[RISITAS] Virgin Célestin et Chad Henry
Le 16 juin 2021 à 20:53:41 :
je vais directement enchaîner avec le 29 et le 30
Te surmènes pas hein
Le 16 juin 2021 à 21:03:07 :
Le 16 juin 2021 à 20:53:41 :
je vais directement enchaîner avec le 29 et le 30Te surmènes pas hein
t'en fais pas, j'ai pondu 6 chapitres hier, aujourd'hui ca n en fera que 4
Chapitre 29
- J'ai dis quelque chose de travers ?
- C'est quoi exactement la Cuerda Roja ?
- Un dérivé expérimental de la cocaïne, en plus mortel. C'est pour ça qu'Isma a voulu me tuer. Y'a un gars qu'il connaît qui en a prit. Moi ce que je t'ai donné, c'est un dérivé de cette chose. Je te dis, les types qui me l'ont donné m'ont juste dit ce que c'était. Je ne sais rien sur son... Argggg
- Vite !!! Pars tant que tu le peux !
- Oh putain de bordel de merde !!!! C'est quoi ça encore ?
- Barre toi ! Je vais pas le retenir longtemps !!
- Mec on se casse là et vite !!
- Henry commence alors une course effrénée dans le quartier poursuivi par un colosse de Jade. Il se dirige vers un terrain vague. Le monstre toujours à sa poursuite, il commence à essayer de se cacher entre des carcasses de voitures. Le grognement de la bête se rapproche. Henry commence à se sentir bizarre....
Le 16 juin 2021 à 21:34:38 :
Chapitre 29- J'ai dis quelque chose de travers ?
- Un dérivé expérimental de la cocaïne, en plus mortel. C'est pour ça qu'Isma a voulu me tuer. Y'a un gars qu'il connaît qui en a prit. Moi ce que je t'ai donné, c'est un dérivé de cette chose. Je te dis, les types qui me l'ont donné m'ont juste dit ce que c'était. Je ne sais rien sur son... Argggg
- Henry commence alors une course effrénée dans le quartier poursuivi par un colosse de Jade. Il se dirige vers un terrain vague. Le monstre toujours à sa poursuite, il commence à essayer de se cacher entre des carcasses de voitures. Le grognement de la bête se rapproche. Henry commence à se sentir bizarre....
Le 16 juin 2021 à 21:38:19 :
Le 16 juin 2021 à 21:34:38 :
Chapitre 29- J'ai dis quelque chose de travers ?
ayaaaaaa
je garde l idée dans un coin
Chapitre 30
- Célestin vient d'être trouvé. Il cherche alors à se retransformer pour gagner en terme de capacités physiques, cependant sa flasque est vide. Le géant essaye de l'attraper mais le jeune homme se jette à terre.
- Merde merde merde ! C'est pas le moment !
- Célestin s'élance maintenant de l'autre côté du terrain, toujours poursuivi par le géant vert. Il repart en direction du quartier chaud craignant désespérément pour sa vie. Épuisé par les évènements il bifurque furtivement dans une ruelle pour reprendre son souffle.
- C'est quoi ce bordel ? Je suis pas le seul qui peut me transformer ?
- Il a parlé d'étude à grande échelle. Tu dois pas être le seul à avoir consommer leur saloperie.
- Ca fonctionne pas forcément chez tout le monde. Et tu l'as vu lui ? La transformation a dû sacrément planter.
- On en reparlera quand on sera au calme.
- T'as commencé à te transformer là ?
- Gamin ?? T'es où gamin ? Ca va t'es pas blessé ?
Célestin regarde furtivement vers le bruit.
- Non non ! C'est le gosse qui m'a forcé à venir !
- L'homme bizarre est neutralisé puis emmené par le groupe d'étranges soldats en noir. Ils le traînent vers camion puis partent vers une direction inconnue.
Données du topic
- Auteur
- nouvopsedal
- Date de création
- 7 juin 2021 à 22:32:14
- Nb. messages archivés
- 874
- Nb. messages JVC
- 840