4 mois ferme pour jean médiéval on en talk
Le 11 juin 2021 à 07:11:08 :
Le 11 juin 2021 à 07:10:23 :
Ce qui me choque le + c'est l'obligation de soins psychologique, le genre de truc pour le faire passer pour un taréBah en vrai faire un truc comme ça c'est être un peu taré. Même si tu hais Macron, tu peux te battre idéologiquement, mais le taper c'est débile.
Il a juste eu un coup de chaud, mettre une gifle a quelqu'un ça fait pas de toi un taré. Sinon j'aurais préféré que tes darons soient fous, ça t'aurais p'tet rendu moins con
Ce qui me choque le + c'est l'obligation de soins psychologique, le genre de truc pour le faire passer pour un taréBah en vrai faire un truc comme ça c'est être un peu taré. Même si tu hais Macron, tu peux te battre idéologiquement, mais le taper c'est débile.
oui car c'es gacher sa vie, non car se battre "idéologiquement" c'est se battre dans le vent
Le 11 juin 2021 à 07:13:31 :
Normalement c'est 10 ans ferme minimum
10 ans c'est ce qu'a eu le gars pour tentative assassinat sur Chirac.
Ca va 4 mois c'est clément quand tu sais que le dernier qui a fait ça a pris 10 ans (ya plus de 100 ans).
Je pense que tu prendrais autant à gifler un juge ou un flic.
Le 11 juin 2021 à 07:13:42 :
4 mois pour un gars qui a giflé le PRÉSIDENT ça passe c'est rien
même le mec qui a tiré le bras de sarkozy n'a pas eu une peine aussi sévere
Le 11 juin 2021 à 07:13:09 :
Il a juste eu un coup de chaud, mettre une gifle a quelqu'un ça fait pas de toi un taré. Sinon j'aurais préféré que tes darons soient fous, ça t'aurais p'tet rendu moins con
Ne pas pouvoir contrôler une pulsion, c'est un vrai problème en société. Comme toi t'arrives pas à te retenir de m'insulter le taré
Le 11 juin 2021 à 07:11:08 LaPartie5 a écrit :
Ce qui me choque le + c'est l'obligation de soins psychologique, le genre de truc pour le faire passer pour un taréBah en vrai faire un truc comme ça c'est être un peu taré. Même si tu hais Macron, tu peux te battre idéologiquement, mais le taper c'est lent.
Dans ce cas il faut appliquer la même chose pour toutes les personnes qui en viennent aux mains dans la société
Le 11 juin 2021 à 07:14:29 :
Ca va 4 mois c'est clément quand tu sais que le dernier qui a fait ça a pris 10 ans (ya plus de 100 ans).Je pense que tu prendrais autant à gifler un juge ou un flic.
Là on connaît même pas le nom du type
Comme un khey l'a remarqué, aux yeux de la loi gifler le président est pas plus "grave" que de giffler un flic ou un militaire + le type qui a giflé Valls avait pris du sursis.
Les juges lui ont foutus un mandat de dépot histoire d'être bien sur qu'il fasse de la taule même si le jugement finis cassé en appel
Le 11 juin 2021 à 07:14:40 :
Le 11 juin 2021 à 07:13:42 :
4 mois pour un gars qui a giflé le PRÉSIDENT ça passe c'est rienmême le mec qui a tiré le bras de sarkozy n'a pas eu une peine aussi sévere
Sursis je crois.
Le 11 juin 2021 à 07:14:29 :
Ca va 4 mois c'est clément quand tu sais que le dernier qui a fait ça a pris 10 ans (ya plus de 100 ans).Je pense que tu prendrais autant à gifler un juge ou un flic.
Ah oui le fameux coup de canne sur la tête.
Le 11 juin 2021 à 07:14:41 :
Le 11 juin 2021 à 07:13:09 :
Ne pas pouvoir contrôler une pulsion, c'est un vrai problème en société. Comme toi t'arrives pas à te retenir de m'insulter le taré
Essaye d'être cohérent sur une phrase, ça t'évitera de passer pour un babouin devant tout le monde
C'est une peine purement médiatique suivant comment les journaux en parle la peine suivra là tous les médias sont à la botte de Macron donc peine exemplaire
Pour Valls, Sarkozy, etc qui n'ont pas eu le soutien des médias peine très légère sinon ils passeraient pour des tyrans
Il a été jugé par bfm non pas par la justice
Le 11 juin 2021 à 06:34:28 :
Moi ce qui m’a fait marrer c’est surtout toute la bourgeoise déconnectée qui a fait que débattre de ça tout l’aprem à la TV en se foutant bien de sa gueule sur le fait que c’était un "marginal au RSA adepte de jeux vidéos et de forums obscurs"
Dyslexique et dysorthographique, au RSA, en couple avec une malvoyante touchant l'AAH.
A travaillé (en intérim) à peu près 2 ans au cours des 8 dernières années.
Superbe profil LinkedIn
Données du topic
- Auteur
- dougydoog
- Date de création
- 11 juin 2021 à 06:26:54
- Nb. messages archivés
- 264
- Nb. messages JVC
- 256