[RISITAS] Virgin Célestin et Chad Henry
Le 15 juin 2021 à 19:31:29 :
Et voilà, qu'est-ce que je disais
Bon visiblement il travaille pour personne, on lui aurait refourgué la boisson qui transforme, mais quelle en est l'origine ?
Est-ce une expérience à grande échelle pour transformer la population petit à petit ?
Si Isma lui demande "C'est quoi cette merde que tu m'as vendu ??" alors il y a certainement d'autres personnes qui en ont bu...
Du coup quels effets ça a eu sur eux ?
Beaucoup de Questions se posent...
Je sème du fil rouge à droite à gauche. Tu as souligné un point essentiel, mais tu as également fait une erreur. Quid de ton vote le lecteur ?
B)1
C) 0
B) 2
C) 0
A) 0
B) 3
C) 0
Le 15 juin 2021 à 21:26:54 :
je vais pas tarder à écrire la suite
Il me tarde !
Chapitre 25
Choix B observer la scène.
- Ah mais attends... Je le connais lui. C'est le type qui m'a donné ma capacité !
- Ouais et il a l'air d'être dans la merde...
- On va observer pour le moment.
- Célestin reste en retrait pour observer la scène. Les deux autres hommes en pleine discussion musclée n'ont pas remarqué la présence de notre héros.
- Jte jure que je comprends pas, ça devait être la came habituelle.
- Ta merde rouge j'en veux pas, ça a failli tuer un type après une trace.
- Je sais pas d'où ça vient putain ! Je revends juste, je pose pas de questions bordel. T'as vu ma gueule ? J'ai l'air de contrôler quelque chose ?
- J'en sais rien mais ça pue sévère cette histoire.
- Je vois... Donc si t'es au courant de rien je peux te descendre sans problème. T'as disparition n'emmerdera personne.
- Attends attends attends, mec ! On peut s'arranger hein ? Depuis le temps qu'on se connaît tu vas pas me buter. Merde quoi !
- On va vraiment risquer notre vie pour ce type ? Vaut peut être mieux qu'on trace ?
Isma sort un pistolet.
- Non non non ! Fais pas le con ! S'il te plaît fais pas le con ! Jveux pas crever !
Il l'arme.
Choix A tenter quelque chose
Choix B partir
B) 0
B) 0
Une ligne de conduite se dessine
Données du topic
- Auteur
- nouvopsedal
- Date de création
- 7 juin 2021 à 22:32:14
- Nb. messages archivés