[RISITAS] Virgin Célestin et Chad Henry
Le 15 juin 2021 à 22:31:37 :
A
et de 4
Chapitre 26
Choix A tenter quelque chose
- On se transforme, on tente de le désarmer et on choppe l'autre
Célestin sort sa flasque et boit le mélange.
- Henry cherche une arme ou un objet pouvant servir comme tel du regard. Il finit par trouver une bouteille en verre et s'en saisit. Il se déplace alors le plus discrètement possible vers les deux individus, mais renverse une poubelle en s'accrochant dedans.
- Henry fonce sur Isma et lui éclate la bouteille sur le crâne. Celui-ci chute à genoux et lâche son arme. Un coup de pied dans le crâne le termine. Henry se retourne alors vers l'autre homme, qui est encore apeuré.
Enfin, entre clowns, la confusion est compréhensible
etrange ce qu'il c'est passé dans le strip club ahi
en depit
la "merde rouge ?"
Le 15 juin 2021 à 23:56:28 :
ok je suis a jour ...
en depit
la "merde rouge ?"
Pour le strip, je peux clairement dire que si vous aviez choisi de rester, Ugo aurai débarqué plutôt pour déclencher une bagarre. Pour la "merde rouge" en revanche... C'est une référence à une certaine poudre d une certaine fic d un certain auteur
Le 16 juin 2021 à 00:01:54 :
Le 15 juin 2021 à 23:56:28 :
ok je suis a jour ...
en depit
la "merde rouge ?"Pour le strip, je peux clairement dire que si vous aviez choisi de rester, Ugo aurai débarqué plutôt pour déclencher une bagarre. Pour la "merde rouge" en revanche... C'est une référence à une certaine poudre d une certaine fic d un certain auteur
On a eu raison de se barrer du club alors Aussi balèze que soit Henry, je pense pas qu'il aurait pu s'en tirer contre plusieurs gars de la sécurité Sans compter le pauvre Issou qui se serait fait littéralement défoncer
Chapitre 27
- Henry reste muet. Il traîne derrière lui le type bizarre jusqu'à un endroit un peu plus calme. Après avoir vérifié que personne ne risquait de venir les déranger, il se lance.
- Non forcément tu me reconnais pas...
Henry redevient Célestin.
- Oh salut ptit gars ! Kestu deviens ?
- Je vais l'étriper ce guignol...
- Doucement, faut d'abord parler avec lui.
Célestin se calme.
- Bon écoute, je sais pas ce que tu m'as donné à boire, mais maintenant il m'arrive des trucs bizarre. Et à défaut de m'en débarrasser j'aimerai comprendre son fonctionnement complet. Histoire d'en tirer pleinement parti.
- Oula... Comment dire gamin... C'est assez délicat comme sujet.
- Jm'en fous ! Tu m'as mis dans cette situation, tu vas m'en sortir.
- Doucement. Je viens de te dire que c'est pas aussi simple.
- Mais fais quelque chose ! Si tu sais que c'est compliqué, aide moi.
- Cél', je le sens pas ce type.
Le type louche sort un couteau à la lame rouillée.
- Bon écoute le morveux, je te remercie pour ton coup de main, mais je ne peux rien faire pour toi alors maintenant écarte toi de mon chemin avant d'avoir des ennuis.
Il agit le couteau de façon menaçante.
- Je vois qu'on a pensé à la même chose.
- Le type louche quitte la ruelle en trottinant, puis il accélère pour s'éloigner de Célestin. De son côté, il boit à nouveau sa "potion" et redevient Henry, puis il course l'homme avant de le désarmer sans grande difficulté.
- Ecoutez-moi très attentivement, ce que je vais vous dire est super important, en fait l'origine du dédoublement de personnalité c'est... zzZZZzzzzZZZzzz...
- Putain il s'est endormi ce con, il était trop bourré...
- Mais alors on va peut-être voir son autre personnalité si on lui donne un verre d'eau, comme pour nous ?
Le 16 juin 2021 à 13:39:32 :
- Ecoutez-moi très attentivement, ce que je vais vous dire est super important, en fait l'origine du dédoublement de personnalité c'est... zzZZZzzzzZZZzzz...- Putain il s'est endormi ce con, il était trop bourré...
- Mais alors on va peut-être voir son autre personnalité si on lui donne un verre d'eau, comme pour nous ?
Si Henry est la version opposée de Célestin, alors l'autre personnalité de Merluche c'est:
Données du topic
- Auteur
- nouvopsedal
- Date de création
- 7 juin 2021 à 22:32:14
- Nb. messages archivés
- 874
- Nb. messages JVC
- 840