Les gars moche avec les jolies filles
Le 07 juin 2021 à 14:49:54 :
Le 07 juin 2021 à 14:46:55 :
Je vois jamais de gars moches avec de jolies fillesnormal c'est une légende urbaine
soit le mec est sous-côté, c'est à dire qu'on pense qu'il est moche, mais en fait pas du tout, soit il est célèbre, populaire ou riche
soit la meuf est surcoté, c'est à dire qu'elle nous parait ultra bonne à 1ere vue, mais que si on creuse on se rend compte qu'elle est pas si ouf
des vrais moches non célèbre, non riche avec des vraies bonnasses, ça n'a jamais existé et ça n'existera jamais hein
This, et les meufs stop l'hypocrisie, un gros sera jamais avec vous pour ce qu'il est bandes d'hypocrites.
Le 08 juin 2021 à 12:59:51 :
Y a de plus en plus de meufs qui préfèrent sortir avec des mecs pas fou, par confort, pour contrôler la relation, et vivent comme des célibataires à côtés
mec meme pas, j'parle pas des meufs comme ca..
J'parle des nanas bonnes qui sortent avec les gars pas ouf, et limite c'la meuf qui se plie a 4 pattes pour lui..
Je connais un gars comme ca dans mon entourage j'ai jamais compris jamais
Le 08 juin 2021 à 13:02:03 :
Mdrrrr oui les fameux potes 1/10 qui se font des plans à 3 avec des 9/10. Bref on vous le redis les golems à l'eau de rose : Richesse>Beauté/notoriété>Intelligence/personnalité. Voilà c'est pas compliqué à comprendre, imaginons que ces différent aspect on un pourcentage, et des coeffs, respectivement de 9/6/3, et bah vous pouvez arriver a quelquechose en ayant 40%de beauté physique (4/10) mais il faudra alors beaucoup compenser par le reste . Faut désacraliser l'amour, oui c'est beau l'amour mais c'est juste de la chimie dans le cerveau et celle-ci viens des 3 groupe d'aspect vu précédemment. Et a noter que la richesse représente le pouvoir en dépit de, c'est pour ça je l'au mis en groupe 1 parceque rien de plus excitant qu'un homme qui a du pouvoir. Oui Poutine peut se taper nptq qu'elle meuf de cette planète.
y'en a qui sont pas riche..
Le 08 juin 2021 à 13:03:26 :
Y a de plus en plus de meufs qui préfèrent sortir avec des mecs pas fou, par confort, pour contrôler la relation, et vivent comme des célibataires à côtésmec meme pas, j'parle pas des meufs comme ca..
J'parle des nanas bonnes qui sortent avec les gars pas ouf, et limite c'la meuf qui se plie a 4 pattes pour lui..
Ça reste très, très rare, et si elle le fait c'est qu'il y a bien une bonne raison en dehors du physique
Il n'y a aucune raison qu'une fille belle sorte avec un garçon moche ( sauf argent ou statut )
Un moche sort avec une belle uniquement s'il possède un de ces critères :
- argent
- grosse bite
- toutou soumis
Le 08 juin 2021 à 13:04:27 :
Y a de plus en plus de meufs qui préfèrent sortir avec des mecs pas fou, par confort, pour contrôler la relation, et vivent comme des célibataires à côtésmec meme pas, j'parle pas des meufs comme ca..
Ça reste très, très rare, et si elle le fait c'est qu'il y a bien une bonne raison en dehors du physique
elle parle a aucun gars, j'ai demandé a ses copines..
Même elles te disent qu'elle est folle amoureuse de lui, et qu'il la traite comme une princesse.. qu'il a été la dans un moment trés difficile dans sa vie blablabla..
Je vois pas comment il la traite comme une princesse, perso ce que je vois c'limite tu peux pas approcher la meuf elle t'envoie des vents , même pas une ouverture... toujours quand lui il veut quelque chose elle est la première a être la pour lui, une fois lors d'une soirée le gars a pas aimé un truc venant d'elle.. il a même pas parlé, il l'a regardé.. elle a vu qu'il a pas aimé et elle s'est mis a se blottir contre lui et lui demander pardon pour un truc totalement débile.. et elle faisait des efforts pour se faire pardonner pour un truc BIDON
Moi quand je vois un moche avec une jolie fille j me dis gg à lui ce bg
Le 08 juin 2021 à 13:15:40 :
C'est féminin ça comme comportement la jalousie
La même.
Quand j'en croise un, je me dis "gg mec et merci de me donner de l'espoir"
c'est pas de la jalousie on aimerait juste savoir comment il fait?
Le 08 juin 2021 à 13:19:22 :
Moi quand je vois un moche avec une jolie fille j me dis gg à lui ce bgLa même.
Quand j'en croise un, je me dis "gg mec et merci de me donner de l'espoir"
c'est quoi le secret? ca te donne pas envie de savoir?
Le 07 juin 2021 à 14:39:54 :
Le 07 juin 2021 à 14:36:18 :
Le 07 juin 2021 à 14:34:59 :
moi j'ai un pote difforme, franchement 1/10le mec se tape 2 meufs 9/10 en même temps (plan à 3) franchement je sais pas comment il fait
il est smicard, pas célèbre et tout
c'est de ca que je parle
Comment ils font sérieux?
moi à coté, 8/10, 28 ans, go muscu
on me donne même pas l'heure et toujours puceau
franchement c'est une des plus grande énigme de ma vie
Perso 7/10, 1M73, 65KG, silhouette athlétique, sait me défendre permis, voiture, argent seul depuis 3 ans et 1 mois
Édit : et comme l'OP je vois très régulièrement des erreurs de la nature avec des filles super mignonnes
Le 08 juin 2021 à 13:10:47 :
Le 08 juin 2021 à 13:04:27 :
elle parle a aucun gars, j'ai demandé a ses copines..
Même elles te disent qu'elle est folle amoureuse de lui, et qu'il la traite comme une princesse.. qu'il a été la dans un moment trés difficile dans sa vie blablabla..
Je vois pas comment il la traite comme une princesse, perso ce que je vois c'limite tu peux pas approcher la meuf elle t'envoie des vents , même pas une ouverture... toujours quand lui il veut quelque chose elle est la première a être la pour lui, une fois lors d'une soirée le gars a pas aimé un truc venant d'elle.. il a même pas parlé, il l'a regardé.. elle a vu qu'il a pas aimé et elle s'est mis a se blottir contre lui et lui demander pardon pour un truc totalement débile.. et elle faisait des efforts pour se faire pardonner pour un truc BIDON
Elle est soumise, cherche pas meuf hyper toxique
Données du topic
- Auteur
- Hellyades
- Date de création
- 7 juin 2021 à 14:23:32
- Nb. messages archivés
- 698
- Nb. messages JVC
- 586