ??
- Je sais pas c'est ce qu'on m'a refourgué....
Choix A partir vite
Choix B observer la scène
Choix C intervenir
Bon visiblement il travaille pour personne, on lui aurait refourgué la boisson qui transforme, mais quelle en est l'origine ?
Est-ce une expérience à grande échelle pour transformer la population petit à petit ?
Si Isma lui demande "C'est quoi cette merde que tu m'as vendu ??" alors il y a certainement d'autres personnes qui en ont bu...
Du coup quels effets ça a eu sur eux ?
Beaucoup de Questions se posent...
Données du topic
- Auteur
- nouvopsedal
- Date de création
- 7 juin 2021 à 22:32:14
- Nb. messages archivés
- 874
- Nb. messages JVC
- 840