Topic de dougydoog :

4 mois ferme pour jean médiéval on en talk

Le 11 juin 2021 à 06:39:52 :

Le 11 juin 2021 à 06:36:40 :
Moi ce qui me fait marrer c’est que si c’était le candidat que vous souteniez (le Pen ou Melenchon) vous feriez moins de manière.

Si on est objectif un mec qui gifle le président mérite la taule c’est tout.

Je soutiens personne, un mec qui mets une gifle a un autre type il va pas en taule , chaque personne devrait être égal à une autre, toi si tu prends une claque ton agresseur va aller en taule? T'es un bon soumis

Personne lambda =/ PRESIDENT DE LA RÉPUBLIQUE (aka c'est comme si tu giflais un militaire en activité)

Le 11 juin 2021 à 19:37:24 :

Le 11 juin 2021 à 06:39:52 :

Le 11 juin 2021 à 06:36:40 :
Moi ce qui me fait marrer c’est que si c’était le candidat que vous souteniez (le Pen ou Melenchon) vous feriez moins de manière.

Si on est objectif un mec qui gifle le président mérite la taule c’est tout.

Je soutiens personne, un mec qui mets une gifle a un autre type il va pas en taule , chaque personne devrait être égal à une autre, toi si tu prends une claque ton agresseur va aller en taule? T'es un bon soumis

Personne lambda =/ PRESIDENT DE LA RÉPUBLIQUE (aka c'est comme si tu giflais un militaire en activité)

Il y a un affreux qui a assassiné des militaires en activité, et tous le monde a osef jusqu'à ce qu'il s'attaque aux enfants du peuple de lumière :(

Le 11 juin 2021 à 06:36:40 :
Moi ce qui me fait marrer c’est que si le président était le candidat que vous souteniez (le Pen ou Melenchon) vous feriez moins de manière.

Si on est objectif un mec qui gifle le président mérite la taule c’est tout.

Quitte à prendre du ferme, dommage qu'il ait pas eu un couteau :hap:

Données du topic

Auteur
dougydoog
Date de création
11 juin 2021 à 06:26:54
Nb. messages archivés
264
Nb. messages JVC
256
En ligne sur JvArchive 267