Topic de Hellyades :

Les gars moche avec les jolies filles

Le 10 juin 2021 à 10:30:47 :

Le 10 juin 2021 à 10:29:00 :

Le 10 juin 2021 à 10:27:24 :

Le 10 juin 2021 à 10:26:48 :

Le 10 juin 2021 à 10:24:46 :

Le 10 juin 2021 à 10:23:25 :

Le 10 juin 2021 à 10:20:07 :

Le 10 juin 2021 à 10:19:21 :
Je vois jamais de jolies filles avec des moches. Vous savez pas ce qu’aiment les filles. C’est pas parce que un mec a les yeux clairs qu’il est beau

un gars gros avec un stabisme c'est beau pour toi?

y'avait un canon qui sortait avec ca, rien compris

Mâchoire, menton, taille, cheveux, grosse bite. Voilà ce que veulent les filles. Rien à foutre des yeux

machoire et menton ce n'etait pas ca..

Taille 1m80, il avait des beaux cheveux.. et il a une grosse bite.. donc juste ces 3 critères compensent le reste?

Oui, et c’est pas un exploit hein peut être que c’était sa première et dernière copine

première et dernière? c'est à dire?

Bah tu peux avoir une copine sans être bg, mais c’est pas pour autant que tu seras d’un niveau qu’un mec qui baise 1 meuf différente par semaine

J'parle pas de copine lambda, j'parle de sortir avec un canon

Les belles filles sont les moins regardantes sur le physique

C’est comme les mecs beaux et grands, c’est toujours les plus sympa.

Car ils ont été bien traités toutes leurs vies sans frustration, alors que les meufs moyenne/grosse et les mecs petit/incel sont souvent des gros enfoires car ils ont de la rancune accumulé

Le 10 juin 2021 à 10:32:06 :
Un mec qui est super stylé ou avec beaucoup de charme ou beaucoup de talents dans un domaine ça joue énormément.

Picasso, Gainsbourg étaient tous affreux et ils avaient des harems

Voila il y a aussi une question de feeling, de confiance, d'attitude ... ça peut marcher dans le sens inverse, j'ai moi été charmé par une fille pas jolie de base c'est déjà arrivé.

Ouais t'as pas de fric, t'es moyen et puceau et tu sors avec une bombe ok

Le 10 juin 2021 à 10:34:54 :

Je vois jamais de jolies filles avec des moches. Vous savez pas ce qu’aiment les filles. C’est pas parce que un mec a les yeux clairs qu’il est beau

Mâchoire, menton, taille, cheveux, grosse bite. Voilà ce que veulent les filles. Rien à foutre des yeux

Taille 1m80, il avait des beaux cheveux.. et il a une grosse bite.. donc juste ces 3 critères compensent le reste?

Oui, et c’est pas un exploit hein peut être que c’était sa première et dernière copine

Bah tu peux avoir une copine sans être bg, mais c’est pas pour autant que tu seras d’un niveau qu’un mec qui baise 1 meuf différente par semaine

Car ils ont été bien traités toutes leurs vies sans frustration, alors que les meufs moyenne/grosse et les mecs petit/incel sont souvent des gros enfoires car ils ont de la rancune accumulé

j'avoue sur le papier c'est juste

Mais pour que ca se produise IRL c'est plus difficile non?

Le 10 juin 2021 à 10:35:12 :

Un mec qui est super stylé ou avec beaucoup de charme ou beaucoup de talents dans un domaine ça joue énormément.

Voila il y a aussi une question de feeling, de confiance, d'attitude ... ça peut marcher dans le sens inverse, j'ai moi été charmé par une fille pas jolie de base c'est déjà arrivé.

C’est des célébrités et gainsbourg n’est pas non plus affreux

Le 10 juin 2021 à 10:36:42 :

Le 10 juin 2021 à 10:34:54 :

j'avoue sur le papier c'est juste

Mais pour que ca se produise IRL c'est plus difficile non?

Oui c’est rare quand même mais les canons sont moins difficile

Charisme, façon d'être

Ils ont un truc, peut-être même génétique, c'est comme ça

Le 10 juin 2021 à 10:35:42 :
Ouais t'as pas de fric, t'es moyen et puceau et tu sors avec une bombe ok

J'ai eu de la chance. C'est elle qui est venue

Le 10 juin 2021 à 10:35:12 :

Bien sur mais ce dont je comprends pas c'est que je le demandais toujours comment il faisait pour sortir avec des jolies nana?

Il me disait toujours je sais pas, le gars c'est un needy, trés gentille de base.. pas beau gros et strabique..

Mais c'est vrai que quand tu papotais avec et tu restais avec lui, tu te sens en sécurité et tu as limite envie de devenir ami avec lui.. car tu passes un bon moment c'est comme si tu sentais la sincérité émané de lui mis a part les meufs, dans nos groupes de potes a chaque fois on l'invitait et lui refusait la majorité des fois.. même ainsi mes potes le réinvitait et on le taquinait pour qu'il se ramène

Ceci n'est pas de la jalousie, on parle entre khey..

Donc comment un gars comme ca, l'archétype parfait du célestin peut sortir avec des canons?

Y a pas de règles universelles pour ce genre de chose https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484345334-smallville9-1.jpg
Je pense que les jolies filles sont plus sympas qu'ont le croient et pas si regardante que ça sur le physique. Après j'estime que les notes doivent être similaires ou proche, je vois pas une 8/10 se mettre intentionnellement en couple avec un 4/10 par exemple.

Le 10 juin 2021 à 10:47:32 :
Y a pas de règles universelles pour ce genre de chose https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484345334-smallville9-1.jpg

tu penses? tu pourrais détailler un peu?

Le 10 juin 2021 à 10:49:27 :
Je suis l'un d'eux :hap:

raconte nous ton secret alors

Le 10 juin 2021 à 10:15:50 :
Ahi ce regroupement d’incels
Vous me régalez :content:

Le 07 juin 2021 à 14:38:03 johk a écrit :
Après vous êtes peut être aveuglé dans votre jalousie pour noter si sévèrement les autres mâles qui sortent avec des bonnasses :hap:

Non il a raison, des fois ça arrive dans l'autre sens aussi, un mec BG avec une fille moyenne / moche.

L'op qui commence à découvrir que la personnalité joue, le contexte aussi.
Y'en a qui s'étonnent d'être puceaux mais en même temps putain ils sont tellement odieux, ça se ressent tellement à travers l'écran, qu'en plus d'être moches personne les aimera jamais :rire:
Et le pire c'est qu'ils bouclent, donc s'enfoncent toujours plus :rire:

Plusieurs cas
Mais le cas le plus fréquent c’est la grosse bite

Une meuf s’en tape du physique du mec si il a un 20cm, car elle va prendre tellement de plaisir… hmmm

Le 10 juin 2021 à 10:31:01 :
Quand quelqu’un est intelligent ou brillant dans son domaine c’est aussi super attirant. J’ai couché avec plein de garçons pas spécialement beaux mais avec qui j’avais eu des supers discussions.

Il y a aussi des « moches sexy » je saurais pas comment expliquer mais une mochete avec un charme, ce qu’on pourrait appeler avec une gueule.

pour arriver à ces discussions encore faut-il qu'il te plaise un peu.

Le 10 juin 2021 à 10:48:37 :

Le 10 juin 2021 à 10:47:32 :

tu penses? tu pourrais détailler un peu?

Des milliards d'êtres humains,tu vas forcément trouver plein de personnes différentes.

Si il y en a des gens qui se marient avec leur nintendo DS ou avec la tour eiffel, pourquoi est-ce que cela serait étonant de voir des gens se mettre en couple avec des gens considérés comme "moches" ? :(

ça ne discrédite pas les stats des "redpills" bien sûr, c'est simplement que tendances =/= règles universelles.

C'est de la merde les notes c'est tout.

considéré comme lambda/moche toute ma vie, pourtant de temps en temps y'a des femmes qui me trouvent beau

Même si c'est du ratio 1/1000 si tu passes pas ta vie dans ta chambre ça suffit largement

Données du topic

Auteur
Hellyades
Date de création
7 juin 2021 à 14:23:32
Nb. messages archivés
698
Nb. messages JVC
586
En ligne sur JvArchive 136