Topic de Hellyades :

Les gars moche avec les jolies filles

Je suis un 1/10 RSAiste triplement amputé et je sors avec une 9/10 russe millionnaire

tout est possible

Yves donc banal vdd

Un vrai type laid, sa laideur on l'a lui fait remarquer quotidiennement

3 possibilité

Statut social confiance en soi ou.... la derniere la moins classe une grosse...je vois pas d'autre raison

Le 07 juin 2021 à 14:26:06 :
Fric et/où patrimoine et/où fort statut social

Ok le pucix

Comme d'autre, je taff pas, je suis pas beau, calvitie surpoid, et pourtant je suis avec une jolie femme depuis 13 ans, comme quoi

Y'a réellement qu'ici que le physique compte énormément enfaîte, et j'en vois plein dans mon entourage, fille garçon super beaux belles avec des gens pas top top

Le 07 juin 2021 à 16:38:54 :
moi je m'estime moche et mon ex est une 6/10 de visage et 8/10 de corps (gros cul, gros seins)

je fais 1m90 et suis plutot athletique, ca aide :hap:

oui c'est mon ex mais on baise encore

la famosa 8/10 de corps alors que c'est sans doute juste une pauvre chubby

Les fameux moches sont en fait des 4 ou des 5

Et c'est vrai que j'en vois quelques uns avec de jolies copines, mais des vrais moches, comme Jérôme le puceau, bien accompagnés je n'en vois jamais.

Y'a réellement qu'ici que le physique compte énormément enfaîte, et j'en vois plein dans mon entourage, fille garçon super beaux belles avec des gens pas top top

La description c'est une chose la réalité en est une autre

Comme je l'ai un vrai type laid, sa laideur, on l'a lui fait comprendre quotidiennement

Quand des meufs viennent systématiquement vers toi pour des sorties, des livres, taquiner, discuter d'un sujet mais qu'une fois qu'il faut aller plus loin on te dit " désolé je peux pas, ton visage j'arrive pas à aller au dessus " difficile de s'en sortir :)

Vous confondez les types lambda et les types laids

Vous avez surtout un gros manque de confiance en vous ou n'avez tout simplement pas trouvé la fille avec qui ça colle.

Le physique ça compte certes, mais y a des femmes très belles qui n'en font pas LE critère.

Les fameux moches sont en fait des 4 ou des 5
Et c'est vrai que j'en vois quelques uns avec de jolies copines, mais des vrais moches, comme Jérôme le puceau, bien accompagnés je n'en vois jamais.

Voilà merci, je suis plus moche que lui pourtant niveau comportement je suis tout son stricte opposé, idem niveau compétence, et bah putain c est pas facile tous les jours.

On te fait comprendre qu'entre ton visage et un tableau de Picasso sur ta tête les gens choisiraient Picasso

Le physique ça compte certes, mais y a des femmes très belles qui n'en font pas LE critère.

Le biais sur le physique existe des le départ, que ce soit pour le sociale ou amoureux. C'est un fait. Quand tu es vraiment laid de base et suçon continue avec le " si t es moche t es forcément louche" t'es dans la merde

Les filles dites "belles" (superficielles surtout) sont facilement abordable avec de l'assurance, car elles ont pour particularité de jouer un rôle pour se donner un genre, alors qu'au fond elles restent des filles comme les autres

en général c'est : bon cercle social + marrant + vie sociale active (connaît bcp de gens, sort très souvent, etc)

on peut éventuellement rajouter des trucs genre grosse bite

Le 07 juin 2021 à 14:25:17 :
Ils ont confiance en eux + un cercle social tout simplement y'a que les trous de balles du forum pour croire que c'est un exploit

ça tire à balles réelles ici

Les seuls moches qui peuvent baiser avec des bombes ,ils ont ce truc comme le dirait Jemiscor et que vous vous ne l'avez sans doute pas .........= LA GROSSE BITE!

Le 07 juin 2021 à 16:44:14 :

Le 07 juin 2021 à 16:38:54 :
moi je m'estime moche et mon ex est une 6/10 de visage et 8/10 de corps (gros cul, gros seins)

je fais 1m90 et suis plutot athletique, ca aide :hap:

oui c'est mon ex mais on baise encore

la famosa 8/10 de corps alors que c'est sans doute juste une pauvre chubby

1m70 95E et cul https://www.lyonfemmes.com/media/images/5_gestes_pour_des_fesses_de_bombe_1366121447.jpg comme celui ci

60 kg :)

L'inverse est plus fréquent :d) Fille moche + mec BG.

Le 07 juin 2021 à 16:42:59 :
Comme d'autre, je taff pas, je suis pas beau, calvitie surpoid, et pourtant je suis avec une jolie femme depuis 13 ans, comme quoi

Et tu as fait comment si ce n’est pas un fake ?

Les mecs moches en dessous de 5/10 en couple chez les moins de 25 ans c'est rare

Données du topic

Auteur
Hellyades
Date de création
7 juin 2021 à 14:23:32
Nb. messages archivés
698
Nb. messages JVC
586
En ligne sur JvArchive 115