Topic de nouvopsedal :

[RISITAS] Virgin Célestin et Chad Henry

On prend une gorgée d'une bouteille de Issou et on va parler à Mégane

Le 13 juin 2021 à 22:56:23 :
On prend une gorgée d'une bouteille de Issou et on va parler à Mégane

je note :
choix 1 : devenir Henry et aller parler à Mégane

Rester Célestin et voir pourquoi elle est là
Pour le moment :
Choix 1 devenir Henry et aller parler à Mégane
Choix 2 rester Célestin et allez lui parler
S'enfermer dans sa chambre pour répondre au téléphone

Répondre un "je suis occupé là, on parlera plus tard stv" à Jenny puis aller voir Megane en tant que Célestin pour savoir ce qu'elle veut :oui:

Edit : c'était évident finalement que c'était Jenny une fois qu'on relit le chapitre d'avant, avec sa phrase "tu te fais encore remarquer ?" :(

Je maintiens ma théorie que c'est en fait le mec qu'Henry avait tabassé derrière le téléphone :ok:

Ils sont 2 et les filles sont 2 donc chacun gère une fille, c'est pas compliqué https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Célestin part sur Jenny et Henry part sur Mégane, hop hop hop https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Le 13 juin 2021 à 23:59:05 :
Répondre un "je suis occupé là, on parlera plus tard stv" à Jenny puis aller voir Megane en tant que Célestin pour savoir ce qu'elle veut :oui:

Edit : c'était évident finalement que c'était Jenny une fois qu'on relit le chapitre d'avant, avec sa phrase "tu te fais encore remarquer ?" :(

Je maintiens ma théorie que c'est en fait le mec qu'Henry avait tabassé derrière le téléphone :ok:

Gg khey t es le seul à avoir remarquer ce petit détail :ok:

Pour le moment :
Choix 1 devenir Henry et aller parler à Mégane
Choix 2 rester Célestin et allez lui parler
Choix 3 s enfermer dans sa chambre et parler au téléphone
Choix 4 demander à Jenny de rappeler plus tard et aller voir Mégane
Choix 5 essayer de se rapprocher de Mégane en tant que Célestin et continuer une relation avec Jenny en tant que Henry.
Nonobstant j ai remarqué que personne n a tenu compte de la présence du jeune Issou dans l équation :rire:
Je pense qu on a fait le tour des idées.

Choix 5 essayer de se rapprocher de Mégane en tant que Célestin et continuer une relation avec Jenny en tant que Henry.

Mais comment gérer deux fronts en même temps alors qu'on a qu'un seul corps ? :(

Le 13 juin 2021 à 23:59:05 :
Répondre un "je suis occupé là, on parlera plus tard stv" à Jenny puis aller voir Megane en tant que Célestin pour savoir ce qu'elle veut :oui:

Edit : c'était évident finalement que c'était Jenny une fois qu'on relit le chapitre d'avant, avec sa phrase "tu te fais encore remarquer ?" :(

Je maintiens ma théorie que c'est en fait le mec qu'Henry avait tabassé derrière le téléphone :ok:

Je valide cette proposition ent

Le 14 juin 2021 à 11:53:40 :

Choix 5 essayer de se rapprocher de Mégane en tant que Célestin et continuer une relation avec Jenny en tant que Henry.

Mais comment gérer deux fronts en même temps alors qu'on a qu'un seul corps ? :(

On boit quand faut appeler Jenny ahi

Le 14 juin 2021 à 09:23:30 :
Nonobstant j ai remarqué que personne n a tenu compte de la présence du jeune Issou dans l équation :rire:

Bah si j'ai proposé de se servir d'une bouteille de Issou pour aller voir Mégane.
Bon ça implique pas Issou directement mais quand même

Le 14 juin 2021 à 12:32:32 :

Le 14 juin 2021 à 11:53:40 :

Choix 5 essayer de se rapprocher de Mégane en tant que Célestin et continuer une relation avec Jenny en tant que Henry.

Mais comment gérer deux fronts en même temps alors qu'on a qu'un seul corps ? :(

On boit quand faut appeler Jenny ahi

Bah du coup c'est pas en même temps :(

Ou alors Issou gère Jenny pendant qu'on gère Mégane :hap:

Le 14 juin 2021 à 11:53:40 :

Choix 5 essayer de se rapprocher de Mégane en tant que Célestin et continuer une relation avec Jenny en tant que Henry.

Mais comment gérer deux fronts en même temps alors qu'on a qu'un seul corps ? :(

Ceci

Le 14 juin 2021 à 13:31:35 :
La sweeeeet bordel

Si elle arrive ce soir ca sera assez tardle train de l. IRLsinon demain y aura plusieurs chapitres

Le 14 juin 2021 à 12:33:07 :

Le 14 juin 2021 à 09:23:30 :
Nonobstant j ai remarqué que personne n a tenu compte de la présence du jeune Issou dans l équation :rire:

Bah si j'ai proposé de se servir d'une bouteille de Issou pour aller voir Mégane.
Bon ça implique pas Issou directement mais quand même

Oui c est vrai mais je veux dire qu il est là dans la chambre à attendre

Données du topic

Auteur
nouvopsedal
Date de création
7 juin 2021 à 22:32:14
Nb. messages archivés
874
Nb. messages JVC
840
En ligne sur JvArchive 306