Topic de dougydoog :

4 mois ferme pour jean médiéval on en talk

Je ne suis pas sûr d'avoir compris pourquoi ils précisent qu'il ne pourra pas être fonctionnaire de toute sa vie,c'est automatique il me semble quand tu as un casier,même pour un poste d'éboueur on m'a refoulé faute de casier :(
L'interdiction du port d'armes encore et toujours,mais uniquement pendant 5ans bien entendu,cocasse :hap:
Les juges se revendiqueront indépendants après cela encore :)

Ce chouffin qui va faire plus de zonz que Sarko , Herzog, Balkany père et mère ,Guérini, Guéant, Cahuzac ou encore Polanski réunis.

C'est assez incroyable :)

Il est interdit de vote en 2022 et il est lui est désormais interdit de faire un métier dans la fonction publique

Le 11 juin 2021 à 07:42:52 :
Ce chouffin qui va faire plus de zonz que Sarko , Herzog, Balkany père et mère ,Guérini, Guéant, Cahuzac ou encore Polanski réunis.

C'est assez incroyable :)

Non mais c'est normal d'après certains types :hap:

Le 11 juin 2021 à 07:42:52 :
Ce chouffin qui va faire plus de zonz que Sarko , Herzog, Balkany père et mère ,Guérini, Guéant, Cahuzac ou encore Polanski réunis.

C'est assez incroyable :)

Je me rappelle a l'époque j'avais entendu parler du détournement d'argent de Chirac a la télé du coup j'ai toujours Cru il était en prison jusqu'au jour des année plus tard j'ai su il était libre comme l'air :rire:

Alors que Bernard Madoff a pris 155 ans de prison :)

Il mérite beaucoup plus honnêtement, l'intention de heurter le président était là, heureusement que c'est pas un mauvais bougre et qu'il était pas armé, mais symboliquement c'est comme s'il nous giflait tous

+ - L'obligation de soin

- L'interdiction à vie d'exercer dans la fonction publique (le mec ne pourra jamais devenir ne serait-ce que catégorie C ou contractuel pour l'Ètat ou une collectivité).

- La privation de ses droits civiques (pas de vote, pas d'élection, pas de possibilité d'être tuteur ou curateur d'une personne, pas moyen de représenter une partie en justice comme un avocat par exemple ; et plein d'autres conséquences).

- L'interdiction de porter une arme (adieu donc ses joujou médiévaux).

Les peines complémentaires sont aussi hâte que l'emprisonnement.

Le 11 juin 2021 à 07:47:21 :
Il mérite beaucoup plus honnêtement, l'intention de heurter le président était là, heureusement que c'est pas un mauvais bougre et qu'il était pas armé, mais symboliquement c'est comme s'il nous giflait tous

Non

Plutôt que 4 mois qui me choque
On retiendra son geste héroïque qui restera dans les memoires https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/4/1605819333-giroud.jpg
Ce chouffin a fait du bien à des millions de français ils ont dû en tenir compte

Le 11 juin 2021 à 07:44:49 :

Le 11 juin 2021 à 07:42:52 :
Ce chouffin qui va faire plus de zonz que Sarko , Herzog, Balkany père et mère ,Guérini, Guéant, Cahuzac ou encore Polanski réunis.

C'est assez incroyable :)

Non mais c'est normal d'après certains types :hap:

C'est un secret de polichinel,pour ne pas être trop inquiété par la justice en cas de jugement il faut allonger la monnaie.
Bizarrement,un gars à tué un flic et on a vu son grand avocat parader à la télé pour le défendre..
Là ,Macron se prend une giflounette et c'est silence radio du côté de la défense,on nous donne presque sa déposition entière suite à son jugement catapulté(le hasard du calendrier)..

Le 11 juin 2021 à 07:47:54 :
+ - L'obligation de soin

- L'interdiction à vie d'exercer dans la fonction publique (le mec ne pourra jamais devenir ne serait-ce que catégorie C ou contractuel pour l'Ètat ou une collectivité).

- La privation de ses droits civiques (pas de vote, pas d'élection, pas de possibilité d'être tuteur ou curateur d'une personne, pas moyen de représenter une partie en justice comme un avocat par exemple ; et plein d'autres conséquences).

- L'interdiction de porter une arme (adieu donc ses joujou médiévaux).

Les peines complémentaires sont aussi hâte que l'emprisonnement.

Je doute que des réplique de béhourd ou même d'airsoft comptent comme des armes.
Ceci étant dit, je trouve ça bizarre cette interdiction de porter une arme, s'ils avaient voulus "blesser" Macron, ils avait largement l'arsenal chez eux. Etant donné qu'ils avaient laissé le bordel chez eux, c'est assez facile de voir que c'était plus une envie de faire un coup d'éclat qu'un attentat :hap:

Le forum qui s'étonne que le pouvoir politique ecrase ceux qui l'attaquent concrètement :rire:

Et oui les guerriers du web, dans la vraie vie quand on attaque le plus fort on prend le risque de se faire rouler dessus.

Ça change d'Internet où il suffit de changer de pseudo :hap:

Il y a eu de la prison ferme parce que si la peine avait été trop légère, il y aurait pu avoir une multiplication des gestes violents contre Macron lors de ses déplacements...

Le 11 juin 2021 à 07:52:57 :

Le 11 juin 2021 à 07:47:54 :
+ - L'obligation de soin

- L'interdiction à vie d'exercer dans la fonction publique (le mec ne pourra jamais devenir ne serait-ce que catégorie C ou contractuel pour l'Ètat ou une collectivité).

- La privation de ses droits civiques (pas de vote, pas d'élection, pas de possibilité d'être tuteur ou curateur d'une personne, pas moyen de représenter une partie en justice comme un avocat par exemple ; et plein d'autres conséquences).

- L'interdiction de porter une arme (adieu donc ses joujou médiévaux).

Les peines complémentaires sont aussi hâte que l'emprisonnement.

Je doute que des réplique de béhourd ou même d'airsoft comptent comme des armes.
Ceci étant dit, je trouve ça bizarre cette interdiction de porter une arme, s'ils avaient voulus "blesser" Macron, ils avait largement l'arsenal chez eux. Etant donné qu'ils avaient laissé le bordel chez eux, c'est assez facile de voir que c'était plus une envie de faire un coup d'éclat qu'un attentat :hap:

L'interdiction du port d'armes c'est parce que la cour a considéré qu'il y avait risque de récidive.

Aprés, les juges qui ont tenté de le faire passer pour un nazi car il s'était une fois rasé la moustache à la Adolf + raie sur le coté devant son miroir pour faire marrer sa copine, c'était à hurler de rire.

Surtout que le type s'est pas démonté et a assumé le fait de trouver ça drole :hap:

Le 11 juin 2021 à 07:44:49 :

Le 11 juin 2021 à 07:42:52 :
Ce chouffin qui va faire plus de zonz que Sarko , Herzog, Balkany père et mère ,Guérini, Guéant, Cahuzac ou encore Polanski réunis.

C'est assez incroyable :)

Non mais c'est normal d'après certains types :hap:

Sa peine est méritée. C'est la peine des personnes sus-citées qui est insuffisante.

Il a pas été condamné pour une gifle.

Il a été condamné pour une gifle sur Macron.

Sa personnes est sacrée :)

Données du topic

Auteur
dougydoog
Date de création
11 juin 2021 à 06:26:54
Nb. messages archivés
264
Nb. messages JVC
256
En ligne sur JvArchive 274