Topic de dougydoog :

4 mois ferme pour jean médiéval on en talk

Il est dépositaire de l’autorité publique les low, c’est comme si tu baffais un policier ou un pompier

Le 11 juin 2021 à 07:18:13 :
Il est dépositaire de l’autorité publique les low, c’est comme si tu baffais un policier ou un pompier

Sauf que les policiers et pompiers se font agresser tous les jours. Et pas le même résultat.

Le problème c'est que ça va desservir Macron cette décision.
On est bien d'accord qu'il était obligé d'aller en prison, même pour quelques mois, pour la forme.
Le problème c'est que quand quelqu'un se fera tabasser gratuitement voir pire et qu'il n'y aura aucune peine de prison à la suite on dira forcément qu'il y a la justice pour Macron et la justice des pauvres :)

1. Le whataboutisme n’est pas un argument
2. Arrêtez de spam mer ce genre de cas sans sources les chofix

Le 11 juin 2021 à 07:16:16 :

Le 11 juin 2021 à 07:14:41 :

Le 11 juin 2021 à 07:13:09 :

Le 11 juin 2021 à 07:11:08 :

Le 11 juin 2021 à 07:10:23 :
Ce qui me choque le + c'est l'obligation de soins psychologique, le genre de truc pour le faire passer pour un taré https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181286-risitasvieux.png

Bah en vrai faire un truc comme ça c'est être un peu taré. Même si tu hais Macron, tu peux te battre idéologiquement, mais le taper c'est débile.

Il a juste eu un coup de chaud, mettre une gifle a quelqu'un ça fait pas de toi un taré. Sinon j'aurais préféré que tes darons soient fous, ça t'aurais p'tet rendu moins con

Ne pas pouvoir contrôler une pulsion, c'est un vrai problème en société. Comme toi t'arrives pas à te retenir de m'insulter le taré :)

Essaye d'être cohérent sur une phrase, ça t'évitera de passer pour un babouin devant tout le monde

Être taré n'est pas une insulte, c'est un fait, gros taré. :)

Le 11 juin 2021 à 07:20:25 :

Le problème c'est que ça va desservir Macron cette décision.
On est bien d'accord qu'il était obligé d'aller en prison, même pour quelques mois, pour la forme.
Le problème c'est que quand quelqu'un se fera tabasser gratuitement voir pire et qu'il n'y aura aucune peine de prison à la suite on dira forcément qu'il y a la justice pour Macron et la justice des pauvres :)

1. Le whataboutisme n’est pas un argument
2. Arrêtez de spam mer ce genre de cas sans sources les chofix

J'ai google au pif prison avec sursis : https://www.20minutes.fr/justice/3044755-20210519-meurthe-moselle-condamnee-prison-sursis-avoir-donne-deux-coups-couteau-fils

Aprés, en soit la peine est pas non plus abusé pour "des coups et blessures", c'est juste que ça va de la petite giflette à balancer une énorme patate de forain dans la tronche de quelqu'un :hap: Et que logiquement ces deux actes sont pas censé avoir la même peine.

Le truc vraiment "choquant" c'est surtout le fait de lui avoir collé un mandat de dépot sans attendre un appel, alors que le type est un chouffin qui ne présente aucun danger/risque de fuite :hap:

Le 11 juin 2021 à 07:21:24 :

Le 11 juin 2021 à 07:16:16 :

Le 11 juin 2021 à 07:14:41 :

Le 11 juin 2021 à 07:13:09 :

Le 11 juin 2021 à 07:11:08 :

Le 11 juin 2021 à 07:10:23 :
Ce qui me choque le + c'est l'obligation de soins psychologique, le genre de truc pour le faire passer pour un taré https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181286-risitasvieux.png

Bah en vrai faire un truc comme ça c'est être un peu taré. Même si tu hais Macron, tu peux te battre idéologiquement, mais le taper c'est débile.

Il a juste eu un coup de chaud, mettre une gifle a quelqu'un ça fait pas de toi un taré. Sinon j'aurais préféré que tes darons soient fous, ça t'aurais p'tet rendu moins con

Ne pas pouvoir contrôler une pulsion, c'est un vrai problème en société. Comme toi t'arrives pas à te retenir de m'insulter le taré :)

Essaye d'être cohérent sur une phrase, ça t'évitera de passer pour un babouin devant tout le monde

Être taré n'est pas une insulte, c'est un fait, gros taré. :)

Tu sais, t'es un fils de pute, c'est un fait, ça n'empêche pas que c'est péjoratif :(

Donc tu admets qu’il a une fonction particulière dans la société française ? Une fonction unique même qui le differencie des français ?

Oui comme dans tous les pays démocratique. Le droit considère que frapper le président ou un élu c’est frapper l’autorité publique. :)

Et quand Abdoulin frappe la personne à l’accueil de la CAF, c'est pareil?
C'est un organisme qui dépend de l'UCANSS donc l’état?

Pour une fois que la justice n'est pas laxiste je ne vais pas m'en plaindre.

Aux USA tu fais ça tu prends 15 ans de taule

il a fallu attendre un cocasse chouffin médiévaliste pour oser faire ce que clame les valeureux gauchistes

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/1/1535992958-commuritas.png

Le 11 juin 2021 à 07:26:43 :
Et quand Abdoulin frappe la personne à l’accueil de la CAF, c'est pareil?
C'est un organisme qui dépend de l'UCANSS donc l’état?

Bien évidemment que non, t'es quand même capable de voir la différence de portée symbolique non ?

Gifler un employé communal ou le préfet c'est pas la même chose. Ben là pareil.

Moi je trouve ça mérite
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526840335-touvabien.png

On le verra chroniqueur chez hanouna dans 4 mois + il écrira sûrement un bouquin.

Sa vie passe de rien à "célébrité"

Fuat pas se leurrer. Quand on voit les stats des français outrés par la giffle, je me dis quand même que bon nombre de nos concitoyens auraient bien aimé faire une petite claquette à macron pour le reconnecter un peu au bas peuple.

Je l'aurais plutôt imaginé devoir faire des travaux d'intérêt général + amende.
c'est beaucoup pour une petite gifle, mais c'est le président, c'est symbolique,
dans d'autres pays il se serait pris une balle.
Moi même si j'avais été président et qu'un gueux m'avait mis une baffe, il aurait fini dans un taureau d'airain.
Les mecs qui crient à la dictature parce qu'un mec ayant giflé le président s'est pris 4 mois (moins que pour le vol d'un vélo) :rire:
C'est pas les même qui se branlent à longueur de journées sur les pays d'Europe de l'est où tu dois sûrement prendre perpète pour le même geste ? :rire:

Le 11 juin 2021 à 07:33:14 :
Moi je trouve ça mérite
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526840335-touvabien.png

Ok la grosse

Le 11 juin 2021 à 07:36:07 :
Je l'aurais plutôt imaginé devoir faire des travaux d'intérêt général + amende.

Oui c'est ce qu avait pris le type qui avait giflé Valls de mémoire

S’il gère un minimum et a un peu de charisme et bien à sa sortie, et si c’est pas déjà fait, il a juste à créer une chaine youtube qu’il appellera LA TORGNOLE, MONTJOIE, LE GIFLEUR ou un truc dans le genre et il rejoindra les types comme Papacito ou BenchCigars dans le youtubegame francophone de droite. En plus il est passionné par le médiéval donc il n’aura aucun souci à trouver des sujets de vidéo

Il sortira une première vidéo confession avec une intro épique présentant l’univers de sa chaine et intitulera cette première video « j’ai mis une torgnole au président » - buzz immédiat, même les chaînes TV en parleront

Le 11 juin 2021 à 07:39:37 :
S’il gère un minimum et a un peu de charisme et bien à sa sortie, et si c’est pas déjà fait, il a juste à créer une chaine youtube qu’il appellera LA TORGNOLE, MONTJOIE, LE GIFLEUR ou un truc dans le genre et il rejoindra les types comme Papacito ou BenchCigars dans le youtubegame francophone de droite. En plus il est passionné par le médiéval donc il n’aura aucun souci à trouver des sujets de vidéo

Ceci. Plus je doute que les gens de son bled l'ostracisent pour son geste, limite le contraire :noel:

Données du topic

Auteur
dougydoog
Date de création
11 juin 2021 à 06:26:54
Nb. messages archivés
264
Nb. messages JVC
256
En ligne sur JvArchive 266