Topic de dougydoog :

4 mois ferme pour jean médiéval on en talk

Le 11 juin 2021 à 08:52:26 :

Le 11 juin 2021 à 08:49:13 :
Le traitement médiatique est odieux, il le font passez pour un terroriste. Montre sa tête, son nom complet, aucun respect...
Il sers clairement d'exemple, il a eu raison de garder la tête haute et de pas faire la lavette devant le juge. Ca fait me fait vraiment plaisir de voir toutes ses élites flippé du bas peuple, une gifle de réalité ayaaa. Je rappel que notre chère jupiter à dis "Qu'ils viennent me chercher" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Autant il devait prendre une condamnation que quelque chose

Que la dissection et l’exposition de sa vie devant toute la France avec des conclusions les plus alambiquées les unes que les autres pour montrer à quel point c’est un dissident fou dangereux c’est complètement scandaleux

Un procès au media serait très clairement mérité

Quand tu fais un geste aussi symbolique et que tu peux pas ignorer qu'il va faire le buzz dans tout le pays faut s'attendre à ce que tu sois exposé sur le devant de la scène. Surtout à l'époque des chaînes d'info en continue où la moindre information est passé au crible fin :hap:

La peine est profondément injuste en vue du contexte du pays cité par de nombreux kheys, mais qu'un gars qui a giflé le président prenne perpète, c'est juste normal https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 11 juin 2021 à 06:28:32 DrakonMarchnyy a écrit :
Tout les citoyens sont égaux en droit et en libertés :)

:)

Le 11 juin 2021 à 08:54:48 inconnu785 a écrit :

Le 11 juin 2021 à 08:50:21 :

Le 11 juin 2021 à 08:47:40 inconnu785 a écrit :

Le 11 juin 2021 à 08:45:52 :

Le 11 juin 2021 à 08:43:41 TitouanBanni9x a écrit :

Le 11 juin 2021 à 08:42:27 :

Le 11 juin 2021 à 08:39:06 TitouanBanni9x a écrit :
C'est que dalle. Sous l'ancien régime, il aurait peut être été condamné à mort s'il avait frappé le roi.

Oui mais du coup il l'aurait pas frappé vu qu'il aurait été exécuté. En France la vie du président vaut pas + que la tienne (on sait que c'est faux mais selon les textes). Je trouve ça clairement stupide son geste mais 4 mois aya c'est n'importe quoi.

Je rappelle que le mec est royaliste hein ahiiii :rire:
Il devrait être content que les automatismes royaux soient toujours en place.

Mais bordel rien à battre de ses opinions politique putain, on est là pour juger un acte, pas une façon de penser. Le tribunal c'est pour juger un FAIT mettez vous ça dans le crane à la fin

ah bon ? pourquoi quand y a des assises alors, on part sur la psychologie et l'enfance ?

un tueur a donc plus de "droit" qu'un baffeur ?

Encore une fois, opinion politique et psychologie n'ont rien à voir, mais merci de me donner ta mauvaise fois clé :ok:

les opinions psychologiques découlent souvent des opinions politiques non ? donc mauvaise foi c'est plutot toit kheyou

perso j m en fou du giffleur, j trouve ça juste navrant qu'encore une fois, une sur traite par des privileges les politiciens (oui oui, meme le président), et que nous, pauvre gueux à 2 francs, ont soit traité comme des sombres chiottes.

(alors que les politiques sont à notre service sur le papier)

t'as déja eu un retour d'un flic qui t'as dit : "on va quand meme pas se déplacer parce qu'un mec pete des retro dans votre rue, on a d'autre chose à faire" ?

Ou encore "un délit de fuite ? c'est pas une urgence, voyez avec votre assurance"... dépot de plainte classé sans suite malgre la plaque de la voiture + témoin

moi oui.

par contre les impots ils sont bien présents et à l'heure

C'est encore un autre problème. Cela relève de la gestion elle-même des services du pays et du pays dans l'ensemble. Je trouve ça vraiment navrant comme toi mais ça vient pas de nous tomber dessus depuis hier. Ca fait un moment que ceux qui nous dirige et ceux qui représente la France ont bien compris qu'ils pouvaient marcher sur le peuple en toute impunité :-(

C'est la peine maximale pour un chouffin de louper la sortie du film Kaamelott https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/4/1519305173-nknk.png
LES GILETS JAUNES TRIOMPHERONT

Le 11 juin 2021 à 06:30:37 :
Le mec qui va sortir de prison avec un petit 50.000 euros sur son compte

This

Le 11 juin 2021 à 06:28:32 :

Allez en Turquie, je vous offre le billet

Le 11 juin 2021 à 08:49:18 PUNITIV a écrit :
4 mois ferme c'est rien, dans d'autres pays il aurait été éxécuté

Les mecs qui relativisent avec les dictature :rire:
Sauf que les dictature ne sent targuent pas d'être des démocraties ayant pour slogan, liberté égalité fraternité :rire:

Du coup peine de moins de 2 ans il est libre non?
Sauf si c'est 2 poids 2 mesures avec certains qui ont 56 condamnations :) ?

Le 11 juin 2021 à 10:16:52 :
Du coup peine de moins de 2 ans il est libre non?
Sauf si c'est 2 poids 2 mesures avec certains qui ont 56 condamnations :) ?

Non mandat de dépôt il est allé direct en prison pas de bol :hap:

Le 11 juin 2021 à 08:26:37 :
"""""Tu sais ce que j'ai remarqué ? Personne ne panique quand tout se déroule selon le plan. Et ceci même si le plan est affreux. Si demain soir je dis à la presse qu'un brigand va se faire descendre ou qu'un fourgon chargé de soldat va exploser, alors personne ne panique, parce que tout ça, ça fait parti du plan. Mais si je dis qu'un malheureux petit maire va mourir, alors là tout le monde s'affole""""

C'est ce que le joker dit à Harvey dans the dark knight...vous remplacez "maire" par président et c'est bon.

Tous les vendredi on a des gens attaqués par des mecs au couteau, tous les jours des femmes se font buter avec leur mari sous bracelet électronique avec des rapports montrant les défaillances judiciaire mais on s'est habitué et tout le monde s'en bas les couilles, tandis qu'une élite se fait giflé et là en 2 jours l'affaire est bouclé et le mec est en prison alors qu'on nous dit depuis des semaines qu'en prison il n'y a pas de place et que c'est pas la solution :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 11 juin 2021 à 10:41:58 :

Le 11 juin 2021 à 08:26:37 :
"""""Tu sais ce que j'ai remarqué ? Personne ne panique quand tout se déroule selon le plan. Et ceci même si le plan est affreux. Si demain soir je dis à la presse qu'un brigand va se faire descendre ou qu'un fourgon chargé de soldat va exploser, alors personne ne panique, parce que tout ça, ça fait parti du plan. Mais si je dis qu'un malheureux petit maire va mourir, alors là tout le monde s'affole""""

C'est ce que le joker dit à Harvey dans the dark knight...vous remplacez "maire" par président et c'est bon.

Tous les vendredi on a des gens attaqués par des mecs au couteau, tous les jours des femmes se font buter avec leur mari sous bracelet électronique avec des rapports montrant les défaillances judiciaire mais on s'est habitué et tout le monde s'en bas les couilles, tandis qu'une élite se fait giflé et là en 2 jours l'affaire est bouclé et le mec est en prison alors qu'on nous dit depuis des semaines qu'en prison il n'y a pas de place et que c'est pas la solution :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Premier dark joker du forum.

4 mois ferme pour violences envers dépositaire de l'autorité publique.

Tu mets une gifle à un flic/gendarme, c'est aussi violences envers dépositaire de l'autorité publique.

Pas sûr que tu prennes 4 mois ferme dès le lendemain :)

Le 11 juin 2021 à 06:31:59 :

Le 11 juin 2021 à 06:28:32 :

Les cucks qui sont pas content qu'un mec qui a attaqué le chef des armées françaises prenne tarif https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Ton président est une tapette hein

Le 11 juin 2021 à 08:39:06 :
C'est que dalle. Sous l'ancien régime, il aurait peut être été condamné à mort s'il avait frappé le roi.

Tu vis 100 en arrière titouan ?

C'est tout à fait normal qu'il soit condamné sévèrement pour avoir attaqué physiquement la personne la plus importante du pays qui est également le représentant de la volonté du peuple de France. C'est un acte inadmissible qui devrait être sévèrement réprimé si on veut garder un semblant de respect envers l'institution.
Par contre, que les violences soient si peu souvent punies quand il s'agit de gens ordinaires, c'est inadmissible. Mais on enfonce des portes ouvertes en disant ça.

Le 11 juin 2021 à 06:55:57 :

Le 11 juin 2021 à 06:55:00 :
Bordel l'op qui me rend nostalgique avec son avatar Costa

Costa bordino la légende j'ai affaire a un connaisseur :hap:

J’avais même pas fait gaffe ! :cute: Hartley !

Ce chouffin qui va rater Kaamelot au cinéma https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/5/1555040421-48.png
4 mois seulement ? Il se met bien

Données du topic

Auteur
dougydoog
Date de création
11 juin 2021 à 06:26:54
Nb. messages archivés
264
Nb. messages JVC
256
En ligne sur JvArchive 182