Les gars moche avec les jolies filles
Le 07 juin 2021 à 14:30:50 :
Ils forcent de fou et joue les toutous en privé, nofake khey
This. C'est vrai pour les betas. certaines filles aiment les larbins
Mais y'a aussi des 3/10 alphas qui pecho sans problemes des 7/10 sous le nez de bg betas.
J'ai un bon train de vie mais physiquement je vaux pas grand chose.
J'ai pas vraiment confiance en moi, mais j'ai un gros zizi, je me comporte pas comme un gamin et je suis intéressant (enfin selon les gens). Et je fais 1m82, ça doit être sûrement pour ça
Le 07 juin 2021 à 14:32:02 :
hier j'ai vu un gars gros, avec un strabisme maximum 4/10Il était avec une nana tellement canon, j'étais sous le choc comment elle peut être avec ca ? en plus elle est grande 1m80 comme ca le gars pareil ils avaient la même taille ..
Le pire c'est que c'était elle qui l'embrassais non stop et le regarder avec insistance.. elle était folle amoureuse ca se voyait a 10 km, comment il a fait?
confiance en soi , etre conquerant , seducteur , ENTREPRENANT !
En europe de l'ouest avoir des energies masculines chez les hommes est extrêmement recherché beaucoup plus que la beauté
Le 07 juin 2021 à 19:51:17 :
confiance en soi , etre conquerant , seducteur , ENTREPRENANT !En europe de l'ouest avoir des energies masculines chez les hommes est extrêmement recherché beaucoup plus que la beauté
Ouais enfin quand t'es beau ça facilite beaucoup faut pas se leurrer.
J'ai jamais vu un moche avec une belle femme C'est souvent du même niveau,
Ben dans mon cas aucune femme ne m'a jamais calculé, rien, le néant, même pas un compliment.
Ma meuf plein de mecs la voulaient + tous les compliments d'admiration un peu envieux que j'ai reçu des mecs de mon entourage quand je me suis mis avec.
Donc je sais pas si je vaux ma meuf mais ça en donne pas l'impression en tout cas.
Le 07 juin 2021 à 14:25:17 :
Ils ont confiance en eux + un cercle social tout simplement y'a que les trous de balles du forum pour croire que c'est un exploit
Le 07 juin 2021 à 14:38:03 :
Après vous êtes peut être aveuglé dans votre jalousie pour noter si sévèrement les autres mâles qui sortent avec des bonnasses
this les fameux mec 4/10 avec des 9 qui sont au final des 9 aussi
Le 07 juin 2021 à 14:36:18 :
Le 07 juin 2021 à 14:34:59 :
moi j'ai un pote difforme, franchement 1/10le mec se tape 2 meufs 9/10 en même temps (plan à 3) franchement je sais pas comment il fait
il est smicard, pas célèbre et tout
c'est de ca que je parle
Comment ils font sérieux?
Voir la définition du charisme
Le 07 juin 2021 à 14:34:59 :
moi j'ai un pote difforme, franchement 1/10le mec se tape 2 meufs 9/10 en même temps (plan à 3) franchement je sais pas comment il fait
il est smicard, pas célèbre et tout
wtf
1M89 , grosse prépa , 3 instruments et pulco
la vie cette pxte..
Le 07 juin 2021 à 14:51:21 :
Votre problème à vous c'est que vous théorisez tout plein de trucs car vous ne VIVEZ pas assez
Don't revelate
Données du topic
- Auteur
- Hellyades
- Date de création
- 7 juin 2021 à 14:23:32
- Nb. messages archivés
- 698
- Nb. messages JVC
- 586