[RISITAS] Virgin Célestin et Chad Henry
Le 16 juin 2021 à 13:39:32 :
- Ecoutez-moi très attentivement, ce que je vais vous dire est super important, en fait l'origine du dédoublement de personnalité c'est... zzZZZzzzzZZZzzz...- Putain il s'est endormi ce con, il était trop bourré...
- Mais alors on va peut-être voir son autre personnalité si on lui donne un verre d'eau, comme pour nous ?
Ayaa la fausse suite
La fic de l'op tellement puissante qu'elle crée des fanfics
Le 16 juin 2021 à 15:31:09 :
Le 16 juin 2021 à 13:39:32 :
- Ecoutez-moi très attentivement, ce que je vais vous dire est super important, en fait l'origine du dédoublement de personnalité c'est... zzZZZzzzzZZZzzz...- Putain il s'est endormi ce con, il était trop bourré...
- Mais alors on va peut-être voir son autre personnalité si on lui donne un verre d'eau, comme pour nous ?
Ayaa la fausse suite
La fic de l'op tellement puissante qu'elle crée des fanfics
Le 16 juin 2021 à 20:00:39 :
petit décalage, je vais manger et je reviens poster. Suite rédigée à 50%
Bon app
Le 16 juin 2021 à 20:30:13 :
A demain alors
ahi non j ai dis que je finirai l arc narratif aujourd'hui, ca sera le cas
Le 16 juin 2021 à 20:31:36 :
Le 16 juin 2021 à 20:30:13 :
A demain alorsahi non j ai dis que je finirai l arc narratif aujourd'hui, ca sera le cas
Parfait
Chapitre 28
- Me fais pas de mal je t'en supplie.
- On va sûrement devoir le secouer un coup
- Vous voulez quoi hein ? Je sais rien !
- C'est pas ce que tu disais y'a cinq minutes.
- Henry l'attrape par le col et le projette dans un tas de poubelles. L'autre type laisse échapper un soupir alors qu'il tombe lourdement. Il essaye alors de s'enfuir en rampant mais se retrouve dos à un mur. Henry lui fait face.
- Tu ne peux plus t'enfuir maintenant !
- Je sais pas grand chose mais je vais tout dire.
- Tout ce que je peux dire, c'est qu'on m'a demandé de diffuser une substance ici et là en ville. Je devais pas poser de question. Mon taff c'est d'écouler des drogues en tout genre. Là on m'a dit de viser des cas d'individus spécifiques. C'est pour une sorte d'expérience.
- Une expérience ??? Des gens qui t'ont fait une demande spécifique ?
- Oui... J'ai pas tout compris, c'est une histoire d'étude à grande échelle. Ces types veulent tester un produit pour en voir les effets.
Données du topic
- Auteur
- nouvopsedal
- Date de création
- 7 juin 2021 à 22:32:14
- Nb. messages archivés
- 874
- Nb. messages JVC
- 840